Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai enfin pu m'y lancer un peu. ^^
Je viens de finir la préparation, 3N & 3V. Que des matchs serrés.
Aucun transferts, mis à part la vente de Malbranque à Lille pour 1M€ et le prêt de 2/3 jeunes.
Belle première saison Flood', bravo pour la coupe Euro !Merci ! Tu te lances avec Lyon ? Dans ma première saison ils ont étés énormes. Ils ont perdus le titre a la derniere journée au profit du PSG. Et je n'ai toujours pas réussis à gagner un derby ! (deux nuls).
Yes, avec l'OL.
J'ai hésité avec Strasbourg, mais bon, l'OL ^^
J'ai dl la démo en attendant le crack qui sort demain ^^
Oui je trouve carrément !
-----------------------------
Bon, fin de ma première saison avec le FCN, mine de rien je suis satisfait !
Je finis 8ème en championnat ! Donc grosse satisfaction. Je perd 2-1 en prolongation contre Lorient en quart de finale de CDL. Et 1-0 contre Paris à la 119ème minute .. au 11ème tour de CDF.
Le classement, alors l'énorme surprise vient de Monaco... même s'ils se sont un peu réveillé, ça n'a pas du tout suffit. Falcao, Griezmann, Toul', Kondogbia et toute la troupe en L2 ! Ça promet des enchères.
Et ma compo à côté, c'est la seule que j'ai trouvé avec qui j'ai réussi à stabiliser mon équipe défensivement, car je prenais bien trop de but.
Énorme saison de Djordjevic, Bangoura, Veretout et Djilobodji. Trébel et Alhadhur également qui ont énormément évolué.
Et mes transferts... Signorelli jeune milieu Vénézuélien, Morganella qui avait commencé son prêt catastrophiquement, c'est bien reprit heureusement vu ses stats ... sinon je suis satisfait de l'apport que El Jadeyahoui m'a apporté.
Je compte sur Harvey la saison prochaine ! Jeune prometteur que j'avais très apprécié sur FM 13.
Belle saison !
25 buts pour Djordjevic, pas mal. ^^
Et très belle saison de Monaco.
Dernière modification par Alexx- (05-11-2013 20:02:16)
El Jadeyaoui, alors, il vaut le coup ?
Ouais Djordjevic m'a fait une grosse saison, il fini 2ème meilleur buteur dérrière Ibra 27 but en champ, Djordje 23 et Cavani 22.
El Jadeyaoui écoutes, il est irrégulier. Mais il m'a servit quand même ! Et mine de rien des passes décisives et quelques buts décisifs. Pi il m'a presque rien coûté et et en salaire il demande pas grand chose, donc j'en suis globalement satisfait. Même si je sais pas si je vais le garder là pour ma 2ème saison.
Bondjou je commence une saison avec Rennes je me prends 4-3 contre Porto (3-0 a la 5éme minute), 3-1 contre Guimaraes et 2-2 contre une équipe de D3 portugaise, le tout avec l'équipe type.
La saison est bien lancée.
Ok merci Nantais, parce qu'à l'eTG les ailiers sont juste degueus.
Des gars comme J. Mensah, Mongongu, Tié Bi, sont sur-cheatés.
Mais au contraire, pleins de gars éléments clés de l'équipe sont super sous-évalués :
Sorlin, Koné, Laquait, Sougou, Benezet, Barbosa, Bérigaud, tous médiocres voir moyens.
A limite, je dis pas que certains joueurs doivent pas être dégueus, c'est l'eTG.
Mais dans le jeu, les points faibles de l'équipe deviennent carrément des points forts, et inversement..
nantais4493 a écrit:
Oui je trouve carrément !
-----------------------------
Bon, fin de ma première saison avec le FCN, mine de rien je suis satisfait !
Je finis 8ème en championnat ! Donc grosse satisfaction. Je perd 2-1 en prolongation contre Lorient en quart de finale de CDL. Et 1-0 contre Paris à la 119ème minute .. au 11ème tour de CDF.
http://img841.imageshack.us/img841/4964/dhfn.png
Le classement, alors l'énorme surprise vient de Monaco... même s'ils se sont un peu réveillé, ça n'a pas du tout suffit. Falcao, Griezmann, Toul', Kondogbia et toute la troupe en L2 ! Ça promet des enchères.
Et ma compo à côté, c'est la seule que j'ai trouvé avec qui j'ai réussi à stabiliser mon équipe défensivement, car je prenais bien trop de but.
http://img201.imageshack.us/img201/1684/bwn.png
Énorme saison de Djordjevic, Bangoura, Veretout et Djilobodji. Trébel et Alhadhur également qui ont énormément évolué.
http://img854.imageshack.us/img854/4861/8mri.png
Et mes transferts... Signorelli jeune milieu Vénézuélien, Morganella qui avait commencé son prêt catastrophiquement, c'est bien reprit heureusement vu ses stats ... sinon je suis satisfait de l'apport que El Jadeyahoui m'a apporté.
Je compte sur Harvey la saison prochaine ! Jeune prometteur que j'avais très apprécié sur FM 13.
Bon et bien ce weekend je pense que je vais l'acheter.
Par contre vous savez quand est la prochaine mise à jour, car j'ai vu que pas mal de joueurs étaient sous évalué ou au contraire par exemple.. ?
Je l'ai commandé, j'ai hâte de le recevoir. En attendant, je joue à la démo.
Il m'a l'air plus simple que le 2013, non ? Déjà un truc qui change, c'est que mes joueurs réagissent à mes discours dès le début. ^^
Fais voir ta tactique Alex'.
Nantais : Euh les mises à jours arriveront pour le mercato d'hiver je pense ... Pas avant.
floodman a écrit:
Nantais : Euh les mises à jours arriveront pour le mercato d'hiver je pense ... Pas avant.
Ah ouais pas avant..
Je pense que ce weekend je me lancerais avec un club comme l'Atletico Madrid, Schalke 04, ou autres clubs du genre avec de bons jeunes(Si vous avez d'autres clubs du genre dans les différents championnats à proposer avec de bons jeunes, je suis preneur).
floodman a écrit:
Ouai, j'me prends TOUJOURS au moins 2 buts entre la 1ère et la 10ème ...
Ca commence à s'améliorer niveau résultats
Oliveira : Attaquant complet -> Attaquant avancé
Makoun : Meneur de jeu en retrait -> Milieu polyvalent
Ca a du faire quelque chose x)
On m'a proposé Keisuke Honda pour 1.5M, j'ai accepté tout de suite,c'est faible pour un joueur comme lui non ?
Dernière modification par Aleksi35 (06-11-2013 14:51:31)
Je pense oui, dans ma partie c'est Lille qui a réussi à le chopper au mercato d'hiver.
En même temps Aleksi, Makoun en meneur de jeu en retrait c'était clairement pas son rôle. ^^ Je le vois plus en milieu récupérateur moi.
T'as craqué le jeu sinon?
Nan le mec que je suis sur fb/yt a pas encore sorti la vidéo je me contente de la démo ^^
Oui mais je l'ai pas choisi son rôle c'était de base, c'est pour ça que j'ai changé, j'ai mit Pajot en Meneur de jeu en retrait a la place ça l'air de lui convenir.
Dernière modification par Aleksi35 (06-11-2013 15:04:32)
Pour Honda, c'est parce que son contrat finit l'été prochain je crois, donc le CSKA cherche à le vendre à tout prix. ^^
Honda, j'ai pas pu le prendre avec l'eTG, trop cher en salaire, mais il sera de toutes mes autres parties.
Honda tu aurais pu l'avoir gratos en fin de contrat je crois ...
Sinon Makoun est clairement un milieu récupérateur. Pajot est mieux en meneur de jeu, vu sa faible note en tacle et marquage.
Sinon pour Oliveira, attaquant complet ca lui va pas c'est sur, peu de buteurs peuvent jouer attaquant complet (genre Ibra, et auparavant Schevchenko).
Oui dès le début on peut l'avoir gratuit Honda et il peut rejoindre le club en Janvier.
Je suis entrain de finaliser mon recrutement là, je poste ça bientôt.
Perso je ne vais pas vous mettre mon avancement avec Sainté. On m'a limoger en Décembre de la deuxième saison ...
Edit : Auxerre viens de me faire une proposition, que j'accepte. Ils sont dans le ventre mou de la ligue 2.
Dernière modification par floodman (06-11-2013 18:34:31)
L'Inter allait l'avoir pour 1.5M aussi ...
Trop de buts en fin de match.. x)
En ma faveur ou défaveur, peu importe, mais c'est abusé.
J"devieeeens ouuuuuf. Comme d'hab la première saison, rien qui va..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-11-2013 22:22:44)