Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu en as pleins avec 10M... tout dépend ce que tu recherches.
nantais4493 a écrit:
Tu en as pleins avec 10M... tout dépend ce que tu recherches.
Un challenge dans un club qui peut bouleversé les meileurs clubs de son championnat
Euuuuh, en Angleterre t'auras ce que tu veux je pense avec Everton et cie , et en Espagne Atletico , Bilbao...
..
Amazing .. je viens de mettre 4-1 à domicile contre Arsenal en 16ème de finale aller de l'Europa.
Par contre en Championnat c'est une catastrophe.. je suis 13ème à plus de la mi parcours, alors que j'ai fais 5ème l'an passé alors que je montais juste de L2.
edit: Yeaaaaah qualification !!! perdu 3-1 à l'emirates, mais ça suffi pour passer!!!
Dernière modification par nantais4493 (22-08-2012 12:37:36)
nantais4493 a écrit:
Euuuuh, en Angleterre t'auras ce que tu veux je pense avec Everton et cie , et en Espagne Atletico , Bilbao...
..
1er saison ta 0€ pour le recrutement avec everton
Je met en stand by ma partie avec Nantes où malheuresement, après mon exploit contre Arsenal, j'ai buté sur Chelsea en 8ème 2-2 à l'aller et perdu 3-1 chez eux. En championnat ça reste toujours misérable. Pourtant j'essaye pleins de tactiques, mais en vain...
-----
J'ai donc débuté une partie avec le FC Porto, je vous posterai mes transferts, de très beaux coups réalisés!
Je viens de finir ma 3ème saison avec l'OM après avoir finis 2ème puis 1er je termine cette saison à la 3ème place, ma plus grosse satisfaction reste Martin qui a offert 20 passes décisives et Cheyrou qui a tenu la baraque au milieu suite à la blessure de Malouda.
Côté recrutement : j'ai pris Boudebouz, Moussa Sissoko, Ander Herrera et Corchia j'ai fait une offre de 60M au LOSC pour Éden Hasard mais refuser.
Côté départ : Rod Fanny (retraite), Cheyrou (Contrat non renouveller suite à une erreur faite par moi même) Amalfitano(transferé à l'Udinese), et Stéphane M'bia(parti gratuitement à City)
Pour la saison à venir déjà ce qualifier pour la LDC et récupérer le titre de champion garder la Coupe de la Ligue que je gagne à chaque saison et essayer de remporter le seul trophée qui me manque la coupe de France.
Et étant le sélectionneur de la France préparer le groupe qui disputera le Championnat d'Europe en France
J'aimerais télécharger FM 2012 pour joué un peut, quelqu'un aurai le/les liens ? .
Zheisteiv a écrit:
J'aimerais télécharger FM 2012 pour joué un peut, quelqu'un aurai le/les liens ?
.
http://www.youtube.com/watch?v=9s5AU38PfvA
Tu suis a la lettre (je dirais a la vidéo! :rire) et tu pourras y jouer! J'ai utiliser cette vidéo!
Moi j'ai repris l'OL au cours de saison. Je viens de voir que l'OL m'avait recruté Amorim ! Il est énorme, avec un potentiel à 5.5 !
Bon j'ai réussis à accrocher le titre de champion, mais c'est tout...
Moi je reprend petit à petit à saison avec le PSG, je suis en 2015. Avec une bonne petit équipe.
Reyes Gameiro
Menez Payet
Pastore Kwadwo Asamoah
M'Bengué Manoel Rami Béria
Sirigu
J'ai 18M pour renfoncer à un poste mais je sais pas qui. Je pense remplacer Payet qui n'est pas excellent.
J'ai déjà essayé de faire jouer Yaya Sanogo MOD et je pense qu'il peut remplacer ton Payet. Après tu as le classique Mbaye Niang ou un autre caennais moins connu sur FM12 (malgré qu'il l'est quand même) qui s'appelle Lenny Nangis, je ne suis pas le seule à avoir fais évolué ce joueur et si les entraînements sont bien gerés, il peut devenir meilleur que Mbaye Niang.
Pour les transferts
C'est une tactique qui fonctionnait bien sur le 2012 et le 2011, et elle a l'air encore de fonctionner ici. Si tu veux, l'ordi, quand tu baisses la valeur à laquelle un joueur est disponible sur le marché des transferts, il repère cette baisse de valeur et automatiquement va te mettre des clubs intéressés sur ce joueur, dont la réputation est fonction de la réputation du joueur. Concrètement, cela se traduit par fixer la disponibilité du joueur à 0 euros, en refusant toutes les offres de prêt, superflu, liste des transferts, pas de prêt disponible.
Deuxième étape, tu laisses passer un moment de chargement (une fois la barre d'espace). Soit c'est quelques heures ingame et le joueur ne dit rien, soit il va vouloir raler auquel cas tu le renvoies dans ses cordes. Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, si tu regardes l'onglet Transferts du joueur, tu verras que beaucoup de clubs vont l'observer généralement. A partir de là, tu le proposes à des clubs en le vendant au minimum le triple de sa valeur. Typiquement, si j'ai un joueur à 3 millions, je le propose à 10 millions cash. S'il vaut 6 millions, je le propose 20 millions cash. Et les offres affluent après. En sachant que les offres vont atteindre un plafond, c'est à dire que même si tu demandes 20 millions d'euros, eux vont te proposer 11 millions, avec par moment des mensualités. Donc, tu acceptes. Après, il faut accepter uniquement les grosses offres.
Si tu mets un joueur sur la liste, rien n'est dit que cela va créer un conflit, mais il faut prendre le risque.
Dernière modification par lucas.prod. (24-08-2012 01:01:36)
lucas.prod. a écrit:
Pour les transferts
C'est une tactique qui fonctionnait bien sur le 2012 et le 2011, et elle a l'air encore de fonctionner ici. Si tu veux, l'ordi, quand tu baisses la valeur à laquelle un joueur est disponible sur le marché des transferts, il repère cette baisse de valeur et automatiquement va te mettre des clubs intéressés sur ce joueur, dont la réputation est fonction de la réputation du joueur. Concrètement, cela se traduit par fixer la disponibilité du joueur à 0 euros, en refusant toutes les offres de prêt, superflu, liste des transferts, pas de prêt disponible.
Deuxième étape, tu laisses passer un moment de chargement (une fois la barre d'espace). Soit c'est quelques heures ingame et le joueur ne dit rien, soit il va vouloir raler auquel cas tu le renvoies dans ses cordes. Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, si tu regardes l'onglet Transferts du joueur, tu verras que beaucoup de clubs vont l'observer généralement. A partir de là, tu le proposes à des clubs en le vendant au minimum le triple de sa valeur. Typiquement, si j'ai un joueur à 3 millions, je le propose à 10 millions cash. S'il vaut 6 millions, je le propose 20 millions cash. Et les offres affluent après. En sachant que les offres vont atteindre un plafond, c'est à dire que même si tu demandes 20 millions d'euros, eux vont te proposer 11 millions, avec par moment des mensualités. Donc, tu acceptes. Après, il faut accepter uniquement les grosses offres.
Si tu mets un joueur sur la liste, rien n'est dit que cela va créer un conflit, mais il faut prendre le risque.
C'est pas toi qui l'a écris.
EDIT : Merde on m'a devancer.
Dernière modification par Dydou33 (24-08-2012 01:33:22)
Si ça aide, ouais
Je ne comprend vraiment pas des fois !
Je bat deux fois MU(qui est champion de la LDC depuis 4 ans) en phase de groupe de Ligue des Champions et donc les éliminent. Et j'arrive à me faire éliminé en CDF par Clermont-Ferrand et pas Guingamp en CDF !
Ça m'arrive aussi dés fois. Ça vient de la tactique selon certaines équipes.
Ah la victoire 4-0 au Vélodrome lors du classico me redonne bien le sourire. ^^
ZAakPi a écrit:
Zheisteiv a écrit:
J'aimerais télécharger FM 2012 pour joué un peut, quelqu'un aurai le/les liens ?
.
http://www.youtube.com/watch?v=9s5AU38PfvA
Tu suis a la lettre (je dirais a la vidéo! :rire) et tu pourras y jouer! J'ai utiliser cette vidéo!
J'arrive pas a l'installer....
Galoviel a écrit:
Pas beau le cc
+1
Marcus Berg a 16 de finition, il marque régulièrrement, c'est un monstre !
Je suis 7ème a la mi saison avec le Havre.
Tout mes jeunes sont en train d'exploser. Mauvais debut de sais mais la jsuis sur 9 matchs sans defaite.