Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyno00 a écrit:
je remercie ceux qui m on aidé a mettre l actualisation des joueur pour FM13
par contre j ai oublié la manip pour ne pas avoir a suivre le match et passer direct au résultat
si quelqu un peux me la redonner merci d avance
et bon jeu a tous
Je crois bien que lorsque tu choisis l'équipe d'avant match en haut à droite, juste en dessous tu peux laisser le match à ton adjoint.
Sinon tu fais ta compo et ta tactique juste avant le match, tu fais partir en vacances tout en cochant utiliser la tactique et utiliser la composition actuelle un truc comme ca.
Après ouais c'est pas très marrant du coup de ne pas faire ses matchs soi-même!
Waanted a écrit:
kennyno00 a écrit:
je remercie ceux qui m on aidé a mettre l actualisation des joueur pour FM13
par contre j ai oublié la manip pour ne pas avoir a suivre le match et passer direct au résultat
si quelqu un peux me la redonner merci d avance
et bon jeu a tousJe crois bien que lorsque tu choisis l'équipe d'avant match en haut à droite, juste en dessous tu peux laisser le match à ton adjoint.
Sinon tu fais ta compo et ta tactique juste avant le match, tu fais partir en vacances tout en cochant utiliser la tactique et utiliser la composition actuelle un truc comme ca.
Après ouais c'est pas très marrant du coup de ne pas faire ses matchs soi-même!
Dans le mode FM Classic on peut zapper les matchs mais en effet, il y a assez peu d'intérêt.
nantais4493 a écrit:
Tu te gaves avec eux ! Tu es en sur-régime là, j'espère pour toi que tu vas pas avoir un trop gros trou à vide.
Tu as achetés personne?
J'ai pris Ferri en prêt.
Je me suis relancer dans une partie avec Nantes, et début de saison canon.
J'ai même des jeunes qui sont supervisés par de bons voir gros clubs(Ndongala, Boukabous, Veretout) donc je leur fais entièrement confiance. Étant donné aussi que je n'ai pu vendre aucuns joueurs, et par la même occasion aucunes arrivés..
J'essaye de faire confiance aux jeunes, donc mon équipe type est relativement jeune : Riou - Dubois, Gomis, Djilobodji, Alhadhur - Touré - Trebel, Veretout - Bangoura, Ndongala - Boukabous
Et les résultats suivent pour le moment, aucunes défaites, même contre le PSG(nul 2-2).
J'ai rejoué un peu avec Soton, j'en suis rendu à la 6e journée, et ça se passe pas trop mal.
Un très bon début avec un hold-up 1-0 à White Hart Lane, puis deux défaites coup sur coup contre Chelsea et Everton. Heureusement depuis j'ai des matchs à ma portée qui m'ont permis de remonter et pour les joueurs d'avoir la confiance, c'plus facile pour aborder les matchs.
Du coup, après 6 journées, mon bilan est de 4V et 2D (5e place), j'ai fais quelques ajustements tactiques après le match contre Everton et ça semble plutôt porté ses fruits pour le moment.
D'ailleurs j'ai fais un superbe mois de septembre avec 3/3, le titre de manager du mois, Ward-Prowse nommé joueur du mois (il s'affirme de plus en plus et relègue Ramirez sur le banc) avec Jay Rodriguez et Lallana pour compléter le podium ainsi que Shaw nommé meilleur espoir du mois, la 2e place pour Chambers. Sachant que Ward Prowse, Shaw et Chambers n'ont que 19ans, l'avenir semble bon. Donc un superbe mois de septembre.
Ajouté en plus à une qualification au prochain tour de la Carling Cup contre Everton (v. 3-1 contre Charlton) et deux victoires en Ligue des Champions (v. 1-0 vs Olympiakos, v. 3-1 vs Shakhtar). L'autre adversaire est le Barça, mais le Shakhtar a battu le Barça 3-1 lors de la première journée, donc une qualification pour les 1/8 sera pas facile!
Presque tout le monde connaît cette 'méthode', mais je poste pour ceux qui ne l'utilisent pas (je l'utilise depuis le 2014 seulement par exemple, bien que je connaissais avant).
Voici les dates d'arrivées des regens pour chaque pays :
JANVIER 2 : Brazil (Minor Clubs in some States of Brazil) 13 : Norway (Minor Clubs) 26 : Anguilla, Antigua & Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbados, Belize, Bermuda, British Virgin Islands, Canada, Cayman Islands, Costa Rica, Cuba, Curacao, Dominica, Dominican Republic, El Salvador, French Guiana, Grenada, Guadeloupe, Guatemala, Guyana, Haiti, Honduras, Jamaica, Martinique, Montserrat, Nicaragua, Panama, Puerto Rico, St Kitts & Nevis, St Lucia, St Vincent, Surinam, Trinidad & Tobago, Turks & Caicos Islands, US Virgin Islands --------------------------------------------------------------------------- FÉVRIER 22 : Russia 23 : Albania, American Samoa, Andorra, Armenia, Azerbaijan, Bosnia & Herzegovina, Cook Islands, Cyprus, Estonia, Faroe Islands, Fiji, FYR Macedonia, Georgia, Gibraltar, Kazakhstan, Kiribati, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Moldova, Montenegro, New Caledonia, New Zealand, Papua New Guinea, Samoa, San Marino, Solomon Islands, Tahiti, Tonga, Tuvalu, Vanuatu 26 : Mexico ----------------------------------------------------------------------------- MARS 8 : Croatia, France, Germany, Greece, Hungary, Israel, N. Ireland, Scotland, Switzerland, Turkey, Wales 13 : Austria, England 14 : Chile 15 : Ukraine 17 : Slovakia 18 : Belgium, Czech Republic, Denmark, Italy, Poland, Portugal 19 : Bulgaria, Romania, Slovenia, Uruguay 25 : Holland 28 : Serbia, Spain ---------------------------------------------------------------------------- AVRIL 2 : Argentina, South Africa, India 17 : Indonesia 19 : Hong Kong ---------------------------------------------------------------------------- JUIN 7 : Bolivia, Ecuador, Paraguay, Venezuela ----------------------------------------------------------------------------- JUILLET 19 : Malaysia -------------------------------------------------------------------------------- AOÛT 13 : Iceland 27 : Afghanistan, Bahrain, Bangladesh, Bhutan, Brunei, Cambodia, Chinese Taipei, East Timor, Guam, Iran, Iraq, Japan, Jordan, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Lebanon, Macau , Maldives, Mongolia, Myanmar, Nepal, North Korea, Northern Mariana, Oman, Pakistan, Palestine, Philippines, Qatar, Saudi Arabia, Sri Lanka, Syria, Tajikistan, Thailand, Turkmenistan, U.A.E, Uzbekistan, Vietnam, Yemen --------------------------------------------------------------------------- SEPTEMBRE 2 : Sweden 13 : Australia 14 : South Korea 19 : Peru 20 : Ireland, Brazil 25 : Finland 28 : Singapore, Colombia -------------------------------------------------------------------------- OCTOBRE 1 : Norway 3 : Algeria, Angola, Benin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroon, Cape Verde, Central African Republic, Chad, Comoros, Congo, Djibouti, DR Congo, Egypt, Equatorial Guinea, Eritrea, Ethiopia, Gabon, Gambia, Ghana, Guinea, Guinea-Bissau, Ivory Coast, Kenya, Lesotho, Liberia, Libya, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritania, Mauritius, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Rwanda, Sao Tome and Príncipe, Seychelles, Sierra Leone, Senegal, Somalia, South Sudan, Sudan, Swaziland, Tanzania, Togo, Tunisia, Uganda, Zambia, Zimbabwe 8 : China --------------------------------------------------------------------------- NOVEMBRE 2 : Belarus --------------------------------------------------------------------------- DÉCEMBRE 27 : USA
Pour les voir : Vous cliquez sur la flèche à côté de la loupe → Transferts → Monde → vous choisissez 'arrivées jeunes'. Puis vous envoyez vos recruteurs mater tout ces jeunes de 15 ans (hum hum ).
Je sais que pour beaucoup, mon message sera inutile. Mais pour d'autres, ça pourrait changer leur façon de jouer.
Comment on leur dit d'aller mater les joueurs de 15 ans dans ces pays aux recruteur ? ^^
Tu les sélectionnes puis tu fais clic droit et tu demandes un rapport. ^^
Mais un rapport sur quoi justement ? Sur les jeunes de moins de 17 ans dans ce pays ? (C'est la condition la plus proche que j'ai trouvé ^^)
Regarde mon message jusqu'au bout.
"Pour les voir : Vous cliquez sur la flèche à côté de la loupe (qui est en haut à droite à côté du logo FM) → Transferts → Monde → vous choisissez 'arrivées jeunes'. [Là vous aurez la liste de tous les jeunes joueurs arrivés au court du mois]. Puis vous envoyez vos recruteurs mater tout ces jeunes de 15 ans (hum hum )."
Merci pour l'astuce Red ! Avant ça j'analysais les pays manuellement un par un a chaque date ou les regens apparaissent !
En parallèle de ma partie avec le FC Porto, je pense me lancer avec Liverpool. A force de les voir jouer, ils me donnent vraiment envie de les tester.
Ah ok merci ! ^^
Sniper. a écrit:
ça marche pour le 13 ?
Yes !
Je sais plus si ce sont les mêmes menus (pour accéder à l'arrivée des jeunes) mais les dates sont les mêmes.
Mais faut avoir les bases de données des pays aussi parce que normalement Japon et autres pays d'asie arrivent le 27 aout, dans ma partie on est le 31 aout et ya rien dans la liste ^^
Cleberto a écrit:
Je me suis relancer dans une partie avec Nantes, et début de saison canon.
J'ai même des jeunes qui sont supervisés par de bons voir gros clubs(Ndongala, Boukabous, Veretout) donc je leur fais entièrement confiance. Étant donné aussi que je n'ai pu vendre aucuns joueurs, et par la même occasion aucunes arrivés..
J'essaye de faire confiance aux jeunes, donc mon équipe type est relativement jeune : Riou - Dubois, Gomis, Djilobodji, Alhadhur - Touré - Trebel, Veretout - Bangoura, Ndongala - Boukabous
Et les résultats suivent pour le moment, aucunes défaites, même contre le PSG(nul 2-2).
Sinon, j'ai réussis à être champion dès la première année avec le FC Nantes, certes éliminer de toutes les coupes directement(j'ai tout miser sur le championnat pour être Européen direct), mais c'est juste énorme ! A la fin mes joueurs ont relâchés, mais derrière aussi, heureusement ! Ma tactique marche toujours aussi bien dans chaque partie
Je vous posterais les screens plus tard à la fin de mon recrutement, chose très difficile malgré une belle enveloppe. Les joueurs sont cher, et ceux que je veux en priorité sont inaccessible, ou hors de prix..
Sinon, j'ai eu de bons regens dans l'ensemble, plus mes jeunes formés au club qui sont relativement bon, voir très bon(Boukabous, Veretout, Ndongala)
je conseil ademilson il a 18ans est bresilien et vraiment doué devant le but
peut etre recruté pour 7M
Bien joué!
Elle ressemble à quoi ta tactique pour me faire une idée?
Aleksi35 a écrit:
Mais faut avoir les bases de données des pays aussi parce que normalement Japon et autres pays d'asie arrivent le 27 aout, dans ma partie on est le 31 aout et ya rien dans la liste ^^
Oui, c'est sûr. ^^
Waanted a écrit:
Bien joué!
Elle ressemble à quoi ta tactique pour me faire une idée?
Je joue en 4-5-1, souvent en jeu normal-fluide. Jeu direct, pressing, contre attaque, ...
Le choix est payant, mais par contre je vais être juste pour jouer la saison prochaine sur deux tableaux au moins vu l'effectif..
Mais bon, je suis satisfait, pour une première saison avec Nantes, sa peu vraiment arriver que sur un jeu surtout que le PSG et Monaco non pas été vraiment flamboyant(j'ai fais 3 nuls et 1 défaite contre eux)
Si vous faites une carrière avec un club anglais et que vous cherchez un joueur du pays, je vous conseille Ward Prowse, ce mec est un génie et fait passer Ramirez, pourtant pas dégueu, pour un naze: ses stats après deux saisons:
Cette saison il est a 7 matchs joués dont 4 en tant que titulaire (4 matchs sur 6 titu en champ, et le reste il rentrait vers la 60e, idem en coupe), déjà 7buts et 4assists et une note moyenne de 8.03.
Sinon pour ma deuxième saison je finis 5e avec le même nombre de point quasiment, Wanyama et Shaw ont voulu se barrer, j'ai réussi à les retenir. Lovren aussi, je l'ai gardé aussi mais il est pas du tout content. A voir comment ça va se poursuivre.
Shaw a déjà atteint tout son potentiel a 20ans, il tourne a 7.3 de moyenne sur la deuxième saison. En Ldc, j'ai perdu en quarts vs. Naples, et demi finale de FA Cup vs Man U.
J'ai décidé de recruter des joueurs en fait, parce que l'effectif est vraiment trop court et j'en ai marre d'arriver à la mi-saison avec la même équipe type et des joueurs qui en peuvent pu à la MT. Donc j'ai pris Caulker qui était sur la liste des transferts + Will Hughes, deux anglais donc.
Après 6 matchs, je fais un sans faute sans avoir joué un seul gros.
Et le regen que je vous ai montré (ici), a bien évolué en une saison. Je l'ai prêté parce que, dans son rapport, il est vu comme un joueur clé de D2 Anglaise, donc rien a faire en U18.
Dernière modification par Waanted (02-04-2014 16:35:50)
JWP, c'est claire que c'est un monstre.
J'ai le jeu depuis vendredi dernier et je dois dire que j'apprécie énormément l'opus.
Par contre il est vrai que j'ai un peu de mal à me repérer car j'avais plus eu de FM depuis des années donc .. mais qu'est ce que c'est complet. Faut tout prendre en compte et quand on aime les jeux de Manager, c'est un régal.
Je suis à Monaco pour commencer, ce n'est pas une surprise.. j'ai acheter que très peu de joueurs. Peut être un latéral droit qui se nomme Montoya (Barcelone) car Raggi ça ne me plais pas. J'ai aussi pris Schneiderlin de Southampton pour 11M€ pour soulager Toulalan ou Kondogbia. Je me suis fais prêter par la Juventus le milieu offensif droit Simone Pepe et après ça, c'est tout. J'ai du recruter un jeune joueur ou deux à Lens & à Troyes. Genre Corentin Jean & Wylan Cyprien.
Voila, je vous tiens au courant du truc. J'ai perdu 2à1 mon premier match à Bordeaux. Dur dur mais faut que j'arrive à trouver un peu l'équilibre niveau consignes et tout.
Pour un début de saison, t'as bien recruté quand même ^^