Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai débuté une partie avec Dortmund il y a trois semaines environ. Bon j'avance à mon rythme, je suis fin-mars, et des résultats plutôt positif.
Eliminé en coupe d'Allemagne, 1er de Bundesliga avec 9pts d'avance sur Cologne à 7 journées de la fin, en ayant joué Cologne (battu 2-0) et le Bayern (0-0), donc calendrier plutôt sympa jusqu'à la fin du championnat. Et je suis en quarts de finale contre Lyon, au tour précédent j'ai battu le Shaktar, et sorti d'un groupe avec Valence, Porto et le club chypriote dont je ne me rappelle plus le nom.
Côté mercato, j'ai juste recruté Reus, qui fait une bonne saison.
Wahou, fin de saison énoooorme avec Dortmund.
Je parviens à gagner la Bundesliga comme prévu, donc j'ai pu me concentrer uniquement sur la C1 en fin de saison.
Donc en C1 je passe Lyon en quarts (3-0; 1-1) puis Valence en demi (4-2; 3-4, troisième but à la 90e minute), puis je me retrouve en finale contre le Barça, j'adopte une stratégie disons contrôle du milieu de terrain avec un marquage des milieux axiaux et de Dani Alves pour éviter les surnombres, et putain comment ça a marché, le Barça n'a pas vu le jour et je m'impose 3 buts à 1 en concédant très peu d'occasions franches. Très fier de ma saison, Kagawa a déclaré vouloir partir pour un plus grand club, je vais le laisser en espérant retirer une coquette somme puis je vais me renforcer au milieu de terrain où j'ai eu pas mal de mal avec les blessés.
Un Barrios très décevant qui va être vendu, j'ai déjà trouvé son remplaçant qui n'est d'autre que.. Paloschi, pour la somme de 0€.
Je vais donc devoir recruter un MOG, un MDC pour les priorités après je verrais comment je gère ça!
J'ai commencé une saison avec Lille, pour le moment c'est plutôt bon. En championnat après des début difficile, j'ai commencer a remonter la pente, en LDC c'est juste super pour le moment parce que avec le groupe que j'ai (Milan AC, Man U, Dinamo) je m'en sort bien avec 6points en 3 journée, victoire contre Milan 6-2 a la maison, victoire contre le dynamo 2-0 Zagreb et défaite 3-1 chez moi contre MU. Mais j'avais beaucoup d'absent contre MU (Hazard notamment).
Niveau joueur grosse déception concernant Cole, Beria et Sow. Un peu déçu par hazard mais il s'est beaucoup blessé comme Payet.
Satisfaction pour Pedretti (6 passe D en L1), Jelen, Digne.
Pour les transfert, je suis très satisfait dans l'ensemble concernant les arrivées, Sanogo dès qu'il joue il est décisif, belluschi c'est mon meilleur buteur, tarabt et bon aussi.
Ospina a justifier son prix, concernant Prestia je pense activé l'option d'achat qui est juste de 2M5 des que j'ai un peu de budget, vu qu'il est très bon défensivement et sur coup de pieds arrêter il marque pas mal.
Mes match :
Et le classement en L1 :
Un peu spécial mais sa devrait pas en rester là(enfin jespère parce que Nancy en LDC ).
Et voici les stats des joueurs en L1 :
Dernière modification par alexis92600 (09-07-2012 22:23:17)
Mettre 6-2 à Milan en C1, pour avoir 7pts de retard sur Nancy en championnat c'est moche.
Concernant ma carrière, j'ai repris ma deuxième saison à la tête de Dortmund, j'ai disputé deux matchs officiels.
SuperCoupe d'Allemagne, v. 6-1 contre Mayence, et 1ere journée de Bundesliga, v. 3-0 contre Bayern Munich. Prochain match Werder, content de me prendre les plus gros en premier.
Concernant le recrutement, recrutement pas trop quantitatif mais plus qualitatif : Paloschi de Chievo pour €0, Capoue de Toulouse pour €15M et Marin de Werder pour €6.5M.
Mon équipe type: Weidenfeller (c) - Hummels, Subotic, Schmelzer, Piszczek - Bender, Capoue - Marin, Reus, Götze - Lewandowski.
Remp: Langerak, Hornschuh, Kehl, Gündogan, Felipe Santana, Grosskreutz, Paloschi, Owomoyela, Löwe, Perisic, Blaszczykowski.
Une équipe doublée à tous les postes, objectifs: le championnat et un demi-finale de C1.
Carrément sympa ton équipe Waanted.
J'ai commencé une partie avec Caen, 5ème la première saison, j'accroche l'EL grace a Lyon qui gagne la CdF. Sorbon, Raineau, Hamouma, Bulot, Nivet et mes attaquants en général ont été très satisfaisants. Niang m'a fait une saison sympa avec 14 buts à seulement 16 ans. Et là, 12 buts en 5 matches joués (toutes compet confondues) en début de 2ème saison. XD
J'évolue en 4-2-3-1 avec:
Thébaux - Gassama, Sorbon, Heurtaux, Raineau - Bakaye Traoré (recruté libre!), Marcq - Hamouma, Nivet, Bulot - Niang
R. Mandanda - Baysse, Ilori (mon chouchou avec Figueiredo en DC ), Lazarevic, Carole - Deroin, Seube - Nangis, Fajr, Tandia - Frau.
Je comptais recruter de Bruyne la saison prochaine pour remplacer Nivet vieillissant, qqun l'a déja testé ?
Jamais testé, il a l'air sympa, mon recruteur me dit qu'il peut atteindre le niveau de Götze. Après ses caractères physiques sont pas au top, mais pour un club comme Caen, ça devrait largement suffir et je sais pas si tu vas avoir du mal à le recruter mais dans ma partie il est à Arles-Avignon, recruté pour 650K.
bah chez moi il est aux Young Boys, y'a largement moyen de l'avoir pour 2M€ maxi.
Ses caractéristiques physiques me rebutent un peu parce qu'il a tout pour lui sinon. Après peut être qu'un bon entrainement physique peut l'améliorer, sachant qu'il n'a que 21 ans. ^^
Si tu le recrutes, je pense qu'en consignes faudra plus le faire jouer avec un jeu direct, pas trop qu'il tente de dribbles ni rien, avec son agilité et tout ça, il risque de se faire bouffer aux duels face à des gros Mdc comme il y a dans le championnat de France. ^^
J'ai débuté avec Arsenal, 5 matchs amicaux, 3V, 1N et 1D, je sors d'un bon 4-1 contre Malaga avec un triplé de mon RVP. Niveau transfert j'ai juste recruté Stephen Kelly pour doubler Sagna.
Keynes, tu avais Ivan Bandalovski en DD qui est jeune, bon back-up et qui coute moins d'1M€.
Ouep Waanted, elle était là ma principale réticence, face à des M'Vila ou Matuidi il va voler à chaque contact. x)
Après si il a pas vraiment de problèmes avec les blessures, t'as pas vraiment à t'en faire et je pense que pour ton club ça peut être une bonne recrue.
Je me suis toujours posé une question. Est-ce que le visage des Regens de 15/16 ans veillises avec le temps ?
Je sais pas mais plus ça va, plus il y a de futurs stars dans les regens aussi. Je trouve ça un peu abusé et je ne suis qu'en 2015.
C'est difficile de faire le bon choix, pour construite l'avenir. J'en ai recruté 4/5 je crois et on leurs prévoient un niveau supérieur/équivalent à mes grands joueurs.
Waanted a écrit:
Mettre 6-2 à Milan en C1, pour avoir 7pts de retard sur Nancy en championnat c'est moche.
Concernant ma carrière, j'ai repris ma deuxième saison à la tête de Dortmund, j'ai disputé deux matchs officiels.
SuperCoupe d'Allemagne, v. 6-1 contre Mayence, et 1ere journée de Bundesliga, v. 3-0 contre Bayern Munich. Prochain match Werder, content de me prendre les plus gros en premier.
Concernant le recrutement, recrutement pas trop quantitatif mais plus qualitatif : Paloschi de Chievo pour €0, Capoue de Toulouse pour €15M et Marin de Werder pour €6.5M.
Mon équipe type: Weidenfeller (c) - Hummels, Subotic, Schmelzer, Piszczek - Bender, Capoue - Marin, Reus, Götze - Lewandowski.
Remp: Langerak, Hornschuh, Kehl, Gündogan, Felipe Santana, Grosskreutz, Paloschi, Owomoyela, Löwe, Perisic, Blaszczykowski.
Une équipe doublée à tous les postes, objectifs: le championnat et un demi-finale de C1.
Oui c'est vraie.
Mais je pense que Nancy et Caen vont baisser de régime a un moment.
hardyboyzzz a écrit:
Keynes, tu avais Ivan Bandalovski en DD qui est jeune, bon back-up et qui coute moins d'1M€.
Ouep Waanted, elle était là ma principale réticence, face à des M'Vila ou Matuidi il va voler à chaque contact. x)
Je verrai. ^^
On peut faire monter des joueurs de l'équipe réserve en 1e ?
Oui. tu vas sur son profil et tu clique sur effectif et après tu clique sur équipe 1ere.
Manaje a écrit:
Je me suis toujours posé une question. Est-ce que le visage des Regens de 15/16 ans veillises avec le temps ?
Je sais pas mais plus ça va, plus il y a de futurs stars dans les regens aussi. Je trouve ça un peu abusé et je ne suis qu'en 2015.
C'est difficile de faire le bon choix, pour construite l'avenir. J'en ai recruté 4/5 je crois et on leurs prévoient un niveau supérieur/équivalent à mes grands joueurs.
Non je ne crois pas que leurs tête vieillisse.
J'ai lancé une partie avec Nantes à côté de mes parties avec Newcastle et Rezé.
----
Sympa vos équipes!!
nantais4493 a écrit:
Manaje a écrit:
C'est difficile de faire le bon choix, pour construite l'avenir. J'en ai recruté 4/5 je crois et on leurs prévoient un niveau supérieur/équivalent à mes grands joueurs.Non je ne crois pas que leurs tête vieillisse.
J'ai lancé une partie avec Nantes à côté de mes parties avec Newcastle et Rezé.
----
Sympa vos équipes!!
Tu avait déjà fais une partie avec Nantes, nan ?
Oui mais je l'avais delate.
Du coup là avec le patch dh, des modifs ont été apportées aux niveaux des transferts. Donc je retente. Mon entraineur s'appelle Jean claude suaudeau , je ne peux que réussir!
En LDC face a Milan au retour je gagne 2-1 a l'arrache a San Siro, Grâce a un doublé d'Hazard.
Pour infos j'ai fais signer Fierro en Août, il arrive en Jullet 2012 pour 1,4 M.
Moi c'est ma 3eme saison avec l'OM
1ere saison je finis 2eme avec 80 points lyon 1er avec 81 points j'étais dégouté de finir aussi pres avec autant de points, je gagne le Trophée des Champions et la coupe de la Ligue, je perd en coupe de France des le 1er tour, et je perd je quart de final de la Champion's League face au Bayern
2eme saison je suis champion avec 83 points Lyon 2eme avec 82 points (on change les rôles ^^), j'ai gagné la coupe de la League, encore perdu très tôt en coupe de France, de nouveau perdu en quart de Final de la Champion's League face a Liverpool cette fois si, et je suis élu entraineur français de l'année.
3eme saison je suis actuelle 1er avec 45 points a égalité de points avec Lyon je suis en quart de finale de la coupe de France et en demi finale de la coupe de la Ligue, et en 8eme de final de la Champion's League ou je vais affronter le Bayern de Munich. Et j'ai gagné le Trophée des Champions.
Mon équipe type après 3 saisons
-------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------
Aspilicueta---------------------Martial--------------------------Nkoulou---------M'Bengue------
---------------------------------Diarra--------------------------Malouda---------------------------
Valbuena-----------------------------------Martin--------------------------------Griezmann------
----------------------------------------------Remy---------------------------------------------------
Remplacants: Carrasso, Yanga M'biwa, Lucho, J.Ayew. Cheyrou, Van Damme et Fanny
Et je vais signer Hasard et Cabaye, et essayer Boudebouz
Sympa ton équipe! A ta place je changerai juste Martial et je met M'biwa.
Sinon je vend Diarra, Valbuena. Que je remplace par plus jeune et plus fort.
Ouais mais pour le moment j'ai pas eu l'opportunité de les changer c'est pour sa que je vais recruter Boudebouz et Cabaye. Martial pour le moment est titulaire parce que j'ai eu plusieurs blesser en défense et il a une note de 7.74. Mais il est vrai que M'biwa commence a faire ses preuves.
Aie, j'ai la haine.. ! Je n'ai pas réussi à accéder à la L1.
J'ai fais beaucoup trop de match nul malheureusement. Sinon perdu au troisième tour de la CDL, et en 8ème de finale de CDF contre Auxerre aux pénos.
Quelques screens.. j'ai fais joué pas mal de jeunes.
Mes transferts de la saison:
Mon équipe type + stats:
Classement:
Pour la prochaine saison, je vais faire un tri dans mon effectif, et vendre tout les gros salaires, ils me coûtent trop cher, je suis dans le rouge.