Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rageuse de mes ****. Tu gagnais toi ?
Ah la honte.
Je ne perdais que 1-0 ^^
Dylan , joue en 4-1-3-2 ou en 4-2-3-1 avec le Stade Rennais !
nantais4493 a écrit:
C'est quoi ce flood sérieux..
Des boulets...
J'ai pas mal de championnat dans ma partie : D1, D2 anglaise, espagnole, italienne, allemande D1 portugaise, toutes les divisions Françaises possible sans patch et c'est tout je crois.
Quelqu'un sait que si je dimunie le nombre de compétitions ça améliore tant que ça la vitesse de simulation des matchs ou pas ? J'ai jamais tester.
Erick Torres est en train de tout péter à l'om pour le début de saison, à 21 ans. (2014)
Dernière modification par Manaje (01-07-2012 17:40:13)
Moi je trouve que ça diminue grave ouais.
Ok merci. Putain c'est la merde, je sais pas quoi virer.
Toutes les D2 étrangères je pense...
Après, choisit les ligues qui te serviront pour recruter de jeunes perles, Brésil et Argentine en parti.
Tu trouveras autant de perles en Argentine et au Brésil qu'en Europe Centrale, suffit de chercher!
Ah oui j'ai oublié de préciser la D1 brésilienne.
Oui enfin bon, j'ai toujours trop d'étrangers dans mon équipe et mes recruteurs sont là pour ça. Je ne cherche quasiment plus par moi même.
Hulk
5 derniers matchs : 15 buts
what else ?
WTF je viens de prendre Swansea, j'essaie de prendre Owen et Iaquinta, offre acceptée mais eux refusent de négocier un contrat.
Schalke 04, Dortmund, Porto, Bilbao, Everton...
Ou faire la remontée d'un petit club, ça peut être sympa si tu compte jouer dans le long terme.
Keynes > Normal, qu'est-ce qu'il irai foutre là-bas. Dans quelques années peut-être.
Dernière modification par Manaje (02-07-2012 13:42:48)
J'ai relancer ce weekend FM2012, j'avais plus de motivation. Mais là j'en retrouve plainement avec le FC Porto !
Début de saison parfaite, avec la Super Coupe du Portugal, une courte défaite face au Barça en Super Coupe d'Europe qui me laisse de bons espoirs. Puis avant tout ça, un bon recrutement comme j'aime, avec les arrivés en fonction du budget de Ter Stegen, Vrsaljko et Kadlec.
J'ai relancé de même FM hier.
Je me commence une partie avec Santos, je me tâte encore à faire un lifeban ou pas. Neymar, Paulo Henrique (Ganso), entre autre, Zezinho, Tiago Alves, Para..
Puis l'équipe junior puis le centre de formation..
Le problème de jouer avec une équipe en dehors de l'Europe, c'est que t'a pas la Ligue des Champions et toutes ces choses et tu te lasses vite.
En demi-finale de la Ligue des Champions, je rencontre le Barça... Dans l'autre demi-finale c'est Valence-OM, dommage j'aurais pu avoir une chance de la remporter dès la 1ère année mais le Barça c'est un poil trop fort pour moi...
Par contre en championnat toujours 1er, mais Benfica et Sporting sont toujours prêt de moi. Et je suis en finale des deux autres coupes !
Je suis en pleine route pour la montée en CFA avec Rezé. Premier à mi parcours, la réserve de Nantes me colle au cul.
J'ai battu Evian une L1 au 9ème tour de CDF.