Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je suis à ma troisième saison avec Plymouth Argyle. (commencé en 4ème div)
J'ai fini 18ème sur 24 la première saison. 7ème la seconde, donc place de barragiste. Je réussi à taper le 4ème, pi à gg la finale des barrages. Et du coup là je commence ma troisième saison en D3. Le championnat Anglais, est vachement relevé dans toute les divisions, c'est impressionnant.
Vous connaissez Allione?
Un putain de crack, je suis en 2017 donc à ma cinquième saison avec Soton et je l'ai recruté de Velez pour seulement 3.6M et après une dizaine de match il m'est quasiment indispensable.
Autre très bonne affaire, Alberto Cerri recruté aux alentours de 8M€ alors qu'il venait de finir meilleur buteur d'Europe et Luciano Vietto qui me rejoint gratuitement.
En plus j'ai réussi a vendre Lovren pour 35M€. ^^
Ouais Allione je connaissais mais jamais testé ! Il a des sacrées stats ! Juste dommage son endurance ...
En argentin et au même poste, j'ai testé Rodrigo Gomez par contre, il a pas le même profil mais c'est une bête ! Il m'a sortit 19 p.d et 13 buts avec Mallorca à une saison.
Rodrigo Gomez j'ai essayé de le choper en fin de contrat aussi, mais son permis de travail a été refusée. D'un côté tant mieux, je serais passé à côté d'Allione.
Et tu dois confondre avec détente verticale, parce qu'il a un 17 en Endurance. :p
En L2 avec La duchere.
Premier match je me prend 5-0 par Lemans, deuxieme defaute 1-0 contre Sedan.
Ah oui faut que je mette mes lunettes dis donc ! Ben c'est un monstre la ^^. Tu fais quoi niveau championnat avec Soton ?
Bah je l'ai remporté à ma 3e année. L'année d'après je termine 2e ou je me fais tué par le calendrier et ma rotation un peu juste devant un Chelsea qui avait pourtant un peu plus de match à jouer mais cette équipe est quasiment invincible, ça me les brise. En plus, c'est la guéguerre entre Mourinho et moi à chaque match. ^^
Sinon là j'ai fais 5 matchs de champ sur la saison, j'ai réussi a battre City chez eux dans une victoire à la Mourinho. Un bon gros hold-up. ^^ Et je suis a 5 victoires avec plus de 3 buts par match de moyenne, donc ça commence bien mais j'ai peur que Chelsea soit plus fort sur la durée, comme d'hab. :s
Archange> t'as réussi a faire monter La Duchère en Ligue 2? Pas mal, ils sont dans quel championnat au début?
Dernière modification par Waanted (12-05-2014 18:54:07)
J'suis sur lfp donc c'est un peu different. En CFA je les ai eu. Ils jouaient le maintien. ^^
C'est possible de télécharger gratuitement ce jeu ?
Waanted a écrit:
Vous connaissez Allione?
http://i.gyazo.com/198dfc5e260c378c2b6d35467a178030.png
Un putain de crack, je suis en 2017 donc à ma cinquième saison avec Soton et je l'ai recruté de Velez pour seulement 3.6M et après une dizaine de match il m'est quasiment indispensable.
Autre très bonne affaire, Alberto Cerri recruté aux alentours de 8M€ alors qu'il venait de finir meilleur buteur d'Europe et Luciano Vietto qui me rejoint gratuitement.
En plus j'ai réussi a vendre Lovren pour 35M€. ^^
C'est quoi son prénom ?
Augustin.
Ahok, dans ma partie Cristiano Ronaldo touche 35M€/an. ^^
Dernière modification par Waanted (16-05-2014 21:01:21)
Série de pépites sur Football Manager. J'ai commencé une saison avec le Real Madrid (ok, vous me direz que j'ai pris la simplicité...).
Bien qu'ayant l'une des meilleures équipes au monde, j'ai profité du budget qui m'était alloué pour acheter différents joueurs lors de mon premier mercato en 2013.
A commencé par ce joueur :
- Franco Zuculini (libre)
- Youri Tielemans (acheté 3.4M au RSC Anderlecht) - titulaire première saison
- Danilo (acheté 16M au FC Porto), arrivé au club le 1 janvier 2014 - n'a joué que 12 matchs lors de la première saison
- Ron-Robert Zieler (acheté 10.5M à Hanovre), n'a joué que 2 matchs lors de la première saison
Les print screen correspondent au niveau des joueurs après une saison passé au club
Je me suis aussi séparé de certains cadres, tels que Lukas Modric (vendu à ManU pour 38M), Alvaro Arbeloa (vendu à Naples pour 4.3M).
Ma première saison s'est achevée par un titre en Liga, en LDC, en Coupe du Roi et en Super Coupe.
Je m'attaque à ma seconde saison avec le même club, et voilà la liste des nouvelles pépites que j'ai trouvé et acheté :
- Julian Brandt (fin de contrat avec Wolfsburg)
- Romelu Lukaku (acheté 20.5M à Chelsea)
- Lucas Ocampos (acheté 18.25M à Monaco)
- Phil Jones (acheté 33M à ManU)
- Kyriakos Papadopoulos (acheté 22M à Schalke 04), remplaçant en équipe première
- Adnan Januzaj (en prêt au Real), a pris la place de titulaire d'Isco
- Antonio Ortega (acheté 1.8M à Granada), pépite évoluant en U19
- Joffrey Leclerc (acheté 4M au RSC Anderlecht), pépite évoluant en U19
A cela, viennent aussi s'ajouter les ventes de Nurin Sahin à Dortmund, Fabio Coentrao au PSG, Franco Zuculini et Asier Illarramendi à la Fiorentina.
Je suis actuellement 1er du championnat, avec 22 points, et une équipe tournée vers l'avenir.
Dernière modification par Guetta (29-05-2014 20:38:51)
D'autres pépites sont sur le point de rejoindre le club dans les mois à venir :
- Doria (acheté 16.6M à Botafogo)
- Matthias Ginter (acheté 9M à Fribourg)
- Ryan Ledson (acheté 12.5M à Everton)
- Todd Lisi (acheté 7.25M à Arsenal)
- Imran Saidi (acheté 26M à Chelsea), offre d'achat acceptée ainsi que offre de contrat proposée (devrait accepter en toute logique)
Et voici maintenant des pépites se trouvant en U19, titulaires :
- Ma Chengle
- Paulo Pinto
- Victor Adam
Voilà, j'espère que pour les actifs du jeu, cela vous permettra de faire quelques bons achats
Concernant tes "pépites" y'en a plus d'un qui ne le sont pas, des rapports à 2/3 étoiles c'est assez nul.
Doria et Ginter fonce ils sont très fort.
nantais4493 a écrit:
Concernant tes "pépites" y'en a plus d'un qui ne le sont pas, des rapports à 2/3 étoiles c'est assez nul.
Doria et Ginter fonce ils sont très fort.
Je me dis juste qu'en les laissant progresser, ils pourront atteindre les 4 étoiles. Ils sont encore jeune...
Mais en défense centrale, j'ai déjà 2 joueurs d'avenir. Avec la présence de Varane (titulaire) et de Papadopoulos en équipe première...
Un potentiel peut être dégressif dans le pire des cas, mais pas progressif. Donc non, ils atteindront leur 3 étoiles au maximum, mais pas plus.
Waanted a écrit:
Un potentiel peut être dégressif dans le pire des cas, mais pas progressif. Donc non, ils atteindront leur 3 étoiles au maximum, mais pas plus.
D'accord
Alors concernant différentes réelles "pépites" que l'on peut trouver sur le jeu, vous conseillez quel(s) joueur(s)?
Beaucoup de ces joueurs sont très bons, maintenant quand tu as le Réal, faut pas s'attendre à du 4,5/5 étoiles à chaque joueur. ^^
En revanche, je ne comprends pas, mais alors absolument pas l'intérêt de cette partie.
Guetta a écrit:
Waanted a écrit:
D'accord
Alors concernant différentes réelles "pépites" que l'on peut trouver sur le jeu, vous conseillez quel(s) joueur(s)?
Ben j'ai pris le Réal comme toi dès le début dans une partie, j'ai acheté Koke et Allione au début, et succès total !
Guetta a écrit:
Waanted a écrit:
D'accord
Le meilleur joueur du jeu qu'on peut considérer comme une pépite c'est Balanta. Je l'ai jamais testé personnellement mais j'en ai entendu que du bien.
Après des bons joueurs y en a des tonnes mais leur potentiel varie selon les parties. En attaquant, j'ai trouvé très bon Vietto et Alberto Cerri qui est dispo en début de partie avec un contrat jeune, donc tu peux juste lui proposer un contrat et c'est bon.
nath74 a écrit:
Beaucoup de ces joueurs sont très bons, maintenant quand tu as le Réal, faut pas s'attendre à du 4,5/5 étoiles à chaque joueur. ^^
En revanche, je ne comprends pas, mais alors absolument pas l'intérêt de cette partie.
Je suis un grand fan du Real. J'ai aussi pris ce club pour avoir une plus grande chance de recruter les joueurs (contrairement à si j'étais dans un petit club, le fait de faire venir des jeunes étant plus difficile).
Je n'ai aucun scrupule à vendre justement mes cadres pour laisser place aux jeunes
Par exemple, un Isco (49.9M de valeur) se trouve actuellement sur le banc du Real au détriment de Januzaj.
Waanted a écrit:
Guetta a écrit:
Waanted a écrit:
D'accord
Alors concernant différentes réelles "pépites" que l'on peut trouver sur le jeu, vous conseillez quel(s) joueur(s)?Le meilleur joueur du jeu qu'on peut considérer comme une pépite c'est Balanta. Je l'ai jamais testé personnellement mais j'en ai entendu que du bien.
Après des bons joueurs y en a des tonnes mais leur potentiel varie selon les parties. En attaquant, j'ai trouvé très bon Vietto et Alberto Cerri qui est dispo en début de partie avec un contrat jeune, donc tu peux juste lui proposer un contrat et c'est bon.
D'accord, merci pour les quelques noms cités. Je te dirai ce qu'ils valent si j'ai l'occasion de les tester
Waanted a écrit:
Guetta a écrit:
Waanted a écrit:
D'accord
Alors concernant différentes réelles "pépites" que l'on peut trouver sur le jeu, vous conseillez quel(s) joueur(s)?Le meilleur joueur du jeu qu'on peut considérer comme une pépite c'est Balanta. Je l'ai jamais testé personnellement mais j'en ai entendu que du bien.
Balanta, justement, je l'ai testé. Et... Plutôt déçu. (Doublé par 2 DC de 18 ans issus du CDF)
Mais pas grave, énorme valeur marchande là, ça va me faire des €€€. ^^
Quel équipe je pourrais prendre?