Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, quelqu'un aurait un lien pour Championship Manager 03/04 svp ?
J'ai trop envie de rejouer à ce jeu (avec Roncatto et Todorov ) et mon vieux PC portable pourra le supporter ^^
Reprends ta story plutôt sur FM 15
Mr.Red a écrit:
J'ai trop envie de rejouer à ce jeu (avec Roncatto et Todorov ) et mon vieux PC portable pourra le supporter ^^
De même. Mon PCC pourra supporter le jeu.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai trop envie de rejouer à ce jeu (avec Roncatto et Todorov ) et mon vieux PC portable pourra le supporter ^^De même. Mon PCC pourra supporter le jeu.
J'ai trouvé sur kickass.to
Je suis en train de lancer ma partie
Tu feras une story qu'on puisse voir à quoi ça ressemble.
Je suis en train de jouer.
Il manque tellement de fonction par rapport à maintenant que c'est dur à se mettre à fond dedans... On est carrément déboussolé (pourtant j'en ai joué des heures là-dessus ^^).
Nzooow. a écrit:
Tu feras une story qu'on puisse voir à quoi ça ressemble.
À quand la tienne?
Todorov et Roncatto. Peu importe la team avec laquelle tu joues, tu les prends et t'es un monstre
Une idée de challenge bandant ? Je n'arrive pas/plus à me plonger dans une partie qui me passionne.
Pareil, j'ai essayé une dizaine d'équipes, j'arrive pas à accrocher.
J'ai fais Avranches, Shrewsbury, Caen, Marseille, Derby County, Toulouse, Porto, Anderlecht, Soton, Arsenal, Liepzig, Schalke, Valence, Villareal.
J'suis à la 4ème saison avec les deux premières mais bon j'y joue une fois tous les 15jours.
J'ai retesté avec Caen, j'ai réussi à me maintenir à la dernière journée, une finale de CDL perdue face à l'OM.
Bref, j'me suis lancé comme objectif de faire une équipe au maximum du centre de formation, ou sinon que des recrues françaises (Pajot et Rivieyran pour le moment). En espérant que ce projet ne nous limite pas à jouer haut, surtout que j'ai un bon centre de formation.
Salut les gars, j'ai essayé pleins de crack sans succès, vous avez un crack qui marche plz ?
Crash Dumps ?
Max-. a écrit:
Salut les gars, j'ai essayé pleins de crack sans succès, vous avez un crack qui marche plz ?
Yep crash dumps
J'vais tester thks
Sur un pc j'avais testé 8 liens différents, qui marchait chez les autres ça faisait que des crash dumps.
Du coup j'ai fini par acheter le jeu.
Ton lien marche pas chez moi GE
Mdr c'est sur que au moins ça marche ^^
Il est à 17.57€ chez instant-gaming si tu veux, c'est là bas que je l'ai acheté.
J'hésite à vous faire un récit de partie.
Fais toi plaisir.
Quelqu'un sait pourquoi on peut plus postuler ?
Dans ma partie, j'ai pas mal de blessés de longue durée, ça peut être dû à quoi ? La malchance ? Mauvaise préparation ? Mauvais entraînements ? Un peu des trois ?
Si c'est des blessures du à des coups c'est de la malchance, si c'est musculaire c'est plutôt un problème de préparation ou d'entrainement je pense.
j'ai gagné la L1 dès la deuxième année avec l'OL j'étais heureux
par contre je me suis fais sortir en poule en LDC, égalité de points avec Chelsea et la Juve (12 points) là j'étais pas heureux
j'ai recruté Podolski (gratos), Maxwell (gratos), Motta (gratos), Ivanovic, Kjaer, Beauvue et Kanté