Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
achète lemar
c'est une pépite sur le jeu?
ça faisait lgt que j'avais pas acheté un FM, y'a eu pleins de trucs nouveaux j'ai galéré
Va être cher je pense maintenant, mais souvent quand je faisais une partie et que j'étais pas avec Caen il partait dès la première année pour 7-8M€ à Arsenal.
ValentinoPerez a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Nous partie a 3 avec Archange-gabriel et ValentinoPerez
On a décider de partir en Angleterre moi avec Portsmouth en D4 , Arch' avec Bristol City en D3 et Val' avec Watford en D2.
On a terminé la 1er saison (oui c'était long a faire mdr)
J'ai terminé 2e donc je suis monté, Arch a terminé 1er donc monté aussi et Val' a terminé baragiste et c'est fait éliminé.
2e saison prête a être commencé, c'est vraiment cool de faire une partie a plusieurs ! on a pour objectif de tous se retrouver en barclayBilan de la saison 2 :
Niko à réussi une deuxième monté de suite et se retrouve donc en D2.
Arch à terminé baragiste et c'est fait éliminé.
Moi j'ai terminé premier et je me retrouve en d1.
Nous somme à la mi saison de la 3ème saison.
Niko est actuellement barragiste en d2 et peut créer l'exploit de faire 3 monté de suite.
Arch se retrouve 7ème à une place d'etre barragiste
Quant à moi, j'ai signé à southampton et laisse watford à la 18ème place en d1
Saison 3 : je fini le championnat de D2 3e toujours avec Portsmouth, et Arch' 4e avec bristol city, on c'est donc qualifier pour les barrages, ou l'on se retrouve en final et que je gagne 3-2.
Gros exploit pour moi avec 3 montée en autant de saison en passant de la D4 a la BPL.
Val' termine a une honorable 8e place, (il avait repris le club a la 19e) avec Southampton
Saison 4 : Gros challenge pour moi puisque je vise le maintien, malgré la monté, les caisse du club sont vide (Emprunt du club oblige), je me retrouve donc avec O€ de budget transfert, et une très petite augmentation de la masse salarial qui passe de 800K a 1.1M/mois sachant que la moyenne de la masse salarial des clubs en BPL est de 6M/mois.
Je décide donc de vendre un de mes meilleurs joueurs (Claudio Beauvue) pour pouvoir renforcer d'autre poste.
Miraculeusement j'arrive a me maintenir a la dernière journée grâce a la défaite d'un de mes concurrent direct, je fini la saison 17e, au passage j'ai prit la sélection du Ghana ou j'ai échoué pour me qualifier a la coupe du monde.
Arch, fait une premières moitié de saison mauvaise mais fini en trombe qui le classe a nouveaux 4e et se requalifie pour les barrages, il joueras en final contre Nottingham, qui apres avoir dominer tous le match perd 1/0, une montée encore raté, c'est la 3e fois de suite qui perd au barrages.
Val, fait une saison dans la continuité de ce qu'il avait commencer la saison passé, avec une 7e place, qualificative pour l'Europe, ainsi que un final de coupe d'Angleterre perdu a la 90e contre MU
Saison 5 : Objectif pour moi d'assurer un maintien tranquille afin de pouvoir commencer a construire une équipe performante, cette saison j'ai pu bénéficer de 40M de budget de transfert, j'ai pus réaliser un mercato très intéressant en signant Luka Jovic (Grosse pépite) et d'autres bon joueurs, Mission accomplie, je fini 13e et étant jamais vraiment inquiète par le bas du classement, je joue également une demi final de FA Cup perdu 3/2 contre Chelsea
Avec le Ghana, et la qualification pour la coupe du monde, j'était dans l'obligation de remporter la CAN pour pas me faire virer, mission accomplie en éliminant notamment la cote d'ivoire 3/0 en demi final puis le Sénégal en Final.
Arch', Toujours a la recherche de cette montée en BPL a bien du mal a encaisser cette 3e échec de suite, il renouvelle en grande partie sont effectif, arrivé au mercato d'hiver plus rien ne va les dirigeant en manque d'ambition, classé 10e au classement, malgré une demi final de coupe d'Angleterre perdu contre Liverpool il veut pas investir plus d'argent dans les transfert, quelques matchs après, il démissionne.
Val, une première saison digne d'un champion y lutte pour la 1er place, fait un parcours parfait en Europa, Mais a partir de janvier sa devient dur, élimination de l'Europa en 1/8e par le Real Madrid, des résultat moins bon en championnat, il termine in extremis 7e avec a la clef une nouvelle qualif en Europa, il a comme moi joué une demi de FA Cup perdu contre City
Saison 6 :
Moi : 3e saison en BPL, Malgré la sollicitions de nombreux club (Arsenal, Newcastle, Everton, valence, schalke ..... je décide de rester ) l'objectif des dirigeants est toujours le même, le maintien, pour moi sa va être de faire mieux que le saison précédente et de viser un top 10.
Arch : Sans club depuis 6mois, il rebondit a Burnley, club qui Vien de faire une saison catastrophique en BPL qui a terminé lamentablement 20e, l'objectif sera la montée immédiate !
Val : L'objectif est de viser le top 4 pour attraper une qualification pour la champions league, ainsi que de bien figuré dans toutes les autres compétitions, mais son avenir se fait en pointiller, également solliciter par de nombreux club un départ pour Benfica pourrait se faire.
T'as l'air bien chaud mon con.
Ça joue encore ou quoi ?
J'ai réussi à reprendre ma partie avec Almere City depuis quelques semaines, mais je suis victime de plusieurs bugs maintenant.
- impossible d'améliorer mes infrastructures (c'est toujours repoussé)
- dès que mes joueurs fêtent leur 25e anniversaire, leur niveau et potentiel tombent à 1 étoile
C'est rageant.
Alexx- a écrit:
Ça joue encore ou quoi ?
Yes. Je vais m'y remettre un peu avec ces chaleurs là, pas moyen de faire quoi que ce soit dehors, alors je vais reprendre où je m'étais arrêté :
JeremOL2 a écrit:
C'est parti pour un lifeban avec l'Ajax.
Depuis le temps que je voulais me lancer avec ce club. ♥
Donc en gros, 0 transferts niveau achats.
Une équipe 100% CdF.
Il me semble que j'avais fais quelques matchs de championnat, mais me souviens plus du tout ce que ça donnait niveau résultats. ^^
Mr.Red a écrit:
J'ai réussi à reprendre ma partie avec Almere City depuis quelques semaines, mais je suis victime de plusieurs bugs maintenant.
- dès que mes joueurs fêtent leur 25e anniversaire, leur niveau et potentiel tombent à 1 étoile
C'est rageant.
C'est horrible. Tu t'es renseigné pour voir si d'autres personnes ont eu ce problème ?
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est rageant.C'est horrible. Tu t'es renseigné pour voir si d'autres personnes ont eu ce problème ?
Oui j'me suis renseigné et pour le premier truc ça arrive à pas mal de monde, mais le deuxième je trouve personne à qui ça arrive.
Et oui, c'est super horrible, pour un coup que j'avais une bonne partie bien difficile..
Du coup sur FM 2015, j'ai quasi rien fait et j'ai plus envie d'y jouer maintenant (et j'ai mon écran de PC qui a claqué, celui que j'ai pour dépanner à une trop basse résolution, FM s'affiche trop mal). ^^
Pour le 2016, je ferai du classique : Arsenal avec zéro achat de joueurs.
Déjà récupérer une partie qui a crash c'est un peu chanceux. ^^
Dommage que tu nous proposes pas une story intéressante pour le 16.
Quel dommage, c'était un super challenge!
Pour ma part, je me fais une partie avec Nantes, pour changer.
La 1ère saison, je termine 13ème mais je gagne la Coupe de la Ligue.
A l'intersaison, je profite d'avoir un peu de maille pour recruter quelques joueurs dont Bernardo Silva (2.9M€ cadeau), Jeannot (1.5M€) et Gradel (Libre).
Pour ma 2ème saison, je vise la 6ème place. Je me suis fais jeter salement par Wolsburg en EL. Pour l'instant, à 8 journées de la fin je suis 5ème et en finale de Coupe de la Ligue (v. Marseille). Jeannot est 2ème meilleur buteur de L1 avec 12 buts.
Quelqu'un a déjà fait une partie en MLS ?
Ca me tente plutôt pas mal, mais est-ce vraiment intéressant ?
Le règlement à l'air tellement spécial que j'ai jamais voulut essayer.
Niko stras a commencé il y a peu.
Je pense vraiment que c'est intéressant.
Plein de joueurs vont en MLS maintenant et pas que ceux en fin de carrière.
Sa peux être vraiment agréable ^^
Après certes le déroulement de la saison est autre puisque c'est sous forme de division et ensuite de play-offs (comme en NBA quoi).
Seul point négatif ? Pas jouer de coupe d'europe ...
Sérieux, tu peux pas faire de coupe d'Europe quand tu prends un club de MLS ?
J'ai commencé ouai, c'est vraiment byzarre !
Déja pour les transfert certain joueur que tu vend tu dois donner un certain pourcentage a la ligue (des pourcentages du genre 70%)
Apres les offres de transfert se font généralement entre les deux club et la ligue, ou tu peut acheter a la ligue des places pour récupérer des joueurs Drafter...
Enfin breff c'est le bordel, et avec sa ta rien du tout en budget salaire et transfert, pire qu'un budget de D4 Anglais.
Enfin après sa dépend de l'équipe mais moi j'ai pris Vancouver
Ouais j'ai vu qu'il y avait pas mal de règles un peu spéciales, je ne pense pas m'y lancer du coup. ^^
Sur le 2016, je crois que je vais jouer dans un championnat sud-americain. Recruter/former les meilleurs jeunes possibles, les faire progresser et les vendre quand je pourrai plus les retenir à cause des gros clubs européens. Puis je noterai les noms et les suivrai dans leurs parcours en espérant qu'ils deviennent des joueurs de classe pour leur pays. ^^
Sinon notre partie en Angleterre avec Valentino' (Bournmouth) Archel (Burnley) et Floodman (Wolwes) et moi Portsh, 2020 et fin tous le monde en BPL
Elle ressemble à quoi ton équipe maintenant ?
Il a une belle equipe. Mais ce qu'il dit pas c'est que aussi, Pierre, Keffi et moi venons de monter. Donc difficile. Apres son equipe est pas taillé pour la LDC. Mais l'europa il a un niveau potable. Mais là il va enchainer les gros.
Envoie un screen des 4 effectifs si t'as le temps