Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon ? Pas moi vu que je l'ai eu en janvier. ^^
Pas dans mes parties non plus.
La chez moi il joue à Palerme. ^^
J'viens juste de recruter Fred, l'ancien lyonnais il étais libre et vu que Olic va prendre sa retraite sa me permet de faire tourner en cas de blessure. (:
Dernière modification par Captaiin (18-04-2012 12:32:01)
Putain après 13 journées de championnat je suis 17ème. Je suis dans la merde. Mes joueurs n'arrivent à rien..
Finir 2ème de L1 avec Montpellier en ayant choppé quand même 87pts c'est honteux.
La saison de fou de Lyon..
Fin de ma première saison avec le PSG. Assez content car je l'est ai repris en Novembre ils étaient 16ème et je finis 3ème et j'suis en CDL donc heureux.
De plus j'ai gagné la CDL et la CDF.
Mais j'ai pu compter sur deux gros buteurs : ( regardez les stats toutes compétitions confondues en bas. ^^ )
Je suis sur un neetbook , est-ce que je peux quand même le crak ? Si oui vous avez pas un lien ?
Ouarf, grosse attaque Ben.
Jolie retour. Pas mal
Ouais, mais regarde ce joueur :
Je le veux, Rennes accepte le transferts, mais lui ne veut même pas rentrer en contact avec moi.
Je vais attendre la fin de son prêt avec le RKC pour ensuite le prendre en prêt aussi. Il me le faut, sinon mon recruteur au CDF à trouver deux petites perles française en plus. Ils arrivent au clubs bientôt. (:
Epic le joueur.
+1, gros avenir devant lui.
Pas mal en effet.
----
Bon après avoir touché le fond, 18ème en 15journées. Je change de compo, j'essaye ta tactique que tu m'avais posté Manaje.
Gameiro-10 a écrit:
Je suis sur un neetbook , est-ce que je peux quand même le crak ? Si oui vous avez pas un lien ?
nantais4493 a écrit:
Pas mal en effet.
----
Bon après avoir touché le fond, 18ème en 15journées. Je change de compo, j'essaye ta tactique que tu m'avais posté Manaje.
Normal ça devrai être mieux si tu suit bien les instructions. Bon courage pour remonter. ^^
Rien à faire, Ahamada ne veut pas rejoindre le PSG.. Je ne comprend vraiment pas, il veux rester à Rennes.
Bref, sinon j'ai eu Carrick libre.
Gameiro-10 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Aucune idée pour un netbook. Je pense que Google sera ton meilleur ami..
---
Yep, pour l'instant j'ai mis 4-0 à sainté , 2-2 contre bordeaux!
---
Ben, Essayes de le charmer par les conférences et compagnie.
Justement sur Google je trouve aucun lien pour le crak..
Regarde quelques pages avant je l'ai posté.
nantais4493 a écrit:
Ben, Essayes de le charmer par les conférences et compagnie.
Je ne fais que ça mais il ne change pas d'avis.
Manaje a écrit:
Regarde quelques pages avant je l'ai posté.
Après avoir cherché je trouve pas.
Manaje a écrit:
http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=jeux&id=7486&im=Football_Manager__2012
Tu télécharge les deux parties + crack, tu l'installe et tu remplace la p'tite icone rouge ou c'est marquer Fm dans: C:\Program Files (x86)\SEGA\Football Manager 2012. Tu vas voir normalement il y a déjà une, donc la remplace par celle de ton crack. Voilà bon courage et bon téléchargement (Si tu peux, fais le la nuit pendant que tu dors)
Voilà.
Merci c'est super sympa de ta part.
EDIT : On retrouve les parties où dans nos documents ?
Dernière modification par Gameiro-10 (18-04-2012 16:59:43)