Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un a déjà testé Jonathan Babiany? J'hésite à en faire mon futur MOD.
A mon avis il a juste beaucoup de vitesse, y doit être irrégulier, capable de trucs de folie mais aussi de gros raté donc bon a mon avis il est bon mais 'est pas un joueur de grande classe ^^.
Moi Genoa, 6e saison, tout gagné depuis mais envie de continuer
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
A mon avis il a juste beaucoup de vitesse, y doit être irrégulier, capable de trucs de folie mais aussi de gros raté donc bon a mon avis il est bon mais 'est pas un joueur de grande classe ^^.
Moi Genoa, 6e saison, tout gagné depuis mais envie de continuer
Refait nous une samba avec un club de DH
Ouai, c'est bien se que je pensais à en voir ces stats là.. Il a une énorme vitesse après je sais pas trop.
Au faite pour le moment Robinho c'est en 10 match : 3 Buts , 5 PD , 1 Fois HM. J'espère qu'il va continuer comme sa
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Moi Genoa, 6e saison, tout gagné depuis mais envie de continuerRefait nous une samba avec un club de DH
J'avais pris Union Sportive Marseille Endoume Catalans dans le 10 en 8 saisons j'étais en L1, en 11 saisons j'avais la LDC :p.
Mais la j'ai la flemme ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-12-2010 17:40:32)
AngeDuGhetto a écrit:
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Moi Genoa, 6e saison, tout gagné depuis mais envie de continuerRefait nous une samba avec un club de DH
J'avais pris Union Sportive Marseille Endoume Catalans dans le 10 en 8 saisons j'étais en L1, en 11 saisons j'avais la LDC :p.
Mais la j'ai la flemme ^^
La j'ai prix un club de DH a 3 journée de la fin j'ai 7pts d'avance sur le 2e Direction > CFA 2 ^^
Voila CFA2 j' arrive ^^ quand j'ai fini la saison je fait un petit screnn
Dernière modification par Shuffle. (23-12-2010 17:57:33)
J'ai besoin d'aide les gars, j'ai besoin le MSN de quelqu'un qu'il la extrait et tout .. J'ai un problème, j'ai pris les 4 parties, je l'ai mis dans "daemon", mais quand j'appuie sur le cd avec le triangle ( vert ) il y a un truc qui viens et repart vite fais ... Quelqu'un pourrais m'aider ?
J'ai pas daemon tools désolé
Tu l'a fait avec quoi toi ? ^^
Faut pas mettre les quatre parties dans daemon tools ^^. Mais l'image ISO que tu obtiens après avoir extrais l'ensemble.
C'est bon, j'ai réussi, je ne sais pas comment mais bon.
Moi j'ai fait avec Alcohol 120 % ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Jamais compris comment sa marché moi Alcohol --' , Je trouves Daemon tools beaucoup plus simple.. Y'a énormément de mise à jour à faire sur Alcohol je crois.
Bien Keywam, Rien de compliqué . Tu vas pouvoir geeké maintenant
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Jamais compris comment sa marché moi Alcohol --' , Je trouves Daemon tools beaucoup plus simple.. Y'a énormément de mise à jour à faire sur Alcohol je crois.
Bien Keywam, Rien de compliqué . Tu vas pouvoir geeké maintenant
MOi je le trouve beaucoup plus clair, lisible, et facile au contraire, et j'ai jamais eu a faire une mise à jours, aprce qu'il est cracké.
Putain je deviens fou, FM reste et quand je quitte il part. Il n'est pas dans mon bureau. --'
J'arrive pas à le garder ^^'
Keywam-SJ a écrit:
Putain je deviens fou, FM reste et quand je quitte il part. Il n'est pas dans mon bureau. --'
J'arrive pas à le garder ^^'
Tu dois être trop mauvais alors
Tous mes joueurs mécontents car je refuse de les vendre à des plus grands clubs. xD
Enfin tous, façon de parler, les Bastos, Rami, Otamendi & Gourcuff. ^^
Saison fini
Un petit screnn d' un de mes attaquand qui a fait une saison juste exeptionelle
MAJ de mon palmarès.
ATLÉTICO MADRID (2010 - 20..) :
Compétitions nationales :
• Champion d'Espagne (1) : 2013.
• Coupe d'Espagne (1) : 2012.
• Super Coupe d'Espagne (2) : 2012, 2013.
───────
Compétitions internationales :
• Ligue des Champions (1) : 2015.
• Super Coupe d'Europe (1) : 2015.
• Championnat du monde des clubs (1) : 2015.
▬▬▬▬▬▬▬▬
FRANCE (2012 - 20..) :
•Coupe du Monde (1) : 2014
▬▬▬▬▬▬▬▬
Récompenses individuelles :
• Entraîneur Espagnol de l'année (2) : 2011, 2013.
• Entraîneur Français de l'année (2) : 2013, 2015.
Yesssssssss enfin j'ai la version "original" ... Merci Morgan et Nicolas.
C'est partit ! :p
Dernière modification par Keywam-SJ (23-12-2010 23:13:59)
J'ai étais viré de l'OM.
Keywam-SJ a écrit:
J'ai étais viré de l'OM.
Le type hier j'ai passé plus d'une heure à lui installé son truc car y comprenait rien, pour en arrivait à se faire virer direct!
C'est sur quand on recrute pour 100 millions sa plais pas trop au président tu vois de que je parles hein ?
Bon sérieux, faut que je trouve un bon club là.