Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oki, merci.
Edit: Ligue 2 en vue pour moi! Aussi, j'ai recruté un gardien avec 4 étoile, franchement il est énorme. Dans ces sortis l'attaquant marque jamais!
Dernière modification par ZAakPi (16-08-2012 20:13:10)
ZAakPi a écrit:
nantais4493 a écrit:
Essayes de chopper des joueurs libre avec Niort.
Ok, merci du conseil, mais comment savoir si des joueurs sont de bon niveau? :\
Tu demandes un rapport de ton recruteur, tu scrutes quoi sinon, c'est le plaisir de ce jeu, chercher par soi même des perles au quatre coin du monde.
nantais4493 a écrit:
ZAakPi a écrit:
nantais4493 a écrit:
Essayes de chopper des joueurs libre avec Niort.
Ok, merci du conseil, mais comment savoir si des joueurs sont de bon niveau? :\
Tu demandes un rapport de ton recruteur, tu scrutes quoi sinon, c'est le plaisir de ce jeu, chercher par soi même des perles au quatre coin du monde.
Okok.
Se que je comprend pas, j'ai 0 de budget, mais j'ai fait venir 1,2 joueurs, et ma masse salarial est négatif.. Et il me laisse recruté normal?
Oui normal, tu pourras toujours recruter, juste que le salaire du joueur sera très faible, donc presque personnes n'accepte, mis à part les jeunes. (et encore)
Dernière modification par nantais4493 (16-08-2012 21:45:51)
Fin de saison difficile pour moi.. Que de défaite et match nul, vanne me passe devant avec 3 point de plus..
J’espère regagner ma place de leader!
Pour ma première partie sur FM 2012 j'ai pris Lyon.
J'en suis à 6 journées en L1 : 3V ; 2N ; 1D
Perdu en tour préliminaire de LDC contre l'Udinese.
J'ai vendu Kallstrom au PSG pour 5M€ mdr. Et j'ai acheté Verratti pour 2.6M€
Je joue en 4-5-1
Je dois recommencer, tous mes joueurs se sont casser.. A cause des contras je sais pas comment on fait aussi..
1ère saison avec Le Havre. (C'est la 1ère partie sur FM 2012)
Vraiment eu du mal au début avec 1 victoire en 5 matchs puis j'ai commencé a trouver la bonne tactique. Mais les blessures sont toutes arrivé en meme temps avec mes 2 BT bléssé en meme temps. Un mal pour un bien car j'ai pris un petit jeune et il a explosé. Mais il s'est aussi bléssé.
A 3 journées de la fin j'étais 5ème mais j'ai reussi a m'en sortir.
Classement :
Ma fin de saison :
Compo :
Placide est un crack. Achetez le des que vbous pouvez (élu meilleur gardien de L2)
MOn attaquant a un potentiel énorme.
Benjamin Mendy (16ans) et dans l'équipe type de la saison en compagnie de Bonnet.
Guessouma Fofano est très fort également. (Frère de Gueida de Lyon) J'lai direct fait signer car j'le connais très bien IRL.
Dernière modification par Milyann. (17-08-2012 18:18:53)
J'ai commencé une partie avec Montpellier , je suis entrain de dominer le Bayern Munich en Amical ^^
Je pense me faire une partie en National ou en CFA 2, vous connaissez une équipe surcôté niveau budget ou autres infrastructures dans ces hauts là ?
C'est un match amical aussi, ça veut rien dire.
Gomez , Kroos Neuer et compagnie en face .
Dernière modification par Aleksi35 (18-08-2012 16:22:21)
lucas.prod. a écrit:
Je pense me faire une partie en National ou en CFA 2, vous connaissez une équipe surcôté niveau budget ou autres infrastructures dans ces hauts là ?
lucas.prod. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Vanne.
T'es sur ?
Bah il on une bonne équipe pour la monté sent recruté et ensuite en Ligue 2 tu peut faire un bon mercato!
Milyann. a écrit:
Vraiment eu du mal au début avec 1 victoire en 5 matchs puis j'ai commencé a trouver la bonne tactique. Mais les blessures sont toutes arrivé en meme temps avec mes 2 BT bléssé en meme temps. Un mal pour un bien car j'ai pris un petit jeune et il a explosé. Mais il s'est aussi bléssé.
Classement : http://i48.tinypic.com/mpt3s.jpg
Ma fin de saison : http://i45.tinypic.com/2zs4pjd.png
Compo : http://i47.tinypic.com/2zh1thw.png
Placide est un crack. Achetez le des que vbous pouvez (élu meilleur gardien de L2)
Benjamin Mendy (16ans) et dans l'équipe type de la saison en compagnie de Bonnet.
Guessouma Fofano est très fort également. (Frère de Gueida de Lyon) J'lai direct fait signer car j'le connais très bien IRL.
Très bien pour une première partie sur FM!!!
4ème Nantes.
Putai* 2fois que le jeu bug sur ma même storie
nantais4493 a écrit:
Milyann. a écrit:
Classement : http://i48.tinypic.com/mpt3s.jpg
Ma fin de saison : http://i45.tinypic.com/2zs4pjd.png
Compo : http://i47.tinypic.com/2zh1thw.png
Guessouma Fofano est très fort également. (Frère de Gueida de Lyon) J'lai direct fait signer car j'le connais très bien IRL.Très bien pour une première partie sur FM!!!
4ème Nantes.![]()
Hey Momo, le jeu beuf pas toi ? Car moi dès que je le lance maintenant il fait que de ramer...
Moi qui voulait continuer avec les QPR...
Ah non du tout, ça marche très bien chez moi.
ZAakPi a écrit:
lucas.prod. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Vanne.
Strasbourg, ta même pas besoin de recruter jusqu'en National telement l'équipe est complète.
Des infos concernant FM13 ?
Dernière modification par Ben.. (21-08-2012 19:42:33)
Super ma partie avec les QPR est dead, car quand je prends une autre ancienne partie sa marche...
Du coup je vais me lancer dans une nouvelle carrière, la dernière surment.
Personne aurait idée d'un club avec un budget de au moins 10M€ ?