Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wouarf, elle est sévère celle là.!
J'enchaine moi je suis au moi de Février , je vous ferai mon bilan à la fin de ma deuxième saison avec Nantes. En route pour la L1!
J'avoue. Mais j'ai voulu tester une tactique axé sur la défense, faire un bloc. Ca marche bien, a l'extérieur je me procure facilement des ocases mais a domicile, c'est beaucoup plus dur.
Quel est ta tactique?
------
Raspentino, amazing cette saison...
Dernière modification par nantais4493 (15-07-2012 22:04:24)
Deuxième saison avec le FCN terminée! A moi la L1.
J'ai perdu, en finale de CDL sinon contre l'OM 3-0, ils étaient trop fort pour moi. Sinon perdu en 32ème de finale de CDF contre Tours.
Classement:
Belle saison de mes joueurs, j'ai dominé le championnat du début à la fin.
Transferts de la saison:
J'ai du vendre pas mal.. mes finances sont dans le rouge. Je me suis donc basé sur la jeunesse, mes satisfactions de la première saison et des joueurs libres.
Tactique et stats des joueurs:
Donc selon mon adversaire, j'opté pour l'une des deux tactiques.
Gulraiz, Lee , Djilobodji, Kamenar, Tavares et Rapsentino ont fait une très belle saison.
Et voici les stats de Raspentino! Toute la saison j'ai reçu des offres de clubs. (Juve, Tott', Malaga, Leceister, Sunderland, Pana' et j'en passe!) J'ai tout le temps refusé, j'ai juste du lui proposer un autre contrat.
Bien joué pour ta montée.
Ma tactique, c'est la même que ta première, mais je suis en "rigide".
Tu prendras Paris sur le 13 . Et si tu perds un match de la saison, tu seras un noob.
Une partie avec l'OL pour retrouver une motivation ?
J'arrive plus à accrocher à rien. Ni ma grosse partie, ni Arsenal, ni Dortmund..
Et voici mes transferts, pour cette première saison parmi l'élite. J'ai été très limité niveau budget...
A mon grand regret, j'ai du vendre Kamenar, il avait une prime de 25% d'augmentation de salaire en cas de montée, il m'été donc devenu trop chers. Tavares je l'ai vendu, il s'est mit en conflit avec moi car je lui ai retiré le capitanat, du coup ça à foutu le bordel dans mon effectif. Donc VENDU.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'arrive plus à accrocher à rien. Ni ma grosse partie, ni Arsenal, ni Dortmund..
Je suis un peu dans le même cas que toi, avec Sainté ça me soule, j'avais lancé le défi de relever Strasbourg et après deux montées de suite ça ma soulé aussi...
Qui a un dl pour les logos ?
scofild-01 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'arrive plus à accrocher à rien. Ni ma grosse partie, ni Arsenal, ni Dortmund..Je suis un peu dans le même cas que toi, avec Sainté ça me soule, j'avais lancé le défi de relever Strasbourg et après deux montées de suite ça ma soulé aussi...
Pareil, j'me suis dis aller, faire monter Colmar EN L1.. Pas réussi à accrocher..
Vivement le 13 en fait.. xD
Que ça soit sur n'importe quel jeu, on a tous ce problème je pense. Il arrive un moment où t'es plus motivé. J'ai ça avec Fifa, impossible de faire plus de 5 matchs en carrière, ça me soule trop.
nantais4493 a écrit:
Entre ennemi juré! Bon choix.
Finalement j'ai prit Lyon !
J'ai retrouvé du plaisir avec l'OL, ils m'auront fait vivre ses dernières années en Ligue des Champions, j'avais envie de faire une petite carrière avec.
Pour l'instant le championnat sa roule, 3 matchs(Ajaccio, Brest, Nice), 3 victoires, plus une victoire en barrage de la Ligue des Champions face à Kiev.
Mais voila c'était trop beau, tirage au sort des groupes LDC, voila mon groupe : Naples, Manchester City et Barcelone... Je vise logiquement la 3ème place.
Tu peux créer la sensation. Sur un match ça peut le faire! Surtout à domicile.
Ne négliges surtout pas Naples.
nantais4493 a écrit:
Ouai, je posterais mes screens en fin de saison !
Ouai, j'espère accrocher les nuls au moins.
Je suis en janvier avec le PSG dans ma partie. Leader avec 3 pts d'avance sur Lyon à la trève et là je rencontre Nancy en CDF et Brest en CDL dans la foulée.
Pour ce qui est recrutement j'ai fais mini : Affellay (2M) qui est meilleur passeur de Ligue 1 avec 11 passes, Lewandowski (11M) il marque assez souvent quand il rentre, Verratti (2M) qui marque de temps en temps.
Je rencontre Fulham en 16ème de tour de l'Europa League et le gagnant jouera contre Shalke 04 ou le Fc Séville..
J'vous poste les screen en fin de saison.
nantais4493 a écrit:
Voila, après ma première défaite en championnat face à Dijon(Equipe bis de ma part), j'ai réussis à battre sur le fil Manchester City, grâce à deux joueurs(Ramirez et Sturridge) qui me sont prêté et qui fracasse tout là ! ^^
Cletinho a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ne négliges surtout pas Naples.Voila, après ma première défaite en championnat face à Dijon(Equipe bis de ma part), j'ai réussis à battre sur le fil Manchester City, grâce à deux joueurs(Ramirez et Sturridge) qui me sont prêté et qui fracasse tout là ! ^^
j'était presque dans le même situation avec Lille, en ldc (Milan, Man U, Dinamo) et il faut gg 4 match.
Sinon j'ai finis champion, j'ai gg la CDF et la j'ai entamé la nouvelle saison, je poste les transfert et j'ai de bonne surprise. Comme mes dirigeant qui prennent en charge le transfert de Marek Hamsik.
Edit : Hamsik a signer a la Juve.
Dernière modification par alexis92600 (18-07-2012 11:20:58)
Ah dommage, Hamsik ça aurait été trop beau!
Comme milieu de terrain, je vous recommande très fortement > Kara.