Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais pas né perso.
Crewe Alexandra en D3 anglaise c'est vrai intéressant, une équipe avec 3/4 de jeunes qui ont de sacré potentiels. 2-3 ont le potentiel pour jouer en bpl, et 6-7 pour jouer en D2 au moins. Le challenge est encore plus intéressant car l'équipe est pronostiqué à finir dernier.
bonjour
je voudrai un petit renseignement
je souhaiterai acheter FM16
mais j ai un pc acer aspire 7250 et je sais pas si je peux le faire tourner dessus
merci de me dire si c et possible
merci
Normalement sur steam ils mettent les capacités mini pour utiliser le jeu.
Ou alors passe voir ici, je pense que ça peut être utile : http://www.manager-online.fr/fm16-confi … 27790.html
J'me suis fait renvoyer après avoir gagné l'Europa League puis la super coupe d'europe avec le Stade Rennais, ah oké mdr
Syndrome Montanier ça, faut pas bien jouer pour entrainer Rennes. Faut garder cette série sans trophée.
kennyno00 a écrit:
bonjour
je voudrai un petit renseignement
je souhaiterai acheter FM16
mais j ai un pc acer aspire 7250 et je sais pas si je peux le faire tourner dessus
merci de me dire si c et possible
merci
Salut !
Tu vas ici, tu sélectionnes Football Manager 2016, ça va analyser ton PC et dire s'il a la configuration minimale pour faire tourner le jeu.
ma carte graphique n apparait pas dans la liste donc je suppose que c est foutu
malgrés que tout le reste sois bon
kennyno00 a écrit:
ma carte graphique n apparait pas dans la liste donc je suppose que c est foutu
malgrés que tout le reste sois bon
Si tu installes leur logiciel, ils vont analyser tous tes composants et dire si c'est bon ou pas.
Mais FM n'est pas gourmand. Au pire tu fais comme moi si ton PC n'est pas super rapide, je joue en 2D (je passerai jamais à la 3D sur un FM) et dans les préférences, tu vas à "rendu" et tu mets "logiciel".
mon dernier FM est le 13
je comprends rien a l anglais donc un peu tendu de comprendre se qu il me dit
en tout cas merci pour le site
edit: du coup ca passe ya qu un truc que j ai pas compris si tu peux m eclairer
"CPU SPEED
Minimum: 2.2 GHz+
You Have: 1.6 GHz Performance Rated at: 2.47 GHz"
si tu peux m expliquer la partie en gras merci
car avec mon niveau je comprends juste que j ai 1,6GHz mais pas le reste de la phrase
Dernière modification par kennyno00 (07-12-2015 14:35:30)
Normalement c'est bon je crois. J'avais la même phrase. Elle est écrite en verte la phrase ?
Mais, à moi d'avoir un pc qui a 10 ans, FM tourne je pense.
Il a 4 ans mais c est un portable
Et non la phrase que je t es écris était normal
Mais rated signifie quoi
Rated ça veut dire "évalué" en gros.
Je m'y connais pas trop en PC, mais j'imagine que tu as du 1.6GHz qui fait du 2.47GHz. Mais je répète, je n'y connais pas grand chose, je dis peut-être une grosse connerie.
Mais selon moi, s'il n'y a que ça qui "coince" un peu, je pense que c'est bon. Le jeu tournera.
(Je crois que Steam rembourse le jeu quand il te convient pas et que tu veux le rendre, mais pas sûr)
Ma femme me l'a acheté pour noël à l espace culturel de Leclerc
Donc je veux vérifier avant de l ouvrir le 25 car là il sera trop tard pour faire marche arrière
Du coup si je supp le 13 je vais peut être récupéré en Ghz
Ta carte graphique pourra le supporter en 2D, comme l'a dit Mr.Red c'est pas gourmand. C'est quoi le nom de ta carte graphique ?
Ce que tu a mis en gras c'est ton processeur pas ta carte graphique
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-12-2015 18:26:51)
AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics
apres si tu t y connais n hesite pas a me donner ton avis
merci
pour la carte graphique
mais ma seconde demande c etait est ce que je peux augmenter mes Ghz par une manipulation
Dernière modification par kennyno00 (07-12-2015 20:38:25)
C'est bas de gamme comme carte graphique (Elle est intégrée au processeur d'ou le "APU") mais pour Football Manager en 2D ça passe
Ok
Merci pour vos renseignement
Et si je savais où et comment la changer je le ferai
Idem pour le rendre plus rapide
Pour un PC portable c'est compliqué de changer les composant, surtout ici ou le processeur et la carte graphique ne sont qu'une seule et même pièce, j'pense que le mieux c'est de racheter un ordi si il est utilisé pour jouer régulièrement (Encore une fois pas pour Football Manager, c'est pas un jeu exigeant)
De rien !
ptitbouxdu35 a écrit:
Pour un PC portable c'est compliqué de changer les composant, surtout ici ou le processeur et la carte graphique ne sont qu'une seule et même pièce, j'pense que le mieux c'est de racheter un ordi si il est utilisé pour jouer régulièrement (Encore une fois pas pour Football Manager, c'est pas un jeu exigeant)
De rien !
ta quoi comme pc pour jouer a fm toi?
Oh moi je joue sur un notebook asus a FM16 et 15 en meme temps donc n'ayez pas peur.
Mr.Red a écrit:
J'ai eu mon nouvel écran, j'vais pouvoir saigner le jeu.
Dès ce soir, je commence une partie en ligne avec un pote. On va essayer de faire monter la L1 et le football parisien (on va prendre le Red Star et le Paris FC). Le but sera de créer un truc semblable au football londonien avec tous les clubs de l'élite qui s'affrontent au top du foot national.
Bon bah, mon pote me parlait souvent de ses parties FM (genre qu'il gagnait presque toujours etc).
Je créé la partie, on créé nos coachs. Déjà là je vois qu'il se met diplômes au max et comme quoi c'est un ancien grand footballeur international. Je lui dis "non on se met 'footballeur du dimanche' sans diplôme", je vois que ça le fait un peu chier (donc je commence à comprendre le truc).
La partie commence, je prends le Red Star, lui Paris FC.
Les matchs amicaux, je gagne tout sauf contre Montpellier et un autre club de Ligue 1 (j'ai oublié qui).
Lui gagne tous ses amicaux.
La saison démarre, premier match je perds, il gagne. Je me dis "merde, il va croire que je suis nul, faudrait que je gagne".
À partir de là, j'ai gagné tous mes matchs des 10-15 premières journées (avec 2-3 nuls), je suis 3e.
Lui, 1V tout le reste des défaites. Il est viré.
Selon lui, sa forme est due à son élimination au TAB en coupe de la ligue (qui selon lui, il n'aurait pas du jouer à fond et mettre les coiffeurs, là je l'ai traité d'entraîneur bien français lol) - au passage j'ai perdu au TAB aussi moi - et aux "parades bugs" comme il les appelle. Selon lui, les gardiens adverses arrêtaient tous ses tirs mêmes ceux dont le but est vide. Je lui dis qu'il n'y a pas de parade bug et de "but casquette" (quand il encaisse) comme il dit et qu'il faut qu'il arrête les excuses.
Du coup je me suis dis que j'allais mater aussi ses matchs... le gars avait 30% de possession et 0 tir cadré sur ses 6 derniers matchs avant le licenciement.
Après avoir menacé plusieurs fois de quitter la partie à cause des premières défaites, j'ai compris et j'ai été déçu... Là maintenant il a pris sa retraite et je joue continue solo. ^^
Maintenant il veut faire une partie "clasico" on prend le Real et le Barça. Waouh, quel challenge. J'imagine qu'il faudra mettre diplômes et expériences au max...
N'empêche, ça doit être trop cool de faire une partie avec beaucoup de joueurs humains dans le même championnat (genre jouer à 5-6 en L1). ^^
Mais déjà c'est le bordel pour se caler une plage horaire quand on joue à deux, donc j'imagine même pas comment ça serait long d'avancer dans le jeu avec 6 personnes. ^^
PS : j'avais pas joué en ligne à un FM depuis les anciens où on devait utiliser Hamachi. Bah c'est vachement bien, vachement rapide et c'est fluide/stable. C'est cool.
Dernière modification par Mr.Red (08-12-2015 13:05:05)
Smockyy_Aleeex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
De rien !ta quoi comme pc pour jouer a fm toi?
Processeur : Intel Core i7-4510U (Jusqua 3.1GHz)
Carte graphique : Nvidia Geforce 840M
J'ai 5 étoiles en base de données moyenne avec les 5 grands championnats sélectionnés
(C'est un PC Portable)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-12-2015 13:05:15)
ptitbouxdu35 a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
De rien !ta quoi comme pc pour jouer a fm toi?
Processeur : Intel Core i7-4510U (Jusqua 3.1GHz)
Carte graphique : Nvidia Geforce 840M
J'ai 5 étoiles en base de données moyenne avec les 5 grands championnats sélectionnés
(C'est un PC Portable)
Moi je sélectionne 7 championnats (les 7 grands + Pays-Bas + Portugal) avec l'ensemble de leur division.
Je suis à 0.5 étoiles en base de données et rapidité. Et pourtant le jeu va très vite. Je demande même parfois s'il faut se fier aux étoiles...
(des fois, je rajoute même le championnat Polonais, la MLS et Argentine/Brésil et tout va bien ^^)
Ca dépends si j'ai l'intention de recruter des pépites brésiliennes ou pas aussi haha !
Pour ma partie Stade Rennais, j'ai repris la sauvegarde d'avant parce que bon me faire virer alors que j'ai fait gagner l'euro league j'apprécie pas trop ^^
Ducoup j'ai re-battu Manchester City 2-0 pour la Super coupe d'Europe, ça m'a encore une fois étonné ! On m'a proposé le poste de sélectionneur de l'EdF en parallèle, j'ai accepté et je fais jouer N'Tep - Gourcuff - Boga - Moreira ça leur fait du temps de jeu international ^^'
Mon groupe de Ligue des Champions : Barcelone - AC Milan - Schalke 04 - Stade Rennais FC mdr