Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis lancé avec Paris, et je trouve pas ça si simple !
Marseille me font vraiment chier.
Je souhaite débuter une carrière en Barclay mais je sais pas quel équipe prendre je souhaite avoir une équipe assez forte mais je ne sais pas quoi choisir ( Arsenal , Tottenham Newcastle Southampton ) J'hésite.. Merci de me donnez des avis
Everton ont des bons jeunes.
Merci je vais voir laquelle des deux équipes je vais prendre
Comme d'habitude, octobre-novembre par là.
Et concernant l'Allemagne, pour que les joueurs soient sélectionnables ou pour jouer avec aussi tu vas dans Program Files > Sports Interactive > FM 2014 > data > db > 1400 (si y'en a plusieurs, prends le plus grand, ça correspond à la dernière MAJ, par exemple moi c'est 1430 pour être sûr fait ça pour tous sinon) > lnc > all.
Une fois que t'es là tu supprimes l'intégralité des fichiers, tu recommences une partie et c'est tout bon.
Dernière modification par Waanted (26-06-2014 15:10:51)
Ok merci beaucoup, vivement le 15
J'hésite à prendre le 14 maintenant et prendre le 15 ou attendre le 15
Au passage je suis sur le 13 ^^
Dernière modification par Sniper. (26-06-2014 19:08:05)
Sur le 13 c'est pareil c'est 1300 quelque chose.
Bah j'en sais rien et puis je peux pas t'aider j'ai désinstaller FM13, donc j'ai pu les fichiers.
Avec Southampton pour ma 5e saison, j'ai tout gagné. (Community Shield, Capital One Cup, FA Cup, BPL et C1), du coup je passe le deuxième club le plus riche au monde juste derrière MU.
Je vais essayer de refaire ça pour la prochaine saison, ça va pas être simple.
Milyann. a écrit:
DÉGOUTÉ !
JE termine deuxième, j'ai été 1er de la 1ère à la 37ème journée..
Auxerre qui me double sur la fin sur la dernière confrontation.
J'ai été au dessus toute la saison mais j'ai eu un gros passage a vide en Avril avec 5 de mes titulaires de blessé.. (dont mon meilleur buteur blessé 2 mois..)
Pas contre j'ai win la Coupe de France avec un parcours assez easy sauf l'OM que j'ai battu 1-0 avec 34 frappes à 6 pour eux. (dans l'ordre : Cherbourg, Nancy, Chateauroux, Laval, Ajjacio, Marseille, Lorient). Un parcours assez chanceux faut le dire. Mais je pense que c'est cette coupe de France qui m'a porté préjudice à la course au titre vu que j'ai pas l'effectif pour joué sur deux tableaux -"'
Mesloub a été nommé joueur de l'année en L2.
Et Kone révélation de l'année.
Pour vous dire, 6 de mes joueurs sont dans l'équipe de lannée. Mais j'suis pas champion.
http://i39.tinypic.com/2mxh0ds.png
http://i43.tinypic.com/25i3lky.png
Je reprend cette partie que j'avais laissé en plan.
Comme a tous les Ramadan, FM sera mon meilleur ami j'vais le saigner !
Milyann. a écrit:
Je reprend cette partie que j'avais laissé en plan.
Comme a tous les Ramadan, FM sera mon meilleur ami j'vais le saigner !
Tu m'étonnes, on voit pas le temps passé sur FM ! J'en suis à 600h de jeu déjà, et c'est pas beaucoup comparé à certain !
Je suis à fond dans ma partie avec la Pologne la, j'ai commencé juste avec eux, j'ai pas réussis à avoir la qualif en CDM (que l'Argentine gagne), il y avait trop de retard dés le début sur les deux premiers. Bon je suis déçu mais je me lance dans les qualifs pour l'Euro dans un groupe avec la Grèce, la Russie, les Féroés, l'Estonie et Gibraltar. Je suis assez confiant pour accrocher une des 2 premières places qualificatives. Et le résultat final est très encourageant ! On finit avec la meilleure attaque et le meilleur buteur (Lewandowski).
Et nous voici à l'euro en France . J'ai déjà tater le terrain français pendant un amical contre la France justement juste avant la compétition (défaite 2-1). Je tombe dans un gros groupe avec l'Espagne, le Portugal et la République Tcheque mais je passe
La France se fait piteusement éliminer de son groupe, alors qu'il est plutôt aisé avec la Suisse, la Serbie et la Suède.
En huitième on affronte la Suède de Zlatan, ou pas, parce qu'il n'est pas dans le groupe ! On les éclates 4-1. En quart ca se complique, on affronte les belges qui ont éliminés les anglais 3-1. On se fait dominer, on égalise a la 85eme et on gagne aux pénos ! A ce moment la je me rend compte qu'il y a un truc à faire, le tableau est libéré des gros, on joue l'Ukraine en demi, et l'autre demi c'est Suisse Portugal ! Et on refait le coup en demi ! Hold up 1-0 parce qu'on a seulement 3 tir contre 17 pour l'Ukraine. Et comme par hasard, la Suisse bat le Portugal. La finale sera un match ultra fermé finalement ...
Mon objectif c'était surtout d'aller dans un bon club après cet euro, et c'est fait je suis à Schalke mais j'hésite à continuer avec la Pologne pour la coupe du monde en Russie ... Je sais vraiment pas quoi faire.
Continue avec la Pologne. Après avec gagné l'Euro certes avec de la réussite, essaye d'aller faire une bonne CdM.
Le 14 arrive dans la semaine impatient !
Avec Nantes en 2019 j'éclate tout le monde victoire en LDC, Ligue 1 4x de suite et 1 CDL
Au final: 2 LDC-5 L1-4 CDL-1 CDF - 1 MDC
Je commence les amicaux: 6-0 Leverkusen / 6-1 Botafogo / 5-1 Prague et 5-0 Rubin Kazan
Yep, j'ai changé d'ordi et j'ai donc voulu re-dl (enfin re-cracker) FM 2014 mais au moment du lancement , cte salop me dit Failed to find a default database to use ect. J'ai beau chercher j'arrive pas à résoudre le problème. L'un de vous peut m'aider ?
Dernière modification par Clem.. (02-07-2014 17:52:26)
Vous avez déjà eu un joueur comme ça avec une note moyenne aussi ouf? Mattez ses stats en championnat, il a été énorme. Il a fini 2e au ballon d'or (Messi a du remporter son 7 ou 8e de suite ^^), par contre pour le prochain s'il continue comme ça la saison prochaine jusque décembre je vois pas comment il pourrait lui échapper cette fois!
Je vient de télécharger le jeu, et j'ai une question, es-ce possible d'avoir les vrais noms de joueurs ?
Et quelqu'un peut m'expliquer assez rapidement comment jouer et qu'es ce qu'il faut faire? J'ai FM2014.
Merci d'avance !
Dernière modification par braz (13-07-2014 21:11:54)
Les joueurs ont leurs vrais noms dans les Football Manager.
Bizarre, j'ai pas les vrais noms... Peut-être parce que j'ai une version crackée, donc si quelqu'un a un meilleur lien, ça serait sympa !
J'ai essayé de chercher, apparemment faut cocher ou décocher un truc lors de la création d'une nouvelle carrière, mais j'arrive pas à trouver où
Dernière modification par braz (14-07-2014 01:10:05)
Ah oui. C'est vrai, quand tu créés une partie, au moment de la sélection des championnats il y a une case qui dit "joueurs générés" ou un truc du genre.
Si la case est cochée (je crois), ça génère que des joueurs qui n'existent pas en vrai.
Ouaip faut décocher la case, sinon t'a que des faux noms.
Chez moi elle est déjà décochée, donc j'ai essayé de la cocher, de la re décocher, etc, toujours le même problème, même mon nom d'entraîneur est pas le mien !
J'ai vu que je suis pas le seul à avoir ce problème et ça vient souvent des versions craquées, mais quelque fois des versions payantes aussi. Donc si quelqu'un à le lien d'une version craquée d'une version pas trop vieille, et qui ne bug pas, ça serait cool, merci bien !