Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'hésite à le tater....
Ceux qui ont joués au précédent, y'a beaucoup de changement ou pas ?
Perso je trouve oui qu'il est nettement mieux que le 13. Au niveau tactique y'a pas photo. Il est amélioré aussi sur la communication staff/joueurs et quelques améliorations à noter aussi (Graphisme des matchs, la boite de réception, possibilité de prêter directement quand on achète le joueur etc...)
------------------
Transferts pour attaquer ma 2ème saison avec Nantes. Le club n'a évidement pas de liquidites, donc pas de budgets transferts accordés !
Quaresma s'il vous plait débarque sur les bords de Loire !
Je mise sur un jeune gardien autrichien de 21 ans Stojanovic pour cette saison.
Sinon j'ai réussi à chopper 3 très bon joueur pour mon club en prêt. Crouch, Falqué & Fabio !!
A noter aussi le retour de Marioooooo Yepes!
Côté départ, pas mal de mecs étaient en fin de contrat, donc ça fait du ménage. Sinon j'ai vendu Al Jadeyaoui malgré sa bonne saison avec moi, mon gardien Riou et Cichero.
Mais c'est vachement dure maintenant de vendre les joueurs que personnes ne veut ... j'ai du baisser à mort leurs prix de base.
Sinon Monaco ils ont voulus acheter tous mes joueurs ces chiens en L2. Paris qui a recruté pour plus de 115M€ ça promet.
@ et Monaco en L2 pour plus de 50M€ !!!!!!!! et qui a vendu pas mal de joueurs aussi.
Dernière modification par nantais4493 (06-11-2013 23:11:37)
Le come back de Yepes . Tu aurais pu avoir Landreau non ? Il me semble qu'il ai en fin de contrant la premiere année. Même si j'avais pris Penneteau en doublure d'Aréola à Sainté, il demandait moins en salaire.
Oui j'aurais pu aussi Micka, mais il me demandait trop en salaire, et il n'a plus le niveau d'un titulaire indiscutable, du coup je vais m'appuyer sur Stojanovic en n°1 qui est très prometteur, et Zelazny tjrs en doublure.
Tu peux me faire un screen de Stojanovic s'il te plait ?
Pas mal, par contre en dégagement c'est pas ça !
Oui mais je pense qu'il peut évoluer pas mal vu son jeune âge.
FM14 cracké ! Ceux qui veulent un lien ya qua demander ^^
Ca m'intéresse bien, moi.
L'explication, ya pas grand chose a expliquer.
Torrent direct (Faut dl microtorrent ou bittorent)
Ya juste a exécuter le fichier .exe a la fin du dl, attendre la fin de l'installation et have fun.
Dernière modification par Aleksi35 (08-11-2013 07:44:53)
Aleksi35 a écrit:
FM14 cracké ! Ceux qui veulent un lien ya qua demander ^^
Tu me diras des nouvelles de ton crack.
J'ai un pote qui l'a cracké, mais impossible de jouer plus loin que le 9 septembre sans une MAJ non dispo pour le moment. ^^
Voir si le tiens fonctionne mieux ou non.
J'ai eu droit à mon traditionnel limogeage de début de saison de chaque opus avec l'OL. ^^
Sans aucune défaite, mais bon..
J'ai pu tester/prendre en main les quelques nouveautés, notamment sur la tactique, que je trouve tellement plus réaliste. C'est cool.
Pour une fois, j'pense ne pas prendre l'OL, mais plutôt me lancer dans un truc sérieux avec Southampton. Une bonne petite équipe, j'ai pu voir.
Petit point faible en défense, mais au milieu et devant, c'est costaud.
Ouai j'verrai bien en avançant et j'vous fait part des éventuels bugs
Je l'ai télécharger hier et il est énorme ^^ Je n'avais pas jouer au 2013, je précise.
L'interface est vraiment belle, super fluide et pratique ! Le dernier jour du mercato, géniale avec le décompte ^^
Niveau joueur j'ai fait cash signé Honda pour le mois janvier ^^ Me fallait un DG pour remplacer Morel, j'ai pris Ben Davies en pret avec OA, il est super ! Il progresse vite et a un gros potentiel pour pas chère !
Monaco est dernier de L1 après 5 journée, je leurs ai mis 4.1, mon match le plus facile
Le temps de décompte était dans le 13 mais vu que tu ne l'a pas eu je comprend moi aussi j'ai trouver ça bien, perso je ne le prendrai pas même si j'aimerai, j'ai le bac à la fin de l'année je préfère me concentrer sur mon bac !
T'as le temps pour ton bac, tu peux jouer quelques mois encore
Cracké ou pas ?
Fait un screen de l'endroit d'ou tu lance ton jeu stp ^^
Bonsoir à tous,
J'ai l'intention d'acheter le jeu, mais je suis sur MacBook. Comment dois-je donc m'y prendre ? Est-il possible de le télécharger par internet ? Si oui, où ?
Merci.