Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foulquier, doucouré, Sané, Cheick Diarra, Wesley said, bakayoko, hountondji, ya du lourd si tu va loin avec rennes ^^
Ce con de Oliveira s'est bléssé pour 4 mois ducoup j'ai mit un terme a son pret xD
N'Tep et Grosicki sont exactements ce qu'il manquait a Rennes, des doublures pour Alessandrini et Pitroipa
Dernière modification par Aleksi35 (23-03-2014 15:11:04)
J'ai recruté un mec qui a 4ètoiles, 5 de potentiel avec Rennes, Balanta je crois (Oui Mr.Pinault m'a accordé un peu de budget :3) il pète tout !!
Aleksi35 a écrit:
J'ai recruté un mec qui a 4ètoiles, 5 de potentiel avec Rennes, Balanta je crois (Oui Mr.Pinault m'a accordé un peu de budget :3) il pète tout !!
Balanta est une légende. Je l'ai dans ma partie avec Everton. 3e saison, j'ai déjà refusé des offres de 30-35M pour lui. ^^
Dites, vous connaîtriez un milieu central avec de l'avenir autre que Hughes ?
lebigbossdu74 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Balanta est une légende. Je l'ai dans ma partie avec Everton. 3e saison, j'ai déjà refusé des offres de 30-35M pour lui. ^^
Dites, vous connaîtriez un milieu central avec de l'avenir autre que Hughes ?
Roberto ou Imbula, pour ceux que j'ai eu dans mes parties.
J'ai commencé une carrière avec Southampton récemment, avec une grosse contrainte: ne jamais recruter et profiter du système de formation de Soton qui est exceptionnel.
J'ai déjà pas mal de bons jeunes joueurs, avec Shaw, Clyne, Chambers, Ward Prowse ou Sam Gallagher.
J'ai fini ma première saison, je m'attendais pas, mais alors pas du tout à ce qu'elle soit plus bonne d'autant plus que l'effectif est très très court, et j'espère l'émergence d'un ou deux DC de plus, parce que ça urge, seul Lovren est très bon, Fonte passe mais les deux autres ça craint.
Et pour ma prochaine saison, si la Juve ne lève pas l'option d'achat (enfin il a joué que 4 matchs donc ça m'étonnerait), j'ai le retour d'Osvaldo. Ca va me faire du bien ça.
Bref, voilà le classement:
Directement qualifié en C1, je suis très content de ce résultat mais bon, je vais pas tenir le rythme la saison prochaine avec tous les matchs à jouer.
Sinon en FA Cup et Carling Cup, j'ai passé un tour a chaque fois et c'est tout. J'ai fais jouer mes remplaçants et réservistes et ils ont pas du tout assuré.
Ramirez a été nommé meilleur espoir de l'année, devant Hazard tout de même. Il m'a fait une première partie de saison assez mauvaise en Meneur de Jeu, puis je l'ai replacé en Attaquant de soutien et il termine avec 16 buts et 10 passes, très content de lui. Devant j'ai Lambert, qui fini co-meilleur buteur du championnat avec Giroud et ses 21 buts.
L'année prochaine va être encore plus dur, je vais devoir attendre au moins 3 saisons avant de voir émerger mes jeunes. La LDC sera sûrement pas joué à fond, vu que je me concentrerais sur le championnat.
Sinon, mon Cdf m'a sorti quelques pépites, un milieu déf avec 5 étoiles de potentiel (lien), et deux joueurs à 4,5 étoiles de potentiel (un DC, et un MD).
Grosse saison ! Chapeau.
Par contre, tu vas t'effondrer je pense la prochaine saison là, surtout sans recruter, ça me semble très difficile, surtout en PL et pour tenir la route en C1 !
Belle saison effectivement. Hâte de voir la saison prochaine avec quasiment le même effectif. ^^
Merci à vous deux.
L'année prochaine je ne pense pas viser aussi bien, j'espère que les dirigeants ne seront pas trop ambitieux parce que c'est surtout ça qui me fait peur, me faire virer et aussi perdre mes joueurs clés sans rien pouvoir y faire et sans pouvoir les remplacer!
Mais la saison prochaine je récupère quelques joueurs en prêt, dont 2 ou 3 qui ont le niveau pour jouer en PL, ça sera pas de trop ça. :p
edit: la Juve vient de foutre les 19M€ pour Osvaldo, je rêve, il a joué 3 matchs de la saison.
Dernière modification par Waanted (24-03-2014 21:52:27)
Et là tu te retrouve avec 19M pour ton centre.
Beh non, relis mes contraintes sur ma carrière.
T'façon il a refusé le contrat de la Juve, hihi.
edit> ah, je viens de comprendre ce que tu viens de me dire, en fait! ^^
Toutes les infrastructures sont poussées au maximum en ce qui concerne la formation, donc ça m'aurait servi à agrandir mon stade, sinon rien d'autre. :p
Dernière modification par Waanted (24-03-2014 22:18:02)
Ou creer un centre ailleurs. Tu ne peux pas faire ca? ^^.
quelqu un joue encore à FM13 et si oui vous savez comment mettre a jour pour avoir les effectif actuel
merci d avance
Non Archange on peut pas, en plus j'ai fais encore amélioré mon centre d'entrainement qui deviendra au top donc après les infrastructures seront parfaites. Plus le stade que j'ai fais augmenté de 8000 places je crois avec pelouse chauffante ou un truc dans le genre dispo a la mi-saison m'semble.
Donc l'argent la va juste me servir pour mon stade, peut-être pour les salaires mais là j'en ai pas vraiment besoin j'ai bien assez, ce qui me fais chier c'est que le club autorise seulement 13 préparateurs, donc mon équipe U18 bénéficie pas forcément d'entraînements de qualités, un peu problématique ça.
kennyno00: http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … mp;t=10410
tiens, par contre c'est les effectifs 2014 mais au début de la saison, du coup pas de Cabaye au PSG par exemple. Tu trouveras probablement aucune update de FM13 avec les effectifs actuels, mais bon ça c'est mieux que rien.
Pas grave je veux recommencer avec l om donc thaï vin, imbu la etc
du coup petit souci si quelqu un peux m aider
je suis la marche a suivre pour l instal donc (doc,sport int,FM13, et la pas de EDITOR data donc peux pas y copier le fichier
donc si vous pouvez m eclaircir
merci d avance
Dernière modification par kennyno00 (25-03-2014 18:04:03)
Tu dois le créer toi-même ce dossier il me semble.
"Clique droit" - "Nouveau Dossier", et tu le nommes "EDITOR".
Editor data plutôt non le fichier Alexis?
Oui, editor data, c'est ça.
merci a tous pour votre aide
derniere petite question
il faut selectionner qu un seul fichier avant de lancer la partie c bien ça
en tout cas merci j avais laissé mon jeu de coté mais là c comme si je venai d acheter le nouveau
Lis bien le guide que je t'ai filé sur le lien, je pense ça t'aidera bien parce que moi je vois pas trop de quoi tu parles la. ^^
Autrement, je fais actuellement une partie avec Sochaux (avec l'ancien patch - avec la nouvelle maj Corchia avait déjà signé à Lille), certes c'est moins glam' que Southampton mais je prends du plaisir quand même.
Après 14 journées, je suis leader avec qu'une seule défaite et que 8 buts encaissés (dont 4 sur le dernier match), je sais très bien que ça va être compliqué de tenir ce rythme, mais j'espère au moins accroché l'Europa League. L'objectif premier, c'est de jouer l'Europe en moins de deux saisons en formant une belle équipe autour des cardes (ou futurs cadres) déjà présents (Corchia, Nogueira, Roussillon, Zouma, Dias, Bakambu etc..).
En tout cas, je trouve que Sochaux a vraiment un bel effectif avec tous les postes doublés.
Dernière modification par Alexx- (25-03-2014 19:03:45)
Tu te gaves avec eux ! Tu es en sur-régime là, j'espère pour toi que tu vas pas avoir un trop gros trou à vide.
Tu as achetés personne?
je remercie ceux qui m on aidé a mettre l actualisation des joueur pour FM13
par contre j ai oublié la manip pour ne pas avoir a suivre le match et passer direct au résultat
si quelqu un peux me la redonner merci d avance
et bon jeu a tous
Tu peux pas sur FM, juste l'accéléré mais aucun intérêt...