Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Nantais et ADG.
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ça c'est un bon investissement !. Mais pour moi c'est ça le gros point noir de ce FM, trop trop trop de joueur mécontent sur la liste des transferts qui parte quand ils veulent c'est un peu chiant..
Oui.. Et des fois tu comprends pas trop leur raison ^^
Car Hazard mécontent, alors que quand je regardes ces dernières stats à Lille, c'est 16 Matchs, 6Buts, 3PD, 3 Fois HM.. Alors là je comprends pas trop ^^.
Après Robinho, il joué jamais à Milan mais bon ^^
Ouais mais voila suffit que toi quand tu veux leur apprendre une technique, qui veulent pas et que tu insiste, sa part en couilles c'est vraiment de la merde ^^.
M'enfin du coup dés qui refuse la 1ere fois je quitte maintenant :p.
Ouai la même! Sa me fait chier, Chelsea sont sur Toulalan, et Barcelone sur Lisandro, donc ils veulent partir!! Mais je veux pas, donc j'espère qu'ils vont pas rentrer en conflit avec le club ^^.
J'entraine Chelsea, je vient d'acheter Neymar pour 17.5M premier match et déjà une passe décisive + but.
Il me faut un DG - DD.
Sinon, j'hésite à arrêter la partie avec Chelsea. Et prendre un "petit" club comme Lille, Rennes, ...
Bon allez, je recommence avec l'OM.
Dernière modification par Keywam-SJ (23-12-2010 02:25:30)
J'ai fait une nouvelle partie en attendant de pouvoir rejouer avec l' autre j'ai pris haguenau ( DH ) je suis 1er aut bout de 4 matchs
j'ai fait
3-3
3-1
2-1
7-0
Shuffle. a écrit:
J'ai fait une nouvelle partie en attendant de pouvoir rejouer avec l' autre j'ai pris haguenau ( DH ) je suis 1er aut bout de 4 matchs
j'ai fait
3-3
3-1
2-1
7-0
Sur FM11, ou le 10?
Si c'est sur le 11, tu peux poster le lien please, car j'aimerais retenter une aventure avec une DH également
Oui sur le 2011
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … amp;t=2917
Merci Nicolas, Tu gères .
Pour ce qui veulent, Facepack de toute la ligue 1 ==> http://www.megaupload.com/?d=9UAVL9TJ
En meme temp c' est pas compliquer vus le niveaux des joueurs tu prend 4,5 joueurs de niveaux plus elever et c'est bon
Rassurez moi les réserves peuvent pas monter dans une division supérieur ?
Normalement pas plus haut que la CFA ! Comme en vrai.
je suis en DH et il y a colmar reserve qui est dans ma division mais comme i sont que 4 joueurs en réserve il y a beaucoup de joueurs d'équipe 1 qui joue en réserve quand il y a les matchs du coups l' equipe a que des victoires aucune défaites ...
Colmar sont en National ou CFA?
Car je crois qu'il faut un écart de 2 divisions maximum entre l'équipe première et la réserve.
PS: Perdu 6-2 au cumulé contre Barcelone.. Beaucoup trop fort pour moi pour un deuxième tour et ma première saison avec l'OL.
Je suis éliminé de toute les coupes maintenant.. 1er au classement devant Lille à 4 points sinon.
Dernière modification par nantais4493 (23-12-2010 15:09:36)
National Colmar
Je vien de faire un petit 8/0 ^^
Donc tu vas rester un an de plus en DH
Ils peuvent monter jusqu'en CFA2 alors..
sauf si Colmar désend en CFA car la il sont 17e et comme c' est les 5 dernier qui déscende donc pour le moment > CFA
et je suis que a 2pts de colmar ^^ ( réserve )
Nantais' ils ressemblent à quoi les facepack ? Moyen de faire un p'tit screen là, vite fais ?
Shuffle. accepte moi sur MSN stp'.
Je l'ai pas DL encore OL2, j'ai fais mes 5 téléchargements de la journée avec MU --'.
Je le prendrais demain.
Mais à se que j'ai vu sur le site, ils ont l'air sympa.
Keywam-SJ a écrit:
Shuffle. accepte moi sur MSN stp'.
J'ai rien recu
Ah voila Colmar reserve perd enfin des pts on n' est égalité de points mtn ^^ sa va etre tendu jusqua la fin
Dernière modification par Shuffle. (23-12-2010 15:53:46)
Mp.
Quelqu'un a déjà testé Jonathan Babiany? J'hésite à en faire mon futur MOD.
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un a déjà testé Jonathan Babiany? J'hésite à en faire mon futur MOD.
J'ai failli, mais il me demandait 450 000/m de salaire, tchô. xD
Mais jamais testé, je peux pas t'aider.
Vous entrainez quel équipe les gars ? ^^
Olympique Lyonnais. J'en suis à ma 3e saison, là.
-----
Y'aura un patch pour les transferts effectués pendant le mercato d'hiver ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-12-2010 17:26:49)