Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9176 25-04-2014 23:48:45

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: Football Manager

Et dire que je joue toujours a FM2010 roll

#9177 26-04-2014 12:38:30

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Vous auriez un lien (avec les dernières maj de préférence) pour télécharger le jeu svp chers amis ?

J'ai fait trois magasins pour l'acheter ce matin. 40 euros le premier, 45 le deuxième, 50 le troisième. Alors qu'il est à 25 sur amazon quoi...

Soleil chaud ! Soleil chaud !

#9178 26-04-2014 13:08:30

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tiens, voilà la jeu: http://www.t411.me/torrents/football-ma … i17-pc-iso
Et la Maj 14.3: https://www.t411.me/torrents/football-m … 14-3-0-3dm

Dernière modification par Waanted (26-04-2014 13:09:21)

#9179 26-04-2014 13:17:56

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

J'avais pas pensé au torrent... Merci c'est super ! smile

#9180 03-05-2014 12:43:01

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Plus personne  wink ?

Perso après avoir gagner la LDC avec Dudelange ( Luxembourg ) j'ai arrêté un petit moment et j'ai pris le Réal pour pas trop me prendre la tête. J'ai tester une tactique à la "Mourinho" et ca marche plutôt bien en plus ! Contre les grosses équipes je mets des défenseurs latéraux plus haut sur les ailes, ça donne ça :
http://www.footballuser.com/formations/2014/05/986264_R_Madrid_Castilla.jpg
J'aimerais bien mettre en place un 3-5-2 pour avoir une corde en plus à mon arc, mais j'ai jamais travailler sur ce type de formation, quelqu'un s'y connait ?

Dernière modification par floodman (03-05-2014 12:44:10)

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#9181 04-05-2014 14:48:49

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Avec Nantes, je suis en 2018, j'ai gagner la LDC et je suis en Janvier à 52 matchs consécutif sans défaite en Ligue 1 smile

#9182 04-05-2014 16:41:01

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

La vache, c'est tendu de pas perdre autant de matchs comme ça !

floodman a écrit:

Plus personne  wink ?

Perso après avoir gagner la LDC avec Dudelange ( Luxembourg ) j'ai arrêté un petit moment et j'ai pris le Réal pour pas trop me prendre la tête. J'ai tester une tactique à la "Mourinho" et ca marche plutôt bien en plus ! Contre les grosses équipes je mets des défenseurs latéraux plus haut sur les ailes, ça donne ça :
http://www.footballuser.com/formations/ … stilla.jpg
J'aimerais bien mettre en place un 3-5-2 pour avoir une corde en plus à mon arc, mais j'ai jamais travailler sur ce type de formation, quelqu'un s'y connait ?

Énorme la LDC avec le club luxembourgeois lol Tu as réussi ça après combien de saisons ?

De mon côté pour ma première partie j'ai commencé sans club. Puis j'ai signé en D6 anglaise en reprenant un club 19e sur 22. Je n'ai pas réussi à les redresser alors j'ai été viré à mon tour en une centaine de jours. J'ai vu trop grand niveau objectif, je leur ai promis le ventre mou plutôt que le maintien... Là j'ai repris Stockport, également en D6, durant la même saison. On a terminé 12e (j'ai joué 8 matchs, avec un bilan pourrave de 2V pour 6D, le club finissait en roue libre). Là j'ai fait un gros mercato et je leur ai promis la première partie de tableau. Peu après la mi-saison, ça donne ça : http://oi61.tinypic.com/1z179f6.jpg avec un match d'avance, c'est pas trop mal même si je sens qu'on sera plus bas à la fin.

#9183 04-05-2014 17:05:03

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dr.Lecter a écrit:

La vache, c'est tendu de pas perdre autant de matchs comme ça !

floodman a écrit:

Plus personne  wink ?

http://www.footballuser.com/formations/ … stilla.jpg

Énorme la LDC avec le club luxembourgeois lol Tu as réussi ça après combien de saisons ?

De mon côté pour ma première partie j'ai commencé sans club. Puis j'ai signé en D6 anglaise en reprenant un club 19e sur 22. Je n'ai pas réussi à les redresser alors j'ai été viré à mon tour en une centaine de jours. J'ai vu trop grand niveau objectif, je leur ai promis le ventre mou plutôt que le maintien... Là j'ai repris Stockport, également en D6, durant la même saison. On a terminé 12e (j'ai joué 8 matchs, avec un bilan pourrave de 2V pour 6D, le club finissait en roue libre). Là j'ai fait un gros mercato et je leur ai promis la première partie de tableau. Peu après la mi-saison, ça donne ça : http://oi61.tinypic.com/1z179f6.jpg avec un match d'avance, c'est pas trop mal même si je sens qu'on sera plus bas à la fin.

Ouai, je cartonne tout le monde, mais je pense cédé car je vais avoir une saison transition avec l'incorporation de jeune.

#9184 04-05-2014 17:07:29

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dr.Lecter a écrit:

Ah ouais chaud, ce serait bien de rester dans les potentiels barragistes, mais il y a pas d'écart creusé encore.

Pour la LDC je l'ai gagner en 2023 contre Marseille qui avait éliminé City en 1/4 et Madrid 1/2 ^^. J'ai eu une grosse chatte sur le tirage : Hambourg en 1/8, Galatasaray en 1/4, Arsenal en 1/2.

Sniper : Tu as eu des bons regens avec Nantes ?

Dernière modification par floodman (04-05-2014 17:08:21)

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#9185 04-05-2014 17:19:38

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504052538121509.png

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/04/140504052635101625.png
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504052741346107.png

#9186 05-05-2014 14:09:10

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

floodman a écrit:

Ah ouais chaud, ce serait bien de rester dans les potentiels barragistes, mais il y a pas d'écart creusé encore.

Pour la LDC je l'ai gagner en 2023 contre Marseille qui avait éliminé City en 1/4 et Madrid 1/2 ^^. J'ai eu une grosse chatte sur le tirage : Hambourg en 1/8, Galatasaray en 1/4, Arsenal en 1/2.

Sniper : Tu as eu des bons regens avec Nantes ?

C'est énorme de le faire avec un club Luxembourgeois lol J'adore l'idée. T'as du bien galérer jusqu'à 2023 en ce qui concerne l'Europe. Par contre en championnat tu devais être tranquille.

Bon, en ce qui concerne ma partie, j'ai terminé 7e. Grosse série foireuse sur la fin du championnat qui me coûte les barrages, à trois points près. Faut dire que j'ai été naze, je me suis contenté de mettre la même compo jusqu'à ce que ça fonctionne à nouveau... Enfin, c'est parti pour ma deuxième saison pleine au club (troisième saison depuis le début du jeu), objectif montée en D5. smile

#9187 05-05-2014 14:59:40

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je vais aussi tenter une partie sans club pour faire une pause avec Nantes smile

#9188 05-05-2014 20:07:50

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dr.Lecter a écrit:

C'est énorme de le faire avec un club Luxembourgeois lol J'adore l'idée. T'as du bien galérer jusqu'à 2023 en ce qui concerne l'Europe. Par contre en championnat tu devais être tranquille.

Bon, en ce qui concerne ma partie, j'ai terminé 7e. Grosse série foireuse sur la fin du championnat qui me coûte les barrages, à trois points près. Faut dire que j'ai été naze, je me suis contenté de mettre la même compo jusqu'à ce que ça fonctionne à nouveau... Enfin, c'est parti pour ma deuxième saison pleine au club (troisième saison depuis le début du jeu), objectif montée en D5. smile

Ouais c'est un défi fun. J'ai gagné chaque année le championnat, mais pour la coupe je l'ai raté 3  fois (de suite en plus, 2017 2018 2019). Mais l'équipe était fun, je récupéré tout les joueurs qui étaient cramés en Ligue 1 et en fin de contrat ( Gignac, Balmont, Fortes, Tacalfred, Ben Saada ... ). En Europe c'était ultra chaud, je me suis toujours qualifié pour au moins les groupes d'Europa Ligue, mais ma première victoire en poules je l'ai eu seulement en 2018 contre Anderlecht ^^. Et depuis cette victoire je réussissais chaque année à me qualifier pour les poules de LDC, ce qui me donnait un budget énorme vu que mes joueurs ne me demandaient rien ou presque en salaire ( 10k de moyenne ). En gros en 2023 j'avais 120M d'€ de budget et environ 10M pour les transferts chaque année (mais personne de "côté" voulait venir).

Ton équipe devait être en surrégime, avec une ou deux recrues ça devrait passer pour cette année ! Tu as des regens de merde sinon j'imagine ?

#9189 06-05-2014 11:52:54

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Je suis repartis avec le FC Nantes pour ma deuxième saison.

Au niveau du recrutement, j'ai acheter Cros, Lejeune, Coquelin, Graca et Theophile Catherine. J'ai laisser pas mal de joueurs partir comme Bedoya, Gomis, ...

NANTES FC             

#9190 06-05-2014 19:46:10

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cros le gardien de Sochaux ? C'est vrai que niveau gardien Riou c'est pas le top niveau sur FM ...

#9191 06-05-2014 20:43:25

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

floodman a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Ouais c'est un défi fun. J'ai gagné chaque année le championnat, mais pour la coupe je l'ai raté 3  fois (de suite en plus, 2017 2018 2019). Mais l'équipe était fun, je récupéré tout les joueurs qui étaient cramés en Ligue 1 et en fin de contrat ( Gignac, Balmont, Fortes, Tacalfred, Ben Saada ... ). En Europe c'était ultra chaud, je me suis toujours qualifié pour au moins les groupes d'Europa Ligue, mais ma première victoire en poules je l'ai eu seulement en 2018 contre Anderlecht ^^. Et depuis cette victoire je réussissais chaque année à me qualifier pour les poules de LDC, ce qui me donnait un budget énorme vu que mes joueurs ne me demandaient rien ou presque en salaire ( 10k de moyenne ). En gros en 2023 j'avais 120M d'€ de budget et environ 10M pour les transferts chaque année (mais personne de "côté" voulait venir).

Ton équipe devait être en surrégime, avec une ou deux recrues ça devrait passer pour cette année ! Tu as des regens de merde sinon j'imagine ?

BG ! Tu m'as donné envie avec cette partie, je te copierais peut-être un jour en prenant un club dans un championnat paumé. big_smile

Oui je pense, mais j'ai mal géré aussi faut dire. Là on est beaucoup mieux parti, au moins pour être dans les barragistes. Reste à voir si on montera, là c'est tout autre chose.

#9192 06-05-2014 21:18:58

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Finalement je tente de faire remonter Le Mans en ligue 1 en 5 ans smile

#9193 06-05-2014 21:30:48

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Moi sur lfp j'ai racheté Lyon la duchere j'etais relegable de cfa , j'les ai sauvé puis monté l'année d'apres. Et 9e en National apres. Je vise la monté en L2 la.

OM. <3

#9194 06-05-2014 22:10:39

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est bien LFP ?

#9195 06-05-2014 22:17:49

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Moins que fm quand meme.
Mais ca va encore quoi. Moins tactique que fm.

OM. <3

#9196 07-05-2014 01:58:58

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Archange-Gabriel a écrit:

Moi sur lfp j'ai racheté Lyon la duchere j'etais relegable de cfa , j'les ai sauvé puis monté l'année d'apres. Et 9e en National apres. Je vise la monté en L2 la.

Tu joues au 14 ? 
Si c'est ça tu devrais prendre le 12 voir le 13 car le 14 est ultra bugé et cela sera le dernier de la série malheureusement.  Même le 13 bug de temps en temps mais largement moins que le dernier ^^ Les autres sont parfait.

Le 15 sera FM pour moi ça va me faire un choc et bizarre de passer de LFP à FM x)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#9197 07-05-2014 07:03:43

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Non au 13. ^^

OM. <3

#9198 07-05-2014 10:37:44

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

floodman a écrit:

Cros le gardien de Sochaux ? C'est vrai que niveau gardien Riou c'est pas le top niveau sur FM ...

Oui, il a l'air pas mauvais, et Riou c'était pas trop ça..

NANTES FC             

#9199 08-05-2014 19:45:05

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je l'avais tester avec Lens Cros, et il était pas mal aussi.

Bon en fait je m'ennuie avec les grosses équipes, dont je suis reparti au Luxembourg, mais avec les Red Boys de Differdange cette fois. C'est plus dur qu'avec Dudelange, je peux proposer que des contrats amateurs ...

#9200 10-05-2014 19:16:03

Aleksi35
Banni
Serveur 2

P'tain sur FMH 14 j'ai fini ma 1ere saison avec Rennes j'avais prété Sané, saïd, diarra ... ils sont revenus en MOOOOONSTRES, je voulais acheter Nelson Oliveira qu'avait fini meilleur buteur avec moi mais en fait Sané avait des meilleures stats que lui, et largement xD
J'suis en Europa league, ayant gagné la coupe de la ligue et fini 6ème ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot