Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas à Nantes en tout cas.
Djordjevic à son salaire réel 50 000 par mois et c'est le mieux payé à Nantes. Quand je vois que Ariste à 100 000, Pancrate 80 000. Bedoya 60 000, Vizcarrondo 71 000 ...
Djilobodji et Cissokho sont ultra sous côté. Eudeline par exemple sur-côté. ^^
Ouais Djordjevic pour sa valeur c'est surement ça.
Bon sinon le jeu à l'air trop quand même ! Avec les mises à jour ça changera surement. Là je navigue sur le jeu surtout, vu que je viens de le commander, j'attend de recevoir le code pour la béta et je le fume derrière.
cmb il va couté ?
Allez je touche un peu à la démo, et je prends le jeu je pense.
Pas de gros changements j'ai l'impression.
J'ai DL la démo, j'ai pris Monaco pour commencer.
La boîte de réception change pas mal je trouve, ils ont également rajoutés quelque chose dans les entraînements, la tactique change un peu aussi + le rajout du fair-play financer j'ai l'impression. Sinon c'est sensiblement pareil que le 13.
J'ai reçu le jeu ce matin.
Je fais le point tout à l'heure sur mon mercato avec Nantes. J'ai galéré pour que ma tactique soit appliqué par les joueurs en début de préparation, mais là ça va mieux j'ai l'impression.
nantais4493 a écrit:
J'ai reçu le jeu ce matin.
Je fais le point tout à l'heure sur mon mercato avec Nantes. J'ai galéré pour que ma tactique soit appliqué par les joueurs en début de préparation, mais là ça va mieux j'ai l'impression.
Tu joues en quel dispositif ? J'ai énormémement de mal a jouer en 451 dans cet opus ...
Seul recrue, Alharbi Al Jadeyahoui en provenance d'Angers, j'avais besoin d'un ailier pouvant jouer à gauche et à droite, j'ai pensé à lui.
4-3-3 pour moi Floodman comme ci-dessus.
Je viens de faire mon premier match de championnat, 3-3 à la Beaujoire contre Bastia. je perdais 2-0 à la mi-temps, j'arrive à remonter à 3-2 pour moi à la 85ème et je me fais égaliser dans le temps additionnel !
Un début de préparation qui avait été très dure. ^^
Lol ouais, j'étais dégoûté. ^^
J'ai fais une dizaine de matchs je suis au milieu de tableau pour le moment, j'alterne le bon et le moins bon !
J'avais parlé un peu trop tôt, Waldy Kita m'avait débloqué quelques sous en budget salarial, ça m'a permit de prendre en prêt Morganella et un jeune milieu Vénézuélien je n'ai plus son nom en tête.
Ouais je parlais de ce 433 la qui était compliqué à gérer justement.
J'ai finis ma première saison avec Sainté.
Rien d'étonnant au classement mais la surprise elle est la :
Jolie première saison ! Bravo !
Pouah Ajaccio bien au fond du trou!
Bon, je viens enfin de l'acheter à 38€. On va le tester et essayer d'aller plus loin que 2037...
14 journées de championnat dans ma partie effectuée, et Monaco est bon dernier avec seulement 5 points !! Ahurissant. La mayonnaise n'a pas prit chez eux ! Ils ont encore acheté à fond pendant le mercato.
Sur FM13 Pierre ?
Non le 14.
Déja fait une saison ? ^^ gg
Oui ^^ et j'ai commencé la seconde aussi. J'ai fais le match contre le Real Madrid (vainqueur de la ligue des champions) pour la coupe entre les deux vainqueurs.
Le 9eme n'est qu'a 6 points c'est pas si mal. Même si tu n'es pas non plus loin des relégables. Monaco dernier .
Monaco ? ^^
Bordeaux 4éme avec 2 matchs de retard ? xD
Dernière modification par Aleksi35 (03-11-2013 21:44:50)
Oui c'est très sérré on va dire, je peux encore monter comme vite me retrouver derrière.
Monaco ouais je sais pas ce qu'ils ont, pourtant j'ai vu qu'ils avaient recruter encore du Diouf, Griezmann etc.. mais leur moral est à zéro déjà deux coachs de viré chez eux.
J'ai enfin pu m'y lancer un peu. ^^
Je viens de finir la préparation, 3N & 3V. Que des matchs serrés.
Aucun transferts, mis à part la vente de Malbranque à Lille pour 1M€ et le prêt de 2/3 jeunes.
Belle première saison Flood', bravo pour la coupe Euro !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai enfin pu m'y lancer un peu. ^^
Je viens de finir la préparation, 3N & 3V. Que des matchs serrés.
Aucun transferts, mis à part la vente de Malbranque à Lille pour 1M€ et le prêt de 2/3 jeunes.
Belle première saison Flood', bravo pour la coupe Euro !
Merci ! Tu te lances avec Lyon ? Dans ma première saison ils ont étés énormes. Ils ont perdus le titre a la derniere journée au profit du PSG. Et je n'ai toujours pas réussis à gagner un derby ! (deux nuls).