Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Je n'arrive plus à motiver pour jouer.
Pareil, la seule carrière qui me donnait la motivation a crashé ..
OL2 : En championnat tu peux être compétitif, mais sur la scène européenne ça va être dur quand même non ?
Dernière modification par Nzooow. (07-01-2015 19:16:19)
On verra. ^^
Je pense, au début, oui, mais pourquoi pas.
Ouais après je crois que l'Ajax a un bon centre de formation non ? Si oui, t'as moyen de faire quelque chose sur du long terme, si tu t'en lasses pas. ^^
Oui voilà, les structures de formation sont très bonnes et l'effectif actuel est jeune.
Moi aussi j'arrive plus à me motiver, j'ai entamé la troisième saison avec Javier Hernandez en pointe, puis depuis j'y joue plus. ^^
C'est quoi ça .. J'ai commencé une carrière avec Shrewsbury, D4 anglaise, et pour ma première année j'ai fini 2ème de D4 du coup je monte en D3 avec les objectifs à peu près acquis (fallait que je finisse premier). Bref, j'entame la deuxième saison avec de bonne recrue titulaire que j'ai réussi à choper libre, du coup bonne petite saison à venir avec comme objectif le maintien. Au bout de 6 journées je suis 2ème avec 4v, 1n, 1d. je lis mes messages, mon adjoint me dit qu'il veut que j'écarte un joueur de l'équipe alors qu'il n'est même pas titulaire et joue presque jamais, du coup je m'en préoccupe pas et là le jour suivant je vois que je me suis fait virer.
Heureusement je venais de sauvegarder, j'fais pas niquer une partie un cause d'une connerie comme ça.
Karipute a écrit:
On s'en branle mec.
Obligé de licencier le joueur, nsm.
rip
Commencement de carrière avec swansea plutôt passer tranquillement les barrages pour l'europa league, j'ai démarrer le championnat 4 journée 3 victoire 1 nul
Et un victoire contre ManCity a l'extérieur (Je suis encore sur FM14)
Des personnes qui jouent encore à FM14?
J'ai commencé une partie avec Hoffenheim, j'avais jamais fait gaffe à Simone Zaza, ce mec est ouf. Il a des stats énormes, et pour l'instant 18 buts en 18 matchs ce petit fou.
Dommage pour Modeste
C'est un 3e choix lui, y'a encore Szalai devant lui!
Nous partie a 3 avec Archange-gabriel et ValentinoPerez
On a décider de partir en Angleterre moi avec Portsmouth en D4 , Arch' avec Bristol City en D3 et Val' avec Watford en D2.
On a terminé la 1er saison (oui c'était long a faire mdr)
J'ai terminé 2e donc je suis monté, Arch a terminé 1er donc monté aussi et Val' a terminé baragiste et c'est fait éliminé.
2e saison prête a être commencé, c'est vraiment cool de faire une partie a plusieurs ! on a pour objectif de tous se retrouver en barclay
J'avoue que ça peut-être sympa à faire. ^^
Quelqu'un sais comment obtenir une Clé-CD pour FM 15 ?
non
Francis.Gillot.14 a écrit:
Quelqu'un sais comment obtenir une Clé-CD pour FM 15 ?
Oui en achetant sur Steam ou sur des sites comme G2A/Instant Gaming
Niko-Stras a écrit:
Nous partie a 3 avec Archange-gabriel et ValentinoPerez
On a décider de partir en Angleterre moi avec Portsmouth en D4 , Arch' avec Bristol City en D3 et Val' avec Watford en D2.
On a terminé la 1er saison (oui c'était long a faire mdr)
J'ai terminé 2e donc je suis monté, Arch a terminé 1er donc monté aussi et Val' a terminé baragiste et c'est fait éliminé.
2e saison prête a être commencé, c'est vraiment cool de faire une partie a plusieurs ! on a pour objectif de tous se retrouver en barclay
Bilan de la saison 2 :
Niko à réussi une deuxième monté de suite et se retrouve donc en D2.
Arch à terminé baragiste et c'est fait éliminé.
Moi j'ai terminé premier et je me retrouve en d1.
Nous somme à la mi saison de la 3ème saison.
Niko est actuellement barragiste en d2 et peut créer l'exploit de faire 3 monté de suite.
Arch se retrouve 7ème à une place d'etre barragiste
Quant à moi, j'ai signé à southampton et laisse watford à la 18ème place en d1
Dans notre partie, si vous etes a la recherche d'un gardien d'avenir, j'ai Alex Bass a vous proposer, sur le long terme je sais pas se qu'il vaut, je vous dirais , Il fait partie de l'équipe U18 de Portsmouth en début de partie il a 15ans, Moi je l'es bien encadré, je lui est fait jouer les matchs de coupes la 1er et 2e saison ainsi que les derniers matchs de championnats quand mon classement était sur.
Et au début de la 3e saison mon gardien titulaire c'est blesser 6mois, j'ai donc décider de lui faire confiance !
Il est actuellment le 2e meilleur gardien au niveau des buts encaissés, et le 2e pour le classement des matchs sans prendre de but.
Tu as lâché le navire
Comment ca eko?