Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Oui mais je veut des avis voir si pour vous il fait des trucs énorme ou qu'il est nul !
Va voir sur le topic de Football Manager partie "vos meilleurs perles".
Fab. a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu es l'ancien Fabinho ?
Je l'ai mais je ne sait pas comment l'utilisé !Fabiinho, oui.
Tu es ?
CA : Points actuels
PA : Points qu'il peut atteindre
Night53
ça me demande un clé d'activation !
Sniper. a écrit:
Fab. a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu es l'ancien Fabinho ?
Je l'ai mais je ne sait pas comment l'utilisé !Fabiinho, oui.
Tu es ?
PA : Points qu'il peut atteindreNight53
ça me demande un clé d'activation !
Pas pour le miniFMRTE. Au tout cas pas moi.
Ok, François.
Dernière modification par Fab. (17-04-2012 21:58:23)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il est où le plaisir de jouer si vous demandez à chaque fois des joueurs ?
Surtout que ça se trouve sans soucis en cherchant sur google.. ^^
Grave.. Franchement je fais mon équipe sur le tas, en faisant des recherches.
Fierro, parfaite trouvaille!
Je suis en finale de la ldc avec l'om en 2013 ! 1-1 au Bayern et 0-0 chez moi !
Je rencontre Chelsea en finale. Si je la gagne.
Fab. a écrit:
Sniper. a écrit:
Fab. a écrit:
Fabiinho, oui.
Tu es ?
PA : Points qu'il peut atteindreNight53
ça me demande un clé d'activation !Pas pour le miniFMRTE. Au tout cas pas moi.
Ok, François.
comprend pas comment ça marche
Dernière modification par Sniper. (17-04-2012 23:05:25)
Tant mieux, car c'est de la tricherie pure.
Je ne vois même pas l'intérêt d'être un manager si un logiciel te cherche des joueurs. Suffit de faire une recherche avec les filtres et faire confiance à tes recruteurs...
Si ça te fait plaisir de jouer à un jeu en trichant, que veux-tu...
+1 ça tue la réalité qu'FM offre. C'est un peu comme si tu lisais l'avenir.. Aucun intérêt.
Comme ceux qui rejouent les matchs, je vois pas trop où est le plaisir.
nantais4493 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il est où le plaisir de jouer si vous demandez à chaque fois des joueurs ?
Surtout que ça se trouve sans soucis en cherchant sur google.. ^^Grave.. Franchement je fais mon équipe sur le tas, en faisant des recherches.
Fierro, parfaite trouvaille!
Carlos Fierro ? (:
Car j'ai regardé tout à l'heure et il est énorme aussi dans ma partie.
Idem pour moi, je comprendrai jamais.
Moi ce que je keaff dans ce jeu, c'est chercher par moi même des perles, au fond d'un trou et d'en faire une bombe.
Ouais Carlos Fierro. Je l'ai recruté libre, il était en fin de contrat à l'América je crois. Sinon comme la saison dernière en première partie de saison.. je galère en L1.
Mais gros point positif en Europa, ou j'ai mis 3-0 contre Anzhi, et 3-0 contre l'AZ là bas.
nantais4493 a écrit:
Idem pour moi, je comprendrai jamais.
Moi ce que je keaff dans ce jeu, c'est chercher par moi même des perles, au fond d'un trou et d'en faire une bombe.
Ouais Carlos Fierro. Je l'ai recruté libre, il était en fin de contrat à l'América je crois. Sinon comme la saison dernière en première partie de saison.. je galère en L1.
Mais gros point positif en Europa, ou j'ai mis 3-0 contre Anzhi, et 3-0 contre l'AZ là bas.
Je vais essayé de chopper Rochona
Fin de championnat FOLLE ! Manchester United a remporter le championnat avec deux points d'avance sur moi, mais je n'ai jamais lacher ! La saison prochaine j'espère bien faire mieux !
Sinon j'ai remporter la FA Cup contre Liverpool, et l'Europa League contre Palermo !
Bon nouvelle saison, nouveau budget, j'espère être servis ! Objectif de recrutement : un attaquant, un milieu offensif droit, et un défenseur centre.
J'ai quelques cibles, comme Cavani, Jovetic, Rossi - Jesus Navas - Hummels, Sakho, Papadopoulos
Pas mal comme saison Cledinho !
Moi j'ai remporté la Champions League 3-2 contre Chelsea ! Match de fou, je perd 2-0 avec un but de Lampard et Kalou. Je change de tactique vers la 60e en jouant créer le surnombre Loic Rémy marque à la 63e et Vela peu après, j'accroche de peu les prolongations. Je domine complètement ces prolongation je joue toujours en créer le surnombre depuis la 60e et Carlos Vela parvient à tromper encore un fois Cech à la 116e. J'aurais jamais pensé que mes joueurs pouvais revenir comme ça surtout face à Chelsea. En tout cas la tune tombe à flots. Je remercie Vela qui m'a fait un super match. (Une passe, deux buts)
En 2 ans à l'om j'aurais tout remporter : Coupe de la ligue, coupe de France, ligue des champions, et deux fois le championnat. D'ailleurs j'ai eu chaud au championnat j'ai perdu la journées 36 (Montpellier 3-2) et 37 (Sochaux 3-0). Lyon était revenu à un seul petit point derrière moi, du coup je devais gagner face à Paris pour m'assurer d'être champion. C'est chose faite puisque je gagne la match 3-1 au vélodrome pour conclure la ligue 1. :p Lyon de son côté fait 0-0 contre Lorient. Je suis donc sacrée champion pour la deuxième fois de suite.
Maintenant place au transfert !!
J'ai repris le PSG en Novembre ils sombraient vers la relégation, depuis que j'suis là, on est 4ème à 1pt du 3ème.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue et je joue bientôt la finale de CDF. Donc bon bilan.
Par contre j'ai trouvé une petite perle dans l'équipe de Rennes( je vous ferais un screen de ses stats c'est impressionnant pour son age ). Mais il refuse de me rejoindre, ça m'énerve. ^^
Manaje a écrit:
Pas mal comme saison Cledinho !
Moi j'ai remporté la Champions League 3-2 contre Chelsea ! Match de fou, je perd 2-0 avec un but de Lampard et Kalou. Je change de tactique vers la 60e en jouant créer le surnombre Loic Rémy marque à la 63e et Vela peu après, j'accroche de peu les prolongations. Je domine complètement ces prolongation je joue toujours en créer le surnombre depuis la 60e et Carlos Vela parvient à tromper encore un fois Cech à la 116e. J'aurais jamais pensé que mes joueurs pouvais revenir comme ça surtout face à Chelsea. En tout cas la tune tombe à flots. Je remercie Vela qui m'a fait un super match. (Une passe, deux buts)
En 2 ans à l'om j'aurais tout remporter : Coupe de la ligue, coupe de France, ligue des champions, et deux fois le championnat. D'ailleurs j'ai eu chaud au championnat j'ai perdu la journées 36 (Montpellier 3-2) et 37 (Sochaux 3-0). Lyon était revenu à un seul petit point derrière moi, du coup je devais gagner face à Paris pour m'assurer d'être champion. C'est chose faite puisque je gagne la match 3-1 au vélodrome pour conclure la ligue 1. :p Lyon de son côté fait 0-0 contre Lorient. Je suis donc sacrée champion pour la deuxième fois de suite.
http://hapshack.com/images/MzH1u.png
http://hapshack.com/images/ODWMJ.png
Maintenant place au transfert !!
Tu comptes rester à Marseille encore du coup?
Moi dans ma carrière MU est au dessus de tout, on est en 2015 et ils ont gagnés la LDC 3 fois de suite et ils sont bien partis pour le faire une 4ème fois.
Dernière modification par Captaiin (18-04-2012 11:58:28)
Oui je reste à l'om, pour en faire un grand club européen et profiter de mes sous. Après je partirai dans un petit club.
La compo que j'avais face à Chelsea au début du match qui a peu marché.
A la 60e :
Coaching gagnant. (:
Tu ne fais pas jouer Kadlec ?
Si mais pas pour la finale, il est encore jeune et aura d'autres occasions de jouer. Et il a pas était terrible ses derniers moments, je me suis basé sur les formes des joueurs.
Il a jouer 24 matchs dont 15 entrées en jeu et il a marqué que 5 buts, 8 passes et une moyenne de 6.87. Je pense le prêté la saison prochaine pour être sur qu'il est du temps de jeu vu que Jordan Ayew revient du Milan.
Tiens, c'est vrai bonne idée les prêts je n'y pense jamais.
C'est vraiment utile pourtant, ça permet de savoir qu'elle sera la performance du joueur si il a du temps de jeu. Et dans mon cas ça permet de libérer un peu la concurrence en attaque.
Brandao m'a fait une bonne saison je vais peut-être le renouveler d'un an, mais il est vieux. Je me tate.