Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buonanotte est ma seul satisfaction.
Je n'ai aucun véritable buteur. Je perd trop de points bêtement..
T'es a combien de journées ? Faut peut être laisser l'effectif s'adapter entre eux aussi, être patient souvent les nouveaux joueurs qui ont du talents se font remarquer après quelques mois. Donc fait leurs confiance je pense. Après si leurs moral est bas souvent j'entame la discussion privée histoire de remettre tout ça en place. (Soit forme récente, ou entrainement non satisfaisant)
18 matchs, je suis 12ème.
Ouais peut-être, mais je tourne pas mal l'effectif, les stratégies, le gardien, afin de trouver la meilleure solution.
Pourtant leur moral, est bon!
ça va encore, c'est pas non plus catastrophique.
Essai ça : http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … amp;t=3390
En général elle marche bien. Si tu changes trop souvent de tactiques, tes joueurs vont être perdus donc c'est pas super bon non plus. Moi je sais que depuis que j'ai commencé 80% de mes matchs je les ai joué en 4-2-2-2.
Pas mal! Mais je n'ai vraiment pas l'effectif fait pour ça, offensivement.
Je joue en 4 3 3 perso.
Les milieux à plat ?
Bon je commence à creuser l'écart en L1, 28e journée 66 points (21V, 3N, 4D), meilleures attaque, meilleures défense. Après je peut pas dire à combien de points Lyon sont derrières car ils ont trois matchs de retards. Pour le moment ils sont à 53 donc imaginons qu'il gagne leurs trois match ça ferai 62 points maxi.
Je suis vraiment dans une bonne passe avec 9 matchs sans défaites toutes compétitions confondues (Juste deux matchs nuls) et 9 matchs remportés d'affilés en L1.
J'ai fait une offre pour Elm de 8.5 millions, j'attend la réponse mais j'y crois pas trop. Je pense que je vais devoir mettre 15 millions sachant qu'il me faut aussi un DC pour l'an prochain.
Non comme ça:
x
x x x x
x
x x
x x
x
Ah oui en effet, tu fais le trou!!
Compte 15M oui je pense, en espérant qu'il accepte de venir chez toi.
Ah oui ça peut le faire comme ça, j'aime bien joué avec deux ailier aussi, ça anime les côtés et sa favorise les accélérations avec Vela et Roux chez moi. Je pense que t'a mis Buonanotte sur un des cotés non ? Parce que vu son petit physique et sa grosse accélération je l'aurais pas mis en buteur perso. ^^
Bah il a pas l'air trop motivé ce con là.
Je viens de faire une nouvelle offre à 11 millions, j'y crois toujours pas. Le problème c'est qu'il me reste que ça jusqu'a la fin de la saison, sinon je vais attendre Juin pour faire une offre supérieur vu que mon budget transfert aura bien gonflé.
Dernière modification par Manaje (14-04-2012 01:22:36)
Tu es avec qui Manaje?
Marseille.
Oui oui Buonanotte ailier gauche.
Je l'ai testé milieu centre et buteur également, mais c'est moins bon.
Essayes de l'acheter par mensualité sinon! Une fois de temps en temps ça fait pas de mal.
----
Putain affolant le salaire des joueurs européens au Qatar et compagnie.
Dernière modification par nantais4493 (14-04-2012 11:49:28)
Déjà testé les mensualités 15 millions sur 12 mois je crois + Jérémy Morel vu qu'il son à la recherche d'un arrière gauche mais encore refusé. ='(
Sinon je vais attendre l'été et tenter 20 millions direct mais sa sera mon dernier prix. ^^
J'ai prolongé Cheyrou d'un an vu la putain de saison qu'il me fait.
Et je rencontre le Real en quart de la LDC, donc je suis mort, même si je l'ai avait battu une fois en phase de groupe.
Dernière modification par Manaje (14-04-2012 12:30:54)
Ah dure pour toi.
Je suis sur une bonne série!! 4v consécutive en championnat (Montpellier, Toulouse , Paris et Rennes!!)
Et j'ai sortis Toulouse également en CDF, puis Besançon à l'instant.
Je suis sur une grosse série avec chelsea, 7 victoires et a 1 point de city (1er) et a 2 points de MU (3eme) mais aucun des deu veut faire des faux pas.
j'ai battu Tottenham mon rival 6-1.
Niveau joueur, je vous conseille de tester Wilson, defenseur centrale de livepool, il a 20ans et il joue bien en defense et il très bon sur corner, pas top cher en plus 3-4 M je crois.
Dernière modification par alexis92600 (14-04-2012 18:30:49)
Bon je suis parti pour faire mon 3e septuplé de suite. ^^
J'ai encore deux ans sur mon contrat, je ne vais pas le prolonger jusqu'à cette date pour voir ce qui arrivera (les clubs qui me voudront, le salaire que me proposeront les dirigeants etc).
Personne a une MAJ ?
Football Manager 2012 patch 12.0.4 (05.11.2011) & crack 12.0.4 (by Skidrow), 58MB
http://linksafe.me/d/5a2d58650a/Fo54otb … s.rar.html
Merci Flood' et c'est celui là que tu à pour Sainté ?
Ah non, c'est un vieux lui... Je cherche le dernier.
Ah d'ac, merci bien
J'ai repris ma saison avec Tottenham, content de mon recrutement ! Je vais essayer de refaire une superbe saison comme mon ancienne partie...
Arrivée : ter Stegen(16M€), Subotic(18M€), Moutinho(18m€), Alderweireld(5.25M€), Vrsaljko(3M€), Araujo(3.5M€), Sanogo(2.5M€), Verratti(3.4M€) TOTAL : 70M€
Départ : dos Santos(6M€), Lennon(6.5M€), Kranjcar(6.5M€), Bassong(5.5M€), Corluka(6M€), Pavlyuchenko(5M€) Kaboul(5.5M€), Ekotto(5.5M€), Walker(3.9M€), Livermore(2.1M€), Gomes(3.5M€), Cudicini(0.5M€) TOTAL : 57M€
Bon début de saison, avec une préparation mitigé, et la blessure pour 2 mois de Modric. En championnat je suis premier avec un sans faute avec Manchester United et Chelsea, mais ils ont un meilleur goal average. Et en Europa League, je tombe avec Bilbao, Nacional, Dinamo Bucarest.
J'ai refait tout le staff, et lancer les améliorations de structure d'entrainement et centre de formation.
Mr.Red a écrit:
J'ai encore deux ans sur mon contrat, je ne vais pas le prolonger jusqu'à cette date pour voir ce qui arrivera (les clubs qui me voudront, le salaire que me proposeront les dirigeants etc).
Septuplé? .
---
Pouah, tu rénoves tout ton effectif Clem.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Cledinho a écrit:
J'ai repris ma saison avec Tottenham, content de mon recrutement ! Je vais essayer de refaire une superbe saison comme mon ancienne partie...
Arrivée : ter Stegen(16M€), Subotic(18M€), Moutinho(18m€), Alderweireld(5.25M€), Vrsaljko(3M€), Araujo(3.5M€), Sanogo(2.5M€), Verratti(3.4M€) TOTAL : 70M€
Départ : dos Santos(6M€), Lennon(6.5M€), Kranjcar(6.5M€), Bassong(5.5M€), Corluka(6M€), Pavlyuchenko(5M€) Kaboul(5.5M€), Ekotto(5.5M€), Walker(3.9M€), Livermore(2.1M€), Gomes(3.5M€), Cudicini(0.5M€) TOTAL : 57M€
Bon début de saison, avec une préparation mitigé, et la blessure pour 2 mois de Modric. En championnat je suis premier avec un sans faute avec Manchester United et Chelsea, mais ils ont un meilleur goal average. Et en Europa League, je tombe avec Bilbao, Nacional, Dinamo Bucarest.
J'ai refait tout le staff, et lancer les améliorations de structure d'entrainement et centre de formation.
Gros recrutement !
nantais4493 a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai encore deux ans sur mon contrat, je ne vais pas le prolonger jusqu'à cette date pour voir ce qui arrivera (les clubs qui me voudront, le salaire que me proposeront les dirigeants etc).Septuplé?
.
Oui. ^^
♦ Premier League
♦ FA Cup
♦ Carling Cup
♦ Community Shield
♦ Champions League
♦ Super Coupe d'Europe
♦ Coupe du monde des clubs