Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière année de contrat de Pastore. Mais je n'ai pas assez d'argent pour lui faire signer un nouveau contrat.
Mais je pense faire ma dernière saison à l'Atlético, je vais aller m'essayer à un club de milieu de tableau de Premier League. Quand j'aurais tout gagner, j'irai en Italie puis Allemagne. Je finirai par la France et j'aurais tout gagner. :p
C'est mon projet.
Ainsi que de gagner la Coupe Du Monde avec une équipe de chaque continent (mais ça va être plus dur).
Tu mets les pays que tu veux au début. Moi j'ai pris Espagne, Angleterre, France, Italie et Allemagne.
p0lak a écrit:
Dernière année de contrat de Pastore. Mais je n'ai pas assez d'argent pour lui faire signer un nouveau contrat.
Mais je pense faire ma dernière saison à l'Atlético, je vais aller m'essayer à un club de milieu de tableau de Premier League. Quand j'aurais tout gagner, j'irai en Italie puis Allemagne. Je finirai par la France et j'aurais tout gagner. :p
C'est mon projet.
Ainsi que de gagner la Coupe Du Monde avec une équipe de chaque continent (mais ça va être plus dur).
Asie, Afrique...
Edit : Je l'ai !
Site pour les logos.
Si vous voulez tout, téléchargez "LWLogos'11 Megapack - Includes EVERY Country, Nation and Competition Logo!"
Dernière modification par Manaje (17-12-2010 19:08:15)
Pour ceux qui veulent ici se trouve :
Plus de 10 000 Kits de maillot : http://www.megaupload.com/?d=NPAIWO2G
Et la Envrion 31.800 logo : http://www.filesonic.com/folder/504629
.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-12-2010 14:25:03)
Atlético Madrid (2010 - 20..) :
Compétitions nationales :
• Champion d'Espagne (1) : 2013.
• Coupe d'Espagne (1) : 2012.
• Super Coupe d'Espagne (2) : 2012, 2013.
───────
Compétitions internationales :
• Ligue des Champions (1) : 2015.
• Finaliste Super Coupe d'Europe : 2010.
▬▬▬▬▬▬▬▬
France (2012 - 20..) :
•Coupe du Monde : 2014
▬▬▬▬▬▬▬▬
Récompenses individuelles :
• Entraîneur Espagnol de l'année (2) : 2011, 2013.
• Entraîneur Français de l'année (1) : 2013.
MAJ de mon palmarès, je viens enfin de gagner la ligue des Champions.
Je vais essayer de trouver un boulot en Angleterre maintenant.
je recherche un attaquant qui est un bon finisseur, et très rapide. si certains ont des noms ^^
sinon 2eme saison finie, avec 97points, 97 buts marqués pour 23 encaissés. je gagne aussi la CdF et la CdL.
voila mon équipe type
Mandanda
Azpi' Toloi M'bia Taiwo
Lucho Pastore
Neymar Buonanotte
Gignac(ou Dzeko) Sanogo
Banc : Lung (GB), Kryvstov, Bassong, Kaboré, Sissoko, Ayew, Coentrao (je ne l'ai pas mis dans mon équipe type, il a été blessé 6mois)
Dernière modification par jeanfredo (18-12-2010 17:14:14)
Trop chaud de trouvé du players avec 2M... (OM)
Manaje a écrit:
Trop chaud de trouvé du players avec 2M... (OM)
IUl faut vendre mais c'est sur que la premiere saison c'est un peu dur, essaye d'avoir des prêts.
Ouais, le pb c'est que je vois pas qui vendre. ^^
Cissé est partit en prêt et Abriel à demander à partir suite à son départ, dois-je le laisser ?
J'ai gagné la C1 et j'ai 1,1M€ pour acheter...
Tu peux me dire dans information, la valeur estimée de ton club ?
280M€ (Emprunt 183M€).
Comme je l'ai dit, il y a quelques pages, je suis endetté. Mais ça date d'avant mon arrivée.
Puis un stade a été construit (il a été décidé avant mon arrivée).
Ouais sur, c'est un gros emprunt et ça doit être long a rembourser, après à voir les bénéfices que tu fait chaque année, parce que moi même avec un lub endetté j'avais toujours plus ou moins un bon budget mais faut aussi gagnez des titres pour ça..
Va gagner des titres avec 800 000€ face aux Barça et au Real qui dépensent + de 50M€ par mercato.
J'en ai gagné un championnat et une C1 en 5 ans, j'en suis fier avec ce budget.
Parfois, je trouve des jeunes de 15 ans sans contrats, j'ai même pas assez pour les recruter.
Troisième journée de L1.
Dernière modification par Manaje (18-12-2010 23:00:32)
Bon j'ai commencer ma partie avec Strasbourg je fait faire quelque screnn
Bon très dure dès le debut de la saison avec 0€ pour les transfert et avec un encadramenent de la masse salariale j'ai pu recruter 2 joueurs libres :
Nicolas Puydebois et Viola attaquand brésilien
Classement
Dernière modification par Shuffle. (19-12-2010 07:59:35)
Le jeu n'est pas disponible en Français ?
Dernière modification par ElDjazairi (19-12-2010 22:17:10)
Pour ceux qui commence, fin de saison Suk (Ajax) un coréen, très jeune, assez bon en MO(c) et BT, il a fait 2 bonne saisons chez moi et il est partis pour 10M, pas gourmand du tout, pas chiant, selon votre club un bon remplacant ^^
Adil Rami (Chelsea) : 6,75M
Adam Vass (Brescia) : 3,5M
Cédric Mongongu (Monaco) : 2.7M
Eliaquim Mangala (Standard) : 1.6M
Voilà un recrutement intelligent.
-----
Quelqu'un aurait-il un milieu droit à proposer ? Parce que je trouve Briand un peu limite. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-12-2010 19:20:42)