Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, la compo' de base de l'OL.
David Hoilett, pas mal non plus lui.
Arsenal m'a devancé pour Sakho, ils ont proposé 11,5M au mercato d'hiver, alors que fin de saison il était libre..
Dure! .
Cris il tient le coup ou pas toi encore dans ta deuxième saison?
J'l'ai prêté, avec option d'achat. J'ai Mongongu, Rami, Lövren, Juahsz & Otamedi.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-12-2010 11:14:44)
Tranquille.
Champion de France avec 15 points d'avance sur l'OM. 89 points au total.
-----
Dommage qu'il ait cette tête là :p, mais il s'annonce un grand buteur là. 34 buts en 28 matchs avec les -19.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-12-2010 16:22:02)
Après 27 journées, je suis 2ème à la différence de but, avec 70 points sur 81 possible Première fois en 4 ans qu'Arsenal est fort ches moi ^^
Sinon, j'ai craqué pour Pastore, 50M
nicow83 a écrit:
Après 27 journées, je suis 2ème à la différence de but, avec 70 points sur 81 possible Première fois en 4 ans qu'Arsenal est fort ches moi ^^
Sinon, j'ai craqué pour Pastore, 50M
Ouai, Pastore c'est abusé. :S Pareil pour Simon Kjaer, Wolfsburg me demandait 40M..
Ben Arfa libre, il veut 450 000/m.. xD J'ai recruté le jeune David Hoilett (0€).
tout ce qui a été donné au 1er et 2 eme poste , il faut juste ca pour installer fm11 gratos entierement??
Je l'attends dans mon nouvel ordi pour noel avec impatience^^
Dernière modification par alex928 (22-12-2010 17:11:55)
alex928 a écrit:
tout ce qui a été donné au 1er et 2 eme poste , il faut juste ca pour installer fm11 gratos entierement??
Je l'attends dans mon nouvel ordi pour noel avec impatience^^
Oui, Suffi de monter l'image après et c'est bon.
---
Moi je suis deuxième derrière Lille , J'ai gagné 11 match, 4 nuls, et 2 défaites.
J'étais tombé dans un trou noir pendant le moi de novembre et là c'est bon , je me reprends
Dégouté! Je finis 1er de mon groupe en C1, et je me tapes qui au second tour Barcelone --'
----
Moche content
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par nantais4493 (22-12-2010 19:08:34)
Tu change pas toi toujours entrin de recruter comme un porc ^^
Quelqun a un patch DH, DHR et tous ?
T'es ouf, pas là Nicolas . Quand j'ai vu sa j'étais obligé.. Il était sur la liste des transferts.
Et là y'a Chelsea qui veulent se débarrasser de Zhirkov! pour 0€, Je vais essayer de le chopper aussi
Et hop, trophée des Champions dans la poche.
2-0 contre Lens. Hoilett pour son premier match, et Gourcuff.
Bon sa me soule je voulais continuer ma partie de FM mais je suis pas chez moi pdt les vacs donc je l'ai mi sur une clef USB et je l'ai remis la mais quand je charge la partie sa marche pas sa me pete les couillles tous sa
nantais4493 a écrit:
T'es ouf, pas là Nicolas . Quand j'ai vu sa j'étais obligé.. Il était sur la liste des transferts.
Et là y'a Chelsea qui veulent se débarrasser de Zhirkov! pour 0€, Je vais essayer de le chopper aussi
T'es sérieux 16,5 M€ pour Robi ?
Oui ADG.. .
Pourquoi toi ils le vendent pour combien?
Mais là ils me l'ont proposé ^^ , il était mécontent. Bizarre, il avait fait 4 matchs avec Milan et 4 buts
Ben non moi ils l'ont pas proposé il est resté au milan jusqu'en 2015 avant de partir libre est de partir à Botafogo, mais durant les 5 ans il a marqué que 17 buts en environ 80 matchs... Il est nul quoi. Parce que pour 16.5M€ tu peux surement avoir Neymar qui devient 10 x plus fort que lui et qui est tout jeune.
Pas trop compris comment il faut jouer, lorsque je charge ma partie, comment faire pour la continuer ?
Et comment faire ma composition d'équipe avant un match ? Merci.
AngeDuGhetto a écrit:
Ben non moi ils l'ont pas proposé il est resté au milan jusqu'en 2015 avant de partir libre est de partir à Botafogo, mais durant les 5 ans il a marqué que 17 buts en environ 80 matchs... Il est nul quoi. Parce que pour 16.5M€ tu peux surement avoir Neymar qui devient 10 x plus fort que lui et qui est tout jeune.
Je vais bien voir se qu'il donne. Car il peut jouer dans l'axe et sur l'aile gauche .
Et s'il fait de la merde, je le vendrais au mercato d'été.. Car 550 000/moi c'est chère
ElDjazairi a écrit:
Pas trop compris comment il faut jouer, lorsque je charge ma partie, comment faire pour la continuer ?
Et comment faire ma composition d'équipe avant un match ? Merci.
Ben tu clique sur continuer
Ben ta composition d'équipe avant un match c'est la tactique que ta déjà mis en place ensuite avant un match le jeu te mettra directement sur la place de ta tactique si tu veux changer des joueurs.
Nantais > Ouais ben la ou il peux jouez sa sert a rien si il est nul, en plus tu te fait entuber sur son salaire . Et il est même pas naturel a gauche et dans l'axe Il est naturel buteur.
Ca me met "Traitement des données" depuis une dizaine de minutes. ^^
Dernière modification par ElDjazairi (22-12-2010 21:49:07)
Djazairi, Clique sur le nom d'équipe que tu entraines en bas à droite
Sa me le fait tout le temps aussi ^^, C'est un vieux bug, mais rien de bien méchant .
Je verrais bien ADG , Ou alors j'essaye de l'aligner avec Lisandro devant...
Moi ça ma jamais fait de laissé traitement des données pendant plusiuers minutes ^^.
Ouais tu verra bien j'espère que sa te fera pas trop mal cest 16 M€ ^^
Eden Hazard pour 7,5M€, il était sur la liste des transferts aussi
Pas pu m'en priver..
Ca c'est un bon investissement !. Mais pour moi c'est ça le gros point noir de ce FM, trop trop trop de joueur mécontent sur la liste des transferts qui parte quand ils veulent c'est un peu chiant..
AngeDuGhetto a écrit:
Ça c'est un bon investissement !. Mais pour moi c'est ça le gros point noir de ce FM, trop trop trop de joueur mécontent sur la liste des transferts qui parte quand ils veulent c'est un peu chiant..
Oui.. Et des fois tu comprends pas trop leur raison ^^
Car Hazard mécontent, alors que quand je regardes ces dernières stats à Lille, c'est 16 Matchs, 6Buts, 3PD, 3 Fois HM.. Alors là je comprends pas trop ^^.
Après Robinho, il joué jamais à Milan mais bon ^^