Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Verratti est t'il bon dans le 2012 ?
Tu peux l'avoir pour très peu, et il est très bon. Une des très bonnes affaires du FM avec Vrsaljko et Araujo.
Si vous en avez d'autres des bonnes affaires comme eux.
Verratti est une bonne affaire dans le 12, mais moins bon que dans les précédents opus. Mais pour ce prix-là il vaut le coup (à condition de le garder assez longtemps pour qu'il progresse et pour qu'il ait une bonne valeur marchande).
J'ai récupéré mon PC fixe, je fais une nouvelle partie avec la Roma (tout en continuant avec MU sur mon ordinateur portable).
Fais chiez, hier j'ai quitter ma partit avant que ma sauvegarde soit terminé sans faire exprès, et la il me dise que ma partit ne peut-être charger comment je fais ???
Mr.Red a écrit:
Verratti est une bonne affaire dans le 12, mais moins bon que dans les précédents opus. Mais pour ce prix-là il vaut le coup (à condition de le garder assez longtemps pour qu'il progresse et pour qu'il ait une bonne valeur marchande).
J'ai récupéré mon PC fixe, je fais une nouvelle partie avec la Roma (tout en continuant avec MU sur mon ordinateur portable).
La Roma, y'a un bon challenge, et pas mal de très bons jeunes joueurs.
Bon sinon dans ma partie, Chelsea m'a éliminé de la Coupe de la Ligue. Match retour face à l'Atletico Madrid après une défaite 3-2 chez eux. Juste avant ce match, je me suis qualifier pour les quarts de finales de la FA Cup !
En championnat, la lutte continue, c'est chaud chaud, j'ai eu une période de moins bien à cause de nombreuses blessures de cadres... J'avais une avance sur Liverpool, je me retrouve à égaliter maintenant.
Ça doit y être en première page Benix.
C'est ultra serré Clément! Je suis pas fan par contre de la forme de tes logos.
---
C'est bon qualifié pour l'Europa Ligue. Après un tirage assez compliqué en tour de qualification, malgré que j'ai octroyé de tête de série, j'ai choppé Bursaspor.
Gagné 3-0 la Beaujoire, puis fait 4-4 là bas dans un match de la peur!
Ma poule, Copenhague, AZ , Anzhi et moi.
J'ai eu de la chance étant donné que j'ai dans le chapeau 3ème tête de série! Pour moi tout le monde à sa chance.
Dernière modification par nantais4493 (17-04-2012 11:51:53)
nantais4493 a écrit:
---
C'est bon qualifié pour l'Europa Ligue. Après un tirage assez compliqué en tour de qualification, malgré que j'ai octroyé de tête de série, j'ai choppé Bursaspor.
J'ai eu de la chance étant donné que j'ai dans le chapeau 3ème tête de série! Pour moi tout le monde à sa chance.
Ouai c'est ultra serré ! ^^
Mais là, un groupe de trois commence a se detaché depuis les deux dernières journées, le titre se jouera surment entre moi, Liverpool et Manchester United.
Pour les logos, beh ouai j'ai pas trouver mieux, ainsi que pour les têtes des joueurs que j'ai pas réussis a télécharger...
Faudrait actualisé les liens, megaupload a fermer.
Dernière modification par Fab. (17-04-2012 13:25:36)
nantais4493 a écrit:
---
Tu joue avec le FC Nantes?
Quelle est ton équipe ?
Je metterai surement un lien pour dl des skins et tout le reste. (MAJ,..)
benix39 a écrit:
Tu joue avec le FC Nantes?
Quelle est ton équipe ?
Regardes les pages qui précèdes.
alexis92600 a écrit:
Fais chiez, hier j'ai quitter ma partit avant que ma sauvegarde soit terminé sans faire exprès, et la il me dise que ma partit ne peut-être charger comment je fais ???
alexis92600 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Beh tu recommence une partie, si tu n'as pas de sauvegarde tu peux rien y faire.
Le sprint finale est enfin lancé entre moi et Manchester United, ils ont 87 points, contre 82 pour moi, mais j'ai deux matchs en retards pour cause de finale FA Cup(Liverpool) et finale Europa(Palermo), à moi de geré au mieux mes matchs vu que j'ai passer tout les gros du championnat avec beaucoup de mal car j'ai du faire aux matchs retours nul contre Arsenal, Chelsea, Liverpool, et victoire arraché contre United !
Dernière modification par Cledinho (17-04-2012 16:56:08)
Fab. a écrit:
Je metterai surement un lien pour dl des skins et tout le reste. (MAJ,..)
http://www.fm-base.co.uk/forum/download … &id=97 Voilà.
Dernière modification par Fab. (17-04-2012 17:58:19)
Moi je mets rien, ça fait planter les sauvegardes après plusieurs années. Ça provoque des crash dump et tout.
Je me lance dans l'aventure avec Toulouse. ^^
Il est où le plaisir de jouer si vous demandez à chaque fois des joueurs ?
Surtout que ça se trouve sans soucis en cherchant sur google.. ^^
Sniper. a écrit:
Oui mais je veut des avis voir si pour vous il fait des trucs énorme ou qu'il est nul !
Dl miniFMRTE.
Sniper. a écrit:
Tu es l'ancien Fabinho ?
Je l'ai mais je ne sait pas comment l'utilisé !
Fabiinho, oui.
Tu es ?
CA : Points actuels
PA : Points qu'il peut atteindre
Dernière modification par Fab. (17-04-2012 20:10:07)