Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas d'soucis. en terme de renommé c'est le mien le plus connu. Mais Nico a pleins de regen.
C'est ma 4e saison en BPL pour ma part (apres 4montée de suite).
pendant 3 saison j'ai véritablement preparé l'équipe avec un technique de garder une équipe de base en modifiant très peu l'équipe a chaque saison. avec 1.1M de masse salariale la 1er saison puis 2M, puis 2.6M, j'ai réussie en 3ans a économiser beaucoup d'argent.
Qui suit d'un recrutement intelligent :
Saint Maximin recruté libre de Saint-Etienne
Lossl recruté Libre de Guingamp
Lichnovsky recruter libre d'un club du chili
Quintilla joueur prété par Valence depuis 2 saison
Itter recruté 800K a Schalke alors qui jouais en équipe 2
Zulu (regen) prodige Brésilien de 18ans recruter 5M (+ 5M)
Rossister acheté a Liverpool 11M
Stendera acheté a M'gladbach 12M (+3M)
Tormin acheté a Rennes 4M (+4M)
Jovic acheter au Dynamo 6M
Gustavo Henrique (regen) acheté 5M
Pour les remplacant et reservistes :
Delmas (regen) recruter libre de Ajjacio
Ball recruté 500K de bournmouth
Bidounga recruté 4.5M de Nancy
Yalcin recruté 1.6M de Ausburg
Mclean libre
Guilherme (regen) recruté 2.5M
Galic (regen) recruté 12M (+4M) de Grashoppers
Bastshuayi libre
Stanek libre
N'Diaye preter de Getafe
Faure recruté des Rangers 500K
Dimarco recruté de l'Inter Milan 800K
Smekal libre de l'inter
Bernard recruté 1M de Guimares
Masse salarial 3M/mois
Je mettrais les screnns de mes joueurs les plus fort notamment Jovic, Zulu.
Je vien de recruter encore pour palier le départ de FAURE un DC anglais de 21ans (Regen) pour 3M et un BU brésilien de 18ans (regen) 3M (+3M).
Dernière modification par Niko-Stras (15-08-2015 02:35:46)
T'as l'air de bien gérer enfoiré. Juste Lossl qui a l'air un peu en dessous sinon ça a l'air lourd.
Ben écoute sa va je ferais un screnn aussi, mais bon j'ai tellement était a la peine avec les gardien aussi, au debut j'avais 2 Gardien, 1 de 29ans et l'autre de 15ans.
Le mec de 15ans est pas mauvais ! D'ailleurs je l'es toujours il est en pret en D2.
Mais au début mon gardien de 29ans était titulaire et au fur et a mesure des années et des montées j'avais toujours entre 2 et 3M pour le recrutement alors le gardien c'était le dernier de mes problèmes, et quand je suis arrivés en D2 au bout de 3journée mon gardien titulaire se fracture je sais plus quoi et bléssé 6mois, du coup j'ai miser sur le gardien de 15ans qui en avait alors 17, puis il a fait une saison complète en D2, puis une saison en BPL, après j'ai vu un gardien libre Lossl je me suis jeter dessus et depuis il toujours fait des bon matchs.
Sinon a part les joueurs je pense c'est la tactique qui est vraiment bonne, surtout avec les joueurs que j'ai, un defense c'est du classique avec les latéraux en Automatique suivant ma configuration de jouer (Offensif, defensif ect) un 6 full defense sert d'appuis a la défense et prend la place d'un des latéraux quand il monte en attaque (si jamais un contre) apres un Milieu axial dans un rôle de récupérateur, en automatique aussi suivant mon style de jeu, avec a coté un Meneur de jeu avancé, alors lui il a carte blanche il se déplace ou il veut le mien a notamment 16 en centres, alors il arrive souvent qu'il se retrouve sur un coté pour faire un centre ou une ouverture en profondeur ect... et mes 2 joueurs sur les cotés qui sont des Attaquant intérieurs, avec un droitier a gauche et un gaucher a droite, se sont de véritables Buteur a la base que je forme en MOG et MOD, bien sur en regardant bien les stats de l'attaquant un joueur rapide bon techniquement et en dribble et en finition et puis beaucoup d'autre stats mais je vais pas tous détailler. En jouant avec des attaquant intérieurs cela permet de libéré considérablement les couloirs et ouvrir des brèches pour les latéraux qui sont la pour s'occuper des centres. et mon buteur central qui joue en complet, j'ai la chance d'avoir Jovic c'est un joueur exceptionnelle il a 18 en appels de balle, c'est course dans le dos de la défense font très mal surtout que derriere il a 18 en finition se qui laisse peut de chance au gardien, je ferais des screnn quand l'hote de la partie ouvre.
Dernière modification par Niko-Stras (15-08-2015 17:03:48)
Ah oui en effet du lour ce Jovic.
Ouais Lossl pour pouvoir jouer les premières places va quand même falloir trouver un peu mieux, surtout avec les sous que tu vas recevoir d'ici la fin de saison grâce à ton éventuelle bonne position y'a de quoi en acheter un bon.
Moi mon equipe ressemble à ca :
Gardien : Lindner, Easton (Regen 17 ans)
Defenseur : Tshimanga, Bossaerts, José Maria Gimenez, Abdennour, Mandi, un irlandais, Lascelles.
Milieu : Derdyck (Pret), Cousins, Tachtsidis, Boga, Demetri Mitchell, Safet (regen belge ailier), Belhanda
Attaquant : Ings, Martial, Jovetic (Pret)
Vous avez gardé personne de votre équipe de base ? ^^
On est en 2021. ^^
Mais de base je crois que Lascelles, cousins, Ings sont de Burnley
Ah oui t'as Burnley toi, de nom je vois que Ings. Lascelles il est prêté au départ, p-e à Burnley mais appartient à Newcastle et Cousins je connais pas.
Nzooow. a écrit:
Ah oui en effet du lour ce Jovic.
Ouais Lossl pour pouvoir jouer les premières places va quand même falloir trouver un peu mieux, surtout avec les sous que tu vas recevoir d'ici la fin de saison grâce à ton éventuelle bonne position y'a de quoi en acheter un bon.
Mon 2e gardien le Regen est pas trop mal, mais je peu trouver mieux j'en un est trouvé un mais j'attend la fin de saison.
Moi de l'équipe de base j'en avais encore 3 la saison passé, y sont tous en pret en D2 cette saison, ces des joueurs que j'ai depuis le D4 alors malgré que a l'époque il étaient jeunes et avais un gros potentiel un bout d'un moment on arrive au max que l'on peut obtenir d'eu, mais parmis eu je compte garder le gardien que j'ai parlé avant, je compte le faire devenir 2e gardien car il est Anglais et formé au Pays. Ces dernières saison je me suis complètement foutu de cette réglementation du coup je me retrouve avec des problèmes pour sélectionner les joueurs, en championnat j'ai réussie a me débrouiller mais en Europa j'ai du laisser quelques joueurs sur le coté j'avais pas le choix du coup je me suis privé de quelques un de mes titulaires vu que je privilégie le championnat, je m'était privé de Jovic pour les match de groupe par exemple.
Mais je vais quand même tenter ma chance, la je joue Valence qui a un calendrier sur blindé, depuis 4 semaines il font que de jouer 2matchs par semaines, et en plus de cela entre les 2 match d'Europa je joue pas le samedi donc je vais avoir 1 semaine de fraicheur complete, alors que malgrès sur le papier sa parait compliqué je pense pouvoir les battre avec un match retour a domicile.
Au prochain tour je suis assurés d'avoir soit Vitesse ou Hertha Berlin donc un tour facile, c'est pour sa je vais me donner de la peine pour me qualif.
Il est comment ton centre de formation ? Il te sera bien utile pour la suite alors. ^^
Ben enfaite j'ai rien amélioré ou presque pas je croit il a 3 étoiles, j'ai du amélioré beaucoup de choses notamment mon stade que j'ai passé de 18 000 à 36 000 places, et faudrais que je l'agrandise encore il est toujours plein, et le je suis entrain d'améliorer les structures d'entrainements.
J'avais oublié de mettre sa aussi :
Sinon j'ai trouvé une technique pour baisser considérablement le prix d'un achat de joueur et même son salaire ^^ bon je vais pas balancer la technique ici pour pas donner des idées a mes collègues ^^, bon c'est une technique sur le long terme mais sa marche !
Dernière modification par Niko-Stras (17-08-2015 13:09:23)
Pas mal ton équipe Niko, si tu réussis à bien faire progresser tes regens dans 2-3 ans tu seras imbattable. Jovic devient énorme, dans ma partie il est à City et il cartonne bien. Sinon pour ton gardien y a Rulli qui devient énorme mais comme t'es en 2021 c'est déjà un peu tard pour le prendre, il doit déjà être dans un top club.
Bon sinon moi après 8 ans et 5 saisons de suite en BPL j'ai enfin réussit à remporter la Premier League et la Ligue des Champions avec Crewe Alexandra. Sa faisait deux saisons que j'étais pas très loin d'avoir le titre mais a chaque fois Chelsea ou Arsenal étaient un poil supérieur.
Mon meilleur joueur est Ceballos, ce mec est devenu un monstre, il vient de me faire une saison de fou et je pense qu'il peut encore faire mieux.
Sinon quelques uns de mes meilleures regens :
Au niveau du ballon d'or à part Koke qui à réussit à se faufiler au milieu, y a toujours la suprématie Messi, Ronaldo.
Bravo Got, c'est super ce que tu as réussis à faire !
Enorme Got tes regens & ta partie.
J'ai justement lancé une partie avec Crewe Alexandra le WE dernier (Surtout pour leurs structures de formation !!), au lieu de prendre un club en MLS, je me suis mis dans l'idée de prendre une D4 anglaise et de l'envoyer en haut.
Sympa de voir ce que tu as pu en faire de ce club, voir si j'arriverai à faire de même. ^^
(J'en doute, ça doit prendre un max de temps et d'investissement, et je n'en ai malheureusement plus )
Oui voila, j'avais vraiment pris aussi cette équipe par rapport aux structures de formation, je pensais au départ vraiment misé sur mon centre pour sortir de grosses pépites. Mais au final j'ai été un peu déçu en 8-9 ans j'ai réussis à sortir qu'un mec vraiment monstrueux qui a sa place dans mon équipe et un autre mec plutôt pas mauvais alors que j'avais rapidement monté au max la qualité du CDF. Y a quand même vachement d'aléatoires dans les sorties de regens je trouve.
Après au départ si tu te lances dans cette partie, je te conseilles de t'affilier à un gros club anglais (moi c'était Chelsea) et de te faire prêter pas mal de jeunes joueurs intéressants des top équipes de BPL, c'est ce qui m'a permit de passer rapidement de la D3 Anglaise à la Premier League. D'ailleurs tu regarderas Fosu et Stacey de Reading, je les avaient pris en prêt les deux premières saisons puis je les ai acheté après et il m'ont toujours sortit des saisons de fou. ^^
Le seul problème de Crewe c'est leur stade, genre au départ il fait 6000 places je crois. Du coup le nouveau que j'ai fais construire ne fait que 23000 places, ce qui rapporte pas énormément d'argent. Et avant qu'ils m'en construisent un autre je peux attendre au moins 20 ans ! x)
C'est clair que ce genre de partie prend énormément de temps, d'ailleurs j'ai fais que cette partie dans cet opus.
L'autre coup j'ai regardé un peu l'effectif de Crewe et y'avait quand même pas mal de jeune de l'effectif qui avait comme potentiel au minimum bon joueur de BPL. Bizarre que tu n'en aies pas eu plus qui ont percés.
J'étais à ce sujet tombé sur cette story avec Crewe l'autre jour.
Mais encore pire, en lifeban. ^^
Pas encore lu mais ça a l'air pas mal.
Edit : http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … p;start=15
Dernière modification par JeremOL2 (26-08-2015 20:08:32)
Impressionnant.
Me suis planté de lien, c'est Chorley ce club. ^^
Mais tout autant "impressionnant", comme tu dis. ^^
C'est même n'importe quoi.
Pas mal les nouveautés annoncés pour le 16.
http://www.fmscout.com/a-football-manag … tures.html
Sympa !
Dispo en précommande sur Instant Gaming à 35€ d'ailleurs.
Il sort quand le jeu ?