Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un sait quand sort le 14 ?
Le 31 octobre.
J'ai recommencé une partie avec Reims, muni du dernier patch d'FMEurope.
Très bon début de saison, avec notamment ce match que je viens de terminer...
Dernière modification par Desmond. (16-09-2013 18:49:03)
Pas mal la fin de match !
Hey les mecs, quelqu'un peut me confirmer ceci : un pote m'a dit que cette année FM ne sortirait pas sur PSP, c'est vrai ?!
Ce serait pas mal du tout si ils pouvaient sortir FM sur android.
Pour la PSP je sais pas ^^
beauvais60 a écrit:
Hey les mecs, quelqu'un peut me confirmer ceci : un pote m'a dit que cette année FM ne sortirait pas sur PSP, c'est vrai ?!
De ce que j'ai lu, si, il devrait sortir sur PSP.
Aleksi35 a écrit:
Pour la PSP je sais pas ^^
Football Manager Handheld. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Pour la PSP je sais pas ^^Football Manager Handheld. ^^
C'est que pour iOS non ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère vraiment, car d'après ce qu'on m'a dit ils auraient décidé d'arrêter FM sur PSP et de garder juste FM sur PSVITA..
Je verrais bien..
Sniper. a écrit:
J'ai envie de me lancer dans un projet de remettre un club mythique européen a sa place d'ancienne grandes équipe: Inter ? Liverpool ? Milan AC ? Des idées ?
C'est pas long un projet de ce genre. En deux saisons, tu peux gagner facilement la Champions League. ^^
Que vaut le FM14 ??
Glasgow Rangers alors François. ^^
Mr.Red a écrit:
Sniper. a écrit:
J'ai envie de me lancer dans un projet de remettre un club mythique européen a sa place d'ancienne grandes équipe: Inter ? Liverpool ? Milan AC ? Des idées ?
C'est pas long un projet de ce genre. En deux saisons, tu peux gagner facilement la Champions League. ^^
Ouai c'est vrai bon bah pour changer j'ai pris Nantes sauf que j'ai mis le patch pour avoir les transferts !
C'quoi les changements depuis le 13 ?
J'ai craqué et pris la béta. C'est vraiment pas mal, l'aspect tactique est plus facile à gérer je trouve. On n'a plus les curseurs mais simplement des consignes.
Je pense me lancer en division indienne ...
Dernière modification par floodman (26-10-2013 20:39:11)
Il est nettement mieux que le 13?
Car j'hésite à le commander également ..
Pour ma part oui. Les négociations sont beaucoup mieux faites au niveau des contrats, des transferts, ou même pour des demandes avec les dirigeants. L'ajout du fair play financier ajoute aussi une difficulté supplémentaire. Et les matchs en 3D sont plus beaux également. L'analyse des adversaires est beaucoup mieux faites grâce à des graphiques etc ...
J'en suis a la mi saison avec Sainté. C'est pas facile du tout, on voit que Aubameyang n'est plus la. Ni Erding ni Brandao ne font le poids.
Dernière modification par floodman (27-10-2013 14:05:59)
nantais4493 a écrit:
Il est nettement mieux que le 13?
Car j'hésite à le commander également ..
Il me semble que la démo devrait être dispo aujourd'hui ou demain sur Steam.
Je vais la DL, histoire de me faire une idée, mais c'est quasi certain que je vais me prendre le 14. Le 13 m'a saoulé. ^^
Je viens de DL la démo, je vais voir ce que ça donne.
Affolant le nombre de très bon joueur libre en début de partie.
Certains joueurs sont sous côtés ou trop côtés je trouve. (Djordjevic, Djilobodji.. les meilleures ont une valeur très faible)
Quand je vois qu'à Nantes par exemple Aristeguieta est à 100 000 € / mois alors que Djordjevic est à 50 000 € / mois.
Et logiquement c'est le joueur de Nantes le mieux payé avec ce salaire. ^^
Sinon je suis en pleine période de recrutement actuellement jet je découvre les nouveautés du jeu. ^^
nantais4493 a écrit:
Certains joueurs sont sous côtés ou trop côtés je trouve. (Djordjevic, Djilobodji.. les meilleures ont une valeur très faible)
Quand je vois qu'à Nantes par exemple Aristeguieta est à 100 000 € / mois alors que Djordjevic est à 50 000 € / mois.
Et logiquement c'est le joueur de Nantes le mieux payé avec ce salaire. ^^
Sinon je suis en pleine période de recrutement actuellement jet je découvre les nouveautés du jeu. ^^
Les salaires ne collent pas ?
Djordje est en fin de contrat aussi fin de saison, ça joue. ^^