Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah dans mes documents/Downoald ou télécharger ça dépend de ton windows.
Ah oui en effet.
J'ai fait une connerie là. En bas quand on télécharge il y'a un truc et j'ai clique sur la petite croix donc je sais pas si je suis toujours entrain de le dl ou pas..
Sur google chrome tu as cliqué sur la croix en bas a droite ? Si c'est ça, ça continue quand même.
chrome://downloads/
Tu peux suivre ton téléchargement via ce lien, si c'est chrome.
Oui merci je viens de voir sa à l'instant. Merci c'est cool de ta part encore.
EDIT : Je suis un boulet. C'est pas grave si j'ai mis le fichier même si il est pas fini sous Adobe Reader ?
Dernière modification par Gameiro-10 (18-04-2012 17:19:27)
Adobe Reader ? C'est quoi ça ?
Un logiciel de photo etc.. enfin tout le contraire du téléchargement quoi !
Maintenant je l'ai mis sous Microsoft Works mais je sais pas si c'est bon.. faut le mettre sous quel fichier ?
Il te faut WinRAR afin de pouvoir les dé-zipper à l fin du téléchargement.
De-zipper ? C'ta dire ?
Sinon WinRAR je l'ai. Mais au pire je peux le mettre dès maintenant sous ce fichier non ?
Décompresser si tu préfères.
Je sais pas je ne l'ai pas fait par son lien.
Mais si c'est comme tout crak, tu dois les télécharger, puis les dé zipper (extraire les fichiers quoi) puis monter l'image sur daemon tools. Et l'installer...
Putain.. en gros je suis dans la merde car je ne sais pas faire tout sa moi..
1- Telechargez les 3 liens.(2 parties + crack)
2- Dezziper tout avec WinRar (Clique droit sur le fichier, extraire ici)
3- Monter l'image avec Deamons Tools
4- Deplacer/remplacer le fichier du crack vers le dossier du jeu
5- Démarrer le jeu
C'est aussi simple que ça. ^^
Dernière modification par Manaje (18-04-2012 17:43:26)
Donc Osef si genre ma première partie qui est dans mes documents est sous Adobe ?
Bah oui, tu fais clique droit ouvrir avec winrar.
Ah merci beaucoup les gars.
40 millions pour Rasmus Elm, toujours refusé. Je crois que je vais chercher ailleurs.
Hulk et Abdennour vont surement venir.
Et toi Manaje tu as fais avec le lien que tu m'as donné et sa a correctement marcher et au premier coup ?
Bah oui, sinon je le donnerai pas. ^^
Putain je suis entrain de négocier le salaire de Hulk, il demande 525 000€ par mois et 5 millions de prime de fidélité. C'est un peu risqué si il fait une saison de merde...
Je prendrais surement Paris et je ferais pété Sakho-Zouma dans l'axe.
Hulk, c'est très très très fort.
Essayes Vincent Pajot aussi.
Putain c'est long..
Je cherche un gros passeur.
Manaje a écrit:
Pas mal comme saison Cledinho !
Moi j'ai remporté la Champions League 3-2 contre Chelsea ! Match de fou, je perd 2-0 avec un but de Lampard et Kalou. Je change de tactique vers la 60e en jouant créer le surnombre Loic Rémy marque à la 63e et Vela peu après, j'accroche de peu les prolongations. Je domine complètement ces prolongation je joue toujours en créer le surnombre depuis la 60e et Carlos Vela parvient à tromper encore un fois Cech à la 116e. J'aurais jamais pensé que mes joueurs pouvais revenir comme ça surtout face à Chelsea. En tout cas la tune tombe à flots. Je remercie Vela qui m'a fait un super match. (Une passe, deux buts)
En 2 ans à l'om j'aurais tout remporter : Coupe de la ligue, coupe de France, ligue des champions, et deux fois le championnat. D'ailleurs j'ai eu chaud au championnat j'ai perdu la journées 36 (Montpellier 3-2) et 37 (Sochaux 3-0). Lyon était revenu à un seul petit point derrière moi, du coup je devais gagner face à Paris pour m'assurer d'être champion. C'est chose faite puisque je gagne la match 3-1 au vélodrome pour conclure la ligue 1. :p Lyon de son côté fait 0-0 contre Lorient. Je suis donc sacrée champion pour la deuxième fois de suite.
http://hapshack.com/images/MzH1u.png
http://hapshack.com/images/ODWMJ.png
Maintenant place au transfert !!
Tu as vraiment géré toi !
Prochaine saison j'essaye d'accrocher la Premier League et Ligue des Champions mais sa s'annonce chaud avec les deux Manchester, surtout United en championnat qui sont imbattable...
Bon moi, début du mercato, arrivée de Otamendi et Jesus Navas pour 12M€ et 26M€, il me reste encore des sous sous pour acheter mon attaquant de pointe mondiale !
J'ai réussis a voir en prêt Adams et Adebayor !
Manaje a écrit:
Essayes Pajot, dans ma partie il est énorme, je me le suis fais gratter par l'Atletico Madrid, et là depuis 2saisons il est juste énorme.
Même si j'ai les moyens (108 millions de budget transfert), non merci.
Manaje a écrit:
Tu as combien de budget ?
En passeur décisif ?
Moi dans mon équipe j'ai Gareth Bale qui cartonne tout quoi, je l'adore !