Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais en recommencer une avec le Real alors.
Oui voilà et dès que tu vois que tu gagnes facilement tes matchs et que tu remportes pas mal de trophées et bien tu recommences avec un club plus faible. Mais sinon oui faut que tu prennes tous les paramètres en compte, moi par exemple si mon équipe gagne je mets toujours "continuez sur votre lancée" au prochain match en causerie et si elle perd bah le prochain match je dis un truc genre "il faut se ressaisir". Après en conférence de presse faut que tu sois toujours derrière tes joueurs et que tu répondes à chaque fois le même style de réponse.
Exemple : si un coup tu dis "je ne ressens aucune pression" bah deux semaines après faudra pas que tu dises "je suis tendu avant ce match" sinon t'as aucune crédibilité et ça va se ressentir sur tes joueurs (comme toutes tes réponses en conf' de presse d'ailleurs).
Perso je trouve que t'apprends plus en commençant avec un petite équipe, car avec une grande tu peux gagner même sans faire forcément faire de bons choix tactiques .. que avec les petites au moins c'est chaud de gagner sans rien faire.
Justement, aux conf' de presse, ça me casse les couilles, du coup j'envoie tjrs mon adjoint.
Nzooow. a écrit:
Perso je trouve que t'apprends plus en commençant avec un petite équipe, car avec une grande tu peux gagner même sans faire forcément faire de bons choix tactiques .. que avec les petites au moins c'est chaud de gagner sans rien faire.
Il faut que ça soit avec une équipe que tu connais bien dans ce cas. Ça permet d'éviter plein de pièges du genre mettre un mec qui peut jouer DC dans cette position mais qui a un faible jeu de tête, ou un gros manque de concentration, ou encore un Attaquant en renard nul en sang froid/finition. Plein de connerie comme ça.
Il ne faut pas envoyer tout le temps son adjoint en conférence, il faut y aller au moins 4 fois sur 5. L'adjoint peut dire des trucs que tu n'es pas d'accord avec lui, du genre "Player" va pouvoir jouer le prochain match alors que toi tu estime qu'il n'est pas totalement remis de sa blessure. C'est aussi important pour savoir quel est ton état d'esprit avant tel ou tel match, où qu'est ce que tu as pensé de la performance de tel joueur. Ça joue sur plein de choses.
FM c'est une addition de plusieurs petits détails, qui font que tu réussiras. Les entraînements, les finances, les contrats, la forme de l'équipe, les moral, les conditions, la gestion de l'effectif, la gestion des joueurs, et le plus important c'est la tactique, mais cette dernière à besoin d'un maximum des éléments précédemment cités pour être efficace. Bref, tout y passe.
Bon aller, je vais reprendre mes matchs dû au crash, fait chier.
Dernière modification par Manaje (13-12-2014 00:21:57)
J'ai reçu FM2015, première fois que je vais jouer à ce jeu, que me conseillez vous pour débuter ?
Lis à partir du post 9823.
Comment ca se fait que quand je commence une partie, le nom des joueurs n'est pas le bon ?
Je vais commencer une partie avec Lorient. Je vais essayer d'imposer un 3-5-2 (ou un 5-3-2) en essayant de jouer de jouer le plus possible vers l'avant. Objectif clair pour la 1ère saison, me qualifier pour l'Europa League via une coupe ou le champ.
Heeeelp me Alex
Yohann. a écrit:
Comment ca se fait que quand je commence une partie, le nom des joueurs n'est pas le bon ?
Comment ça ?
Quand je vais dans mon effectif (ave monaco) j'ai pas de kurzawa, Ocampos ou quoi.
J'ai des ojong, afkir fin des inconnus quoi..
Quand tu as créé ta partie, tu as dû cocher la première case.
Dernière modification par Alexx- (14-12-2014 19:07:45)
Exact, je dois en cocher aucune de cases la ?
En général, on ne coche aucune de ces cases oui.
Ok merci
Yohann. a écrit:
Exact, je dois en cocher aucune de cases la ?
Perso', je n'en coche pas.
Chaud de suivre le rythme du PSG la première saison.
J'suis avec l'OM là, je suis avant la trève et j'suis égalité avec Monaco, et je doit les jouer justement. Objectif la LDC, j'espère y'arriver mais je pense que la deuxième place et possible.
Sinon le soucis avec l'OM c'est les gros contrats comme APG, Morel, Fanni, Ayew qui sont en fin de contrat, faut les prolonger et du coup ça nique la masse salarial ..
Putain j'en était a ma deuxième saison avec l'OM, premier a la trêve a 5 points sur Paris, qualifié en 8eme de LDC et je devais jouer contre Plzen et hier soir en voulant ouvrir la sauvegarde ça me met que c'est impossible de l'ouvrir super .. ma V2 daté du début de saison donc flemme de poursuivre.
J'ai donc commencé une partie avec Anderlecht, avec un effectif bien jeune. J'espère faire un résultat en LDC le plus vite possible avec une équipe jeune.
Putin ça fait 2 saisons que j'fais, les 2 saisons je me qualifie en LDC (dont un groupe vraiment hard) mais en L1 je suis pas plus haut que la 15e place, j'sais pas comment ça se fait.. 2 fois que je suis limogé dès la trêve..
L'harmonie de ton effectif et le "trop" de transfert à Monaco et Paris est difficile à gérer au début. ^^
Perso ma partie avec le steaua j'ai monté une superbe équipe ! En europa ou c1 chaque année j'ai du mal, la dernière j'ai réussi à aller en demi de la C3 mais j'ai perdu contre l'ASM (2-2/4-2)
J'espère faire mieux !!
Sur FM NET, j'ai posté une que j'ai découvert. si ça vous intéresse. http://www.footmanager.net/forum/nikola … 46596.html
Putain, ma carrière avec le TFC qui a bugé, j'étais bien après ma 1ère saison...
Je vais devoir retrouver un challenge intéressant.
Je n'arrive plus à motiver pour jouer.
C'est parti pour un lifeban avec l'Ajax.
Depuis le temps que je voulais me lancer avec ce club. ♥
Donc en gros, 0 transferts niveau achats.
Une équipe 100% CdF.