Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Se serai cool de faire une partie en ligne
Je suis bien chaud moi
Vraiment hâte de le faire tourner
J espère juste qu il sera plus rapide que le 13 car les chargements était très long pour moi
ptitbouxdu35 a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Pour un PC portable c'est compliqué de changer les composant, surtout ici ou le processeur et la carte graphique ne sont qu'une seule et même pièce, j'pense que le mieux c'est de racheter un ordi si il est utilisé pour jouer régulièrement (Encore une fois pas pour Football Manager, c'est pas un jeu exigeant)
De rien !ta quoi comme pc pour jouer a fm toi?
Processeur : Intel Core i7-4510U (Jusqua 3.1GHz)
Carte graphique : Nvidia Geforce 840M
J'ai 5 étoiles en base de données moyenne avec les 5 grands championnats sélectionnés
(C'est un PC Portable)
je parlais du pc portable en lui meme, la marque ect enfin si ta un lien
Un ASUS K751L avec les composants que j'ai mit, et j'ai pas de lien je l'ai acheté a carrefour ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Un ASUS K751L avec les composants que j'ai mit, et j'ai pas de lien je l'ai acheté a carrefour ^^
ah ouais tu l'as eu dans les 600-700e environ ?
Mi-saison avec l'OL :
2e derrière la machine PSG, et j'ai passé les poules de C1. MU en 1/8è.
Il me fallait un miracle pour gagner. J'étais dernier du groupe, et je joue le Bayern au dernier match, il me faut absolument une victoire et dans le même temps un nul entre Porto & la Roma.
Je gagne 2-0 vs le Bayern, et Porto égalise à la 93e alors que la Roma était qualifiée jusque là. Je me retrouve donc 2e du groupe. ^^
Lacazette vraiment vraiment énorme.
Smockyy_Aleeex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ah ouais tu l'as eu dans les 600-700e environ ?
Oui mais avec 400€ de remise parce que mon ancien PC avait laché sous garantie ^^
okalm alors moi j'cherche un nouveau pc a 350 500e max mais nsm chaud
prend le meme que moi
Pour qu'un ordi portable fasse bien tourner les jeux tu peux compter minimum 500€, c'est certains...
Les premiers prix pour les pc sont dédiés surtout pour du traitement texte/recherche web.
nantais4493 a écrit:
Pour qu'un ordi portable fasse bien tourner les jeux tu peux compter minimum 500€, c'est certains...
Les premiers prix pour les pc sont dédiés surtout pour du traitement texte/recherche web.
Donc avec le mien sa marcherait pas très bien ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00157376.html
S.Curry a écrit:
nantais4493 a écrit:
Les premiers prix pour les pc sont dédiés surtout pour du traitement texte/recherche web.Donc avec le mien sa marcherait pas très bien ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00157376.html
si okalm 6 à 8 go de ram tu le fais marcher tranquille, après faut voir ta carte graphique
Les Cartes Graphiques AMD c'est de la chiure et les processeur valent pas un Intel, avis personnel ^^
je veux etre sur pas le prendre pour rien (1er fm)
parlez fm osef de vos merdes là
S.Curry a écrit:
je veux etre sur pas le prendre pour rien (1er fm)
renseigne toi sur des fofo football mangersur jvc ou autres
Dernière modification par Smockyy_Aleeex (10-12-2015 19:56:42)
Flemme
Ton ordi convient je pense tqt pas. Compares avec le lien qu'avait posté Red au pire un peu plus haut.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mi-saison avec l'OL :
2e derrière la machine PSG, et j'ai passé les poules de C1. MU en 1/8è.
Il me fallait un miracle pour gagner. J'étais dernier du groupe, et je joue le Bayern au dernier match, il me faut absolument une victoire et dans le même temps un nul entre Porto & la Roma.
Je gagne 2-0 vs le Bayern, et Porto égalise à la 93e alors que la Roma était qualifiée jusque là. Je me retrouve donc 2e du groupe. ^^
Lacazette vraiment vraiment énorme.
T'as gardé le 442 losange ?
J'ai fais le test qu'à donner Red me met tout OK sauf CPU Speed j'ai 1.0 ghz faut 2.2ghz...
Je l'ai sa marche quand même.
Conseils pour débuter sur fm ? A part entraîné physique et tactique perso.
Commences avec une grosse équipe, c'est plus facile moins de choses à gérer (causeries, entrainements etc...)
Après je vois pas comme ça... le jeu faut se l'approprier en allant partout, car il est vraiment complet, depuis le temps que je joue aux fm je découvre des nouveautés tout le temps.
C'est ce que j'ai fais avec Nantes.
Le Nantes des années 2000 oui pas de problème pour toi.
S.Curry a écrit:
C'est ce que j'ai fais avec Nantes.
prend joueur en pret lors de la deuxieme saison dans grands club anglais les jeunes dans les equipes reserves
ok ma caille
dit par sms c'est plus rapide