Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux mettre jusqu'à combien?
Schelotto, Tomovic, Nani, Afellay, Thomas Muller, Weiss, Ljajic..
Y'a Sanchez aussi qui est énorme. Quelqu'un a déjà testé Lucas Barrios de Dortmund, j'hésite à l'acheter au prochain mercato avec Paris, il a de grosse stats devant les buts.
Sanchez c'est un MOG je crois non ? Et Barrios je l'ai pas testé mais il a toujours de bonnes stats dans toutes les parties ^^
Non non MOD. Y'a l'ailier de la Fiorentina qui est montenégrin que j'adore moi dans chaque opus, j'ai pu son nom en tête, mais lui joue MOG ^^
Ouai, Ok je verrais
C'est Ljajic celui que j'ai dit ^^ Adam Ljajic.
AngeDuGhetto a écrit:
Schelotto, Tomovic, Nani, Afellay, Thomas Muller, Weiss, Ljajic..
Ok merci.
Je viens de penser à Gervinho aussi.
Il y a 2-3 ans, j'ai signé le jeune Valentin Mathieu de Metz gratuitement. Je ne regrette pas, il progresse très vite.
Il a "le potentiel pour être meilleur que Javier Pastore". Il joue strictement MC.
Monter en ligue 2 avec Strasbourg j'ai fait un ménage dans l' équipe en lanssant partir de 12 joueurs pour baisser ma masse salariale j'ai recruter 5 joueurs on va voir se que sa donner
Défaite 2-1 en Coupe de la ligue conter Vannes
Victoire 1-0 en Ligue contre Amiens
Prochain match contre Arlesv
Dernière modification par Shuffle. (21-12-2010 09:46:37)
p0lak a écrit:
Il y a 2-3 ans, j'ai signé le jeune Valentin Mathieu de Metz gratuitement. Je ne regrette pas, il progresse très vite.
Il a "le potentiel pour être meilleur que Javier Pastore". Il joue strictement MC.
Tiens, je ne le trouve pas dans ma partie.
Tu n'as sûrement pas mis la base de donnée étendue.
p0lak a écrit:
Si, si.
---
Après un excellent début de saison en ligue 1 : 9V en 10 matchs & et 1N, résultat plus que satisfaisant contre le Milan AC : victoire 2-0. Les recrues (Rami, Mongongu sont énormes, et Gourcuff, Lisandro, Gomis, Bastos ça fonctionne du tonnerre !)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
p0lak a écrit:
Si, si.
Bizarre.
A moins que ça soit un regen de ma seconde saison.
Un petit point sur mon équipe.
De Gea
Vrsaljko Zapata Dominguez Coentrao
Crisetig
Lora Badelj
Pastore
D.Costa Aguero
Remplaçants : Kadar (0€), Suso, Maximiliano Gonzales, Valentin Mathieu, Fran Merida, Alberto Bueno.
C'est mon équipe actuelle. Je suis en plein match, c'est ma compo' en fonction de mes blessés.
Milos Stankovic, va être énorme aussi. Mais là, je ne peux pas le faire jouer. C'est un joueur hors-communautaire et j'ai atteins la limite. Dans 80 jours, un joueur obtiendra la double nationalité (Espagnole). Ca libérera une place en janvier.
Shuffle. a écrit:
Monter en ligue 2 avec Strasbourg j'ai fait un ménage dans l' équipe en lanssant partir de 12 joueurs pour baisser ma masse salariale j'ai recruter 5 joueurs on va voir se que sa donner
Défaite 2-1 en Coupe de la ligue conter Vannes
Victoire 1-0 en Ligue contre Amiens
Prochain match contre Arlesv
Trop risqué ta tactique je pense , si t'arrive a quelque chose bravo , parce que c'est jamais bon de changer entierement l'effectif
p0lak a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
p0lak a écrit:
Si, si.
Bizarre.
A moins que ça soit un regen de ma seconde saison.
Un petit point sur mon équipe.
De Gea
Vrsaljko Zapata Dominguez Coentrao
Crisetig
Lora Badelj
Pastore
D.Costa Aguero
Remplaçants : Kadar (0€), Suso, Maximiliano Gonzales, Valentin Mathieu, Fran Merida, Alberto Bueno.
C'est mon équipe actuelle. Je suis en plein match, c'est ma compo' en fonction de mes blessés.
Milos Stankovic, va être énorme aussi. Mais là, je ne peux pas le faire jouer. C'est un joueur hors-communautaire et j'ai atteins la limite. Dans 80 jours, un joueur obtiendra la double nationalité (Espagnole). Ca libérera une place en janvier.
Pas mal, je connaissais pas Vrsaljko, il est intéressant.
Avec l'OL, 2e saison :
Lloris
Corchia Mongongu Rami Cissokho
Toulalan
Gourcuff
Briand Bastos
Gomis Lisando
Remplaçants : Kolo', Lövren, Gonalons, Pjanic, Mangala, Lacazette, Tafer
Après y'a des Gassama, Vass, Belfodil, Pied qui sont pas mal, je les fait jouer en coupe. De bonnes stats aussi.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-12-2010 12:49:43)
Et mes recrues je les ai à 0€. ^^
J'ai oublié de noter Javi Garcia de Benfica que j'ai eu gratuit. Et j'ai failli avoir M'vila et Nasri pour 0 aussi. Mais je n'ai pas beaucoup d'argent pour les salaires.
M'Vila pareil, j'ai failli l'avoir pour 5M€ alors qu'il vallait 6,5M, mais j'avais plus assez pour le salaire, j'me le suis fait sucrer par City. City c'est abusé, ils m'ont proposé pratiquement 5 joueurs, en fait ils achètent et revendnet chaque année, chaque saison ils se refont une équipe complète, presque. Mais bon les salaires à plus de 500 000/m merci bien.
J'vais essayer de choper Sakho pour 0€ fin de saison.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-12-2010 13:30:36)
J'adorerais avoir un transfert de 5M.
Le président m'a accordé une rallonge budgétaire, faisant monter mon enveloppe transferts à 675K€.
p0lak a écrit:
J'adorerais avoir un transfert de 5M.
Le président m'a accordé une rallonge budgétaire, faisant monter mon enveloppe transferts à 675K€.
Ah ouai, la classe.
Mais ça va, même avec tes restrictions budgétaires, tu t'en sors bien au niveau de ton équipe.
Je me suis fais viré avec Paris, alors que j'étais 6éme , J'étais encore en Europa League en 16éme de finale, juste éliminé dans les deux coupes parce que je mettais l'équipe bis.
J'hésite à lancer une carriére avec Lyon .
OL2 , Tu joues avec Lisandro + Gomis devant?
nantais4493 a écrit:
Je me suis fais viré avec Paris, alors que j'étais 6éme , J'étais encore en Europa League en 16éme de finale, juste éliminé dans les deux coupes parce que je mettais l'équipe bis.
J'hésite à lancer une carriére avec Lyon .
OL2 , Tu joues avec Lisandro + Gomis devant?
Oui, et ça marche du tonnerre.
Avec Bastos sur l'aile gauche.
Pour l'instant à ma 2e saison, au mercato d'hiver, chacun 11 buts.
Tu joues comme sa? :
x
x x x x
x x
x x
x x
J'ai lancés ma carrière donc avec Lyon, 5 Match de championnats pour le moment, 5 Gagnés . Je joues contre les Rangers en se moment en C1.
Niveau transferts, j'ai juste acheté Sanogo et Vainqueur. Et j'ai vendu Makoun et pas mal de jeunes.
Ouai, je joue comme ça.
Otamendi proposé par Porto, pour 2,9M€. :p
Ok, Cette composition elle marche que certaines fois avec moi .
Là pour le moment avec Lyon, Je joues en 4 défenseurs, un milieu défensif, deux milieux centraux, deux ailiers et un attaquant central. Et ça marche du tonnerre pour le moment!
7 Matchs de championnats, 6 Victoires et un nul. Et en C1, deux victoires 3-2 contre les Rangers, et 3-1 contre le Rubin, l'autre équipe est Séville, j'ai un groupe assez facile.