Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tain il est bon ton Guiraiz, il est rentable pour 0€.
Bah tu peux là!
Te suffi de mettre le patch. Moi avec le FC Rezé, je suis partis de DRH, je les ai monté en CFA an trois ans.
J'ai fais une pause sur cette partie.
Bon et bien moi on me propose un poste pour Newcastle, j'ai bien envie de partir labas, j'aime beaucoup ce club ! <3
J'ai réussis à faire remonter West Ham en Premier League, et à aller en demi-finale de la Coupe d'Angleterre avec des victoires contre Arsenal entre autres !
Newcastle, y'a de quoi se faire plaisir oui.
Partie avec Nantes j'ai réussit je ne sait comment à avoir Verratti pour 0.500M directement et 1.5 M payable sur 48 mois, des primes importantes et surtout 40% à la revente
En finale de la coupe de France contre le Havre qui a battu l'Om en demi, pour ma part battu Lorient en quart et Caen en demi !
En championnat la montée est quasi impossible, un début de saison castastrophique, au bout de 33 matchs, j'ai 50 points et le 3éme Metz à 62 donc dur !
Dernière modification par Sniper. (14-07-2012 15:05:33)
Victoire en finale de la CDF, 0-0 à la fin des prolongations et victoire 4-2 au tir au but !
Sur 7 TAB, Wiltord à tiré au dessus, puis Verratti c'est vu arreté son pénaltie et Le Tallec qui à frappé le poteau, pour ma part Zelazny qui arrête deux péno
Pour ceux qui commence avec des équipes à très bas budget(genre national), prenez Abdou Dieye en attaque. Il est monstrueux. Il est libre.
Moi avec Beauvais j'ai battu Lyon 4-1 en coupe de france grâce à un quadruplé de sa part, puis il a mis 33 buts en championnats.
Sniper. a écrit:
Il pourrait faire l'affaire à Nantes tu pense ?
J'pense, sa dépend de ce que tu as déjà avec le FCNA. Mais il est libre en début de partie et faut se jeter dessus direct. ^^
Bonjours tout le monde je n'ai pas mon portable sous la main donc je voudrai savoir si il existe une version Android de FM 2012 .
Oui il existe sur Android.
Bon je vais aussi me lancer avec un club de L2 mais je sais pas encore lequel.
Sniper. a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/33875 … hases6.png
7 derniers match, 2 victoire, 3 nul et 2 défaite et je finis 8éme !
Tout ou rien toi!
Ça peut être sympa l'Europa en L2.
----
Clément > Je te conseille Giannis Fetfatzidis comme ailier.
nantais4493 a écrit:
Sniper. a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/33875 … hases6.png
7 derniers match, 2 victoire, 3 nul et 2 défaite et je finis 8éme !Tout ou rien toi!
Ça peut être sympa l'Europa en L2.
----
Clément > Je te conseille Giannis Fetfatzidis comme ailier.
Je verrais bien ! ^^
J'ai reçu 900.000 pour les transferts et réussit à faire de gros transferts en recrutement des joueurs libres, vendu Dalé à Troyes 850.000, Gapké au Standard 1.1 M, La Souche 400.000 !
J'ai porté mon choix sur le Havre.
C'est marrant de vous voir avec les mêmes équipes, on va pouvoir comparer .
floodman a écrit:
J'ai porté mon choix sur le Havre.
C'est marrant de vous voir avec les mêmes équipes, on va pouvoir comparer.
j'suis avec le HAC moi la en ce moment , je suis en 2015 j'ai remporter l'europa league deux année de suite la :p , j'ai terminer 7eme l'année derniere mais grace a l'europa j'y reparticipe
Reussi a avoir balotelli , libre de tout contrat
Jolie perf' ! Tu as conservé B. Mendy ? Il parait qu'il devient vraiment bon.
floodman a écrit:
Jolie perf' ! Tu as conservé B. Mendy ? Il parait qu'il devient vraiment bon.
Oui mais Mendès est partie, il evolue pas assez je trouve..
C'est bon a savoir. Elle a l'air prometteuse cette équipe en tout cas.
Edit: Commence bien cette saison.
Dernière modification par floodman (15-07-2012 00:47:01)