Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non avec Daemons Tools. J'ai suivi aucun tutorial.
Meme sur FM, C.Ronaldo simule, je m'en fou il s'est pris un rouge car il avais déjà un jaune. x)
T'as fais comment avec Daemons Tools ? Si c'est pas trop long tu peux m'expliquer ou pas ?
Les liens de la page 1 sont mort, vu que MU a fermé.
Tu telecharge ça : http://uploadhero.com/f/t3MHO4mQ (les 3liens)
Et après :
1) Tu décompresses l'archive part1 et normalement la part2 suivra automatiquement.
Ensuite tu obtiens un fichier iso, tu vas dans Daemon Tools et tu crée un "lecteur virtuel SCSI" sur lequel tu monte l'iso.
Normalement l'installation du jeu ce lance automatiquement, tu l'installe. ( Ou tu lance l'installe par le fichier setup.exe si ça ne ce lance pas directos )
2) Ensuite tu extrait la Part3, tu ouvre le dossier "FMUpv12.0.4", tu lance le patch "Football.Manager.2012.v12.0.4.Update" que tu installes.
3) Une fois l'installation terminé, tu copie les fichiers qui se trouvent dans le dossier SKIDROW ( Il ce trouve dans la Part3 ) et tu les colles dans le dossier d'installation du jeu. ( Par default_C: programmes files/Football Manager 2012 ) et tu écrases les anciens.
Ok ok merci bien mais avant faut déjà que je télécharge Daemon Tools alors.
C'est bon j'ai téléchargé Daemon Tools. Maintenant j'ai lancé le téléchargement du premier fichier
Dernière modification par jojo6973 (15-08-2012 19:25:10)
Superbe début de saison avec Niort, 2e avec 14 point, le premier Vanne, avec 15e point, sachant que mon objectif est la monté en ligue 2! Mais il faudra recruté!
Donc vlà ma question: On gagne combien comme prime de monté en ligue 2?
Comment je fais pour décompresser les parties ?
Avec Winrar.
Vous jouez en quelle tactique?
4-5-1 ou 4-3-3 question de point de vue.
J'en suis à là : Ensuite tu obtiens un fichier iso, tu vas dans Daemon Tools et tu crée un "lecteur virtuel SCSI" sur lequel tu monte l'iso.
Etant dans Daemon Tools il y a un fichier "sr-fm2012.iso" je clique dessus et j'appuie sur "lecteur virtuel SCSI" ? et ça me fait un fichier dans le bas de Daemon Tools et ensuite ?
Le fichier qui est fait en bas se finit par "pas de média", normal ?
EDIT : je suis en train de lancer l'installation.
Dernière modification par jojo6973 (16-08-2012 01:21:09)
Viens en MP si tu as un soucis.
ça y'est j'ai réussi à cracker FM 2012 ! Merci à Milyann.
floodman a écrit:
RIP Desmond.
Bientôt finit ma 1ere saison avec Le Havre. Je ferais un point.
Tiens j'aimerais bien savoir le déroulement de ta partie avec Le HAC.
Moi aussi je joue avec, je suis a la mi-saison (de la 1ere saison, j'viens de commence).
Tu joues quel tactique ? T'as "promu" des jeunes ? Tu t'en sort bien ? T'as vendu ? Acheté ?
Edit : Derien jojo, moi aussi j'ai galerer ya 2-3ans quand je savais pas comment faire et personne voulait m'aider donc bon la j'aide.
Au Havre y'a un sacré prodige : Jérémy Balmy !
Je le trouve pas dans le jeu Balmy moi. Normal ?
D'ailleurs lui j'le connais IRL.
Milyann. a écrit:
Je le trouve pas dans le jeu Balmy moi. Normal ?
D'ailleurs lui j'le connais IRL.
Ah mais c'est par ce que j'ai télécharger la CFA, DH, ...
Du coup y'a des modifs sur les joueurs, et y'a Balmy, qui est le meilleur jeune défenseur dans le jeu.
Pour moi, la coupe de france se fini.. Défaite 4-2 contre Lorient, super match, on perdais 2 -0 on est remonté a 2-2. Puis pendant les prolongations on se prend 2 but.
Bon moi j'ai fait que des parties avec des équipes pas trop bonne.
Alors j'en fait une avec Arsenal maintenant !
On peut changer de clubs dans nos parties?
Oui évidemment !