Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que je vais continuer avec les Queens Park Rangers là, j'ai un bon coup à jouer car je suis en finale de la CUP, et je vais faire un bon classement.
J'ai beaucoup investis dans des jeunes prodiges comme Niang, Balmy et Areola, mais Areola ma pas convaincu, va falloir acheter un nouveau gardien l'année prochaine...
Il va falloir aussi revoir pour un milieu offensif gauche, et un défenseur centrale.
Je viens de reprendre ma partie avec Nantes. 4ème saison avec eux, objectif le podium, et bien figuré en Ligue Europa!
Je veux me lancer une partie avec tottenham j'ai pensée a ce shema tactique avec quelques recrues ! Vos Avis si je dois améliorer des choses
----------------------------------E. Adebayor----------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
---------G.Bale-------------------------------------------------D.Kuyt--------
----------------------------------------------------------------------------------
---------------------------L.Modric------------M.Essien------------------------
-------------------------------------A.Ramsey----------------------------------
---------B.Assou-Ekoto------Y.Kaboul------E.Manga------W.Gallas---------
---------------------------------------B.Costil----------------------------------
A-Ayew- a écrit:
A-Ayew- a écrit:
possible davoir un lein piur telecharger le jeu
Avec steam tu peux pas le cracker je crois donc il faut que tu l'achete
tiistai. a écrit:
Je veux me lancer une partie avec tottenham j'ai pensée a ce shema tactique avec quelques recrues ! Vos Avis si je dois améliorer des choses
----------------------------------E. Adebayor----------------------------------
---------G.Bale-------------------------------------------------D.Kuyt--------
---------------------------L.Modric------------M.Essien------------------------
-------------------------------------A.Ramsey----------------------------------
---------B.Assou-Ekoto------Y.Kaboul------E.Manga------W.Gallas---------
---------------------------------------B.Costil----------------------------------
Kyle Walker arrière droit. Et t'as inversé les postes de Essien et Ramsey.
Ok merci pour essien et ramsey je savia spas trop car j'etait pas sur fm12 quant j'ai fais sur papier
A-Ayew- a écrit:
Mr Red toi qui t'y connais bien t'as pas un lien en torrent si pssible pur fm 12
Recherche Google "Torrent FM12 FR" → https://www.google.fr/webhp?rlz=1C1VEAC … mp;bih=743
Rien de compliqué.
Dernière modification par Mr.Red (14-08-2012 01:23:30)
Dydou33 a écrit:
Vous connaissez Bressan du BATE Borisov ?
Un 10 qui est vraiment énorme quand on l'utilise correctement.
je le connais il a un tres bon potentiel souvent dans mes parties le pdg le recrute
tiistai. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Un 10 qui est vraiment énorme quand on l'utilise correctement.je le connais il a un tres bon potentiel souvent dans mes parties le pdg le recrute
Dans mes parties aussi tout le temps mais j'essayes de le recruter mais c'est très dur.
Il a des bonnes stats en coup-franc.
Dydou33 a écrit:
tiistai. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Un 10 qui est vraiment énorme quand on l'utilise correctement.je le connais il a un tres bon potentiel souvent dans mes parties le psg le recrute
Dans mes parties aussi tout le temps mais j'essayes de le recruter mais c'est très dur.
Il a des bonnes stats en coup-franc.
Ouai moi j'y arrive pas donc je prend un autre joueur qui a un tres bon potentiel je sais plus comment il s'appelle
Et mettre le fric car une petite equipe ne peut pas
Enfin le jeu, j'ai fait 2 match avec mon équipe, 2 victoire en Amicaux, 6-0 contre mon équipe réserve, et 4-1 contre une équipe que je connais pas.
Je pense pouvoir faire mal sans recruté en National avec les Chamois Niortais!
Essayes de chopper des joueurs libre avec Niort.
nantais4493 a écrit:
Essayes de chopper des joueurs libre avec Niort.
Ok, merci du conseil, mais comment savoir si des joueurs sont de bon niveau? :\
Vous l'avez acheté le jeu ou vous l'avez cracké ?
Je l'ai cracké hier perso.
Avec le tutoriel de la première page ?