Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milyann. a écrit:
Je suis 7ème a la mi saison avec le Havre.
Tout mes jeunes sont en train d'exploser. Mauvais debut de sais mais la jsuis sur 9 matchs sans defaite.
Dommage que tu es pas la CFA, DH, ...
Tu aurais eu le petit Balmy dans ton équipe, quel monstre ce type dans FM ! ^^
Vous utilisez quelles "tactiques/consignes", pour éviter que les défenseurs balancent pas à chaque fois devant là ou y'a personne.. ? ^^
Même sans être sous pression ça m'énerve quand ils la balancent sans rien en faire..
Bah y'a une consigne je crois Jérem, "Ne balancez pas devant".
Première saison terminée avec Porto, Vainqueur du championnat , de la Super Taca, et de la Taca de Portugal. Perdu en quart de l'autre coupe, et en 8ème de finale en LDC contre Arsenal.
Hulk et Rodriguez ont juste été monstrueux.
Je vous screen prochainement mes nouveaux transferts. De très bonnes affaires réalisées...
Tu peux mettre à tout tes défenseurs la consigne individuel de faire des passes courtes sinon.
Reagrdez le monstre qui sort lors de la première saison avec l'OL.
Il a déjà 1 étoile a 14 ans et a un potentiel de 5 étoiles !
7 en centre et 8 en passe, dommage. Mais c'est vrai qu'autrement il est bon et n'a que 14 ans.
Il a presque le même niveau que Lacazette à ses 15 ans lorsque Lacazette en avait 19.
Je vous laisse imaginer cette pur perle, Lloris lui a donné un grand avenir parmi les Gones.
Je lui ai mis un entraînement spécifique de "Centre", on verra combien il pendra lors de la 2e saison.
Je posterais son évolution chaque année ici, qu'on voit ce monstre devenir le nouveau ballon d'or.
Il est déjà titulaire en U19 ^^
Dernière modification par lucas.prod. (26-08-2012 18:21:33)
Je suis le selectionneur de la France mais j'ai une question on peut pas choisir son staff ?
OuiMbia.
Lucas prod c'est quoi son nom ?
Regarde plus haut bon sang, c'est le regen qui est sorti du CDF, ouh la saison va faire mal saison 1 terminé je fini premier avec 9pts d'avance et là j'achète toutes les plus grandes perles du monde, la saison prochaine va être d'une facilité.
C'est pas le tout d'avoir des jeunes pleins d'avenir. Fait les faire évoluer et les lancer dans le grand bain au bon moment.
Y a un monde entre jeune prodige et joueur de classe mondiale.
Ta réputation de boulverser une équipe en un mercato est restée intacte à ce que je vois.
lucas.prod. a écrit:
http://data.imagup.com/12/1160660696.png
15 en activité et 17 en détermination. Tu le fais encadré et t'attend 2-3 ans avec un an de prêt et il sera parfait.
Waanted a écrit:
Ta réputation de boulverser une équipe en un mercato est restée intacte à ce que je vois.
Je m'ennuie sinon! Non franchement j'y touche moins qu'avant.
J'ai recruté Caicedo pour 15M également.
Ben.. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
http://data.imagup.com/12/1160660696.png15 en activité et 17 en détermination. Tu le fais encadré et t'attend 2-3 ans avec un an de prêt et il sera parfait.
Je me suis fais limogé de Lyon la saison suivante ...
Ah! la saison ne devait pas être d'une facilité?
Waanted a écrit:
Ah! la saison ne devait pas être d'une facilité?
C'est normal en même temps, tu dépenses, tu dépenses et tu dépenses à la fin tu met le club en grosse crise et il remettent tout sur toi, logique et tu es licencié, cool nan ?
J'avais 30% de plus que l'année dernière, je me suis fais une superbe équipe ou je devais tout gagner et j'ai oublié de faire mes matchs d'avant-saison, au final mes joueurs n'étant pas du tout preparé au championnat n'ont pas gagnés un seul match à la mi-saison, je me suis retrouver dernier et limgo alors que mon objectif était la LDC !
Généralement tes matchs amicaux se programme tout seul.
lucas.prod. a écrit:
J'avais 30% de plus que l'année dernière, je me suis fais une superbe équipe ou je devais tout gagner et j'ai oublié de faire mes matchs d'avant-saison, au final mes joueurs n'étant pas du tout preparé au championnat n'ont pas gagnés un seul match à la mi-saison, je me suis retrouver dernier et limgo alors que mon objectif était la LDC !
Chut, du blabla ça.
Pas besoin de matchs de préparation durant l'avant-saison, depuis 3 FM il m'arrive de ne pas en faire sur de très longues parties (quand je vois la durée des vôtres en général sur ce topic) et ça ne m'a pas empêché de faire des parties de fou dans un seul et même club en glanant tout ce que je pouvais gagner. J'ai seulement commencer sur le 12 à faire de temps à autre des matchs et encore ce sont des tournées asiatiques ou américaines qu'on me propose, du fait de la popularité de mon club. Non, j'crois que ça vient de toi en fait, cherche pas.
Alors tu trouves ça normal que la S1, je finis le championnat premier avec 95 points et la saison 2 j'ai 11 points à la mi-saison ?