Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence avec Barcelona "B" , en milieu , ya un choix énooorme
Gaetan, tu sais comment supprimer une partie sur FMH2012?
Bah tu en sauvegarde une sur la partie que tu veux supprimer ^^ je me sius jamais poser la question x)
Ok.
Si vous êtes dans une partie avec le dernier patch sorti, jetez vous dessus, c'est un véritable monstre, il a 16 ans en début de partie.
scofild-01 a écrit:
Flood', tu la en jeu ou bien il est cracker ?
Fab' : J'ai pris Liverpool
Je l'ai en jeu.
floodman je l'ai acheter sur ipod il est très bon mais je l'ai acheter plus tard donc assez chere ^^
Tu l'a telecharger ou acheter ?
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
Flood', tu la en jeu ou bien il est cracker ?
Fab' : J'ai pris LiverpoolJe l'ai en jeu.
Donc avec un jeu cracker pas moyen d'avoir la mise à jour ?
Si tu arrives à chopper un crak à jour si.
Sur torrent411 ça dot se trouver.
Putain 2e saison avec l'om et je suis déjà éliminé au TAB en demi de la coupe de la ligue, et éliminé au TAB contre Libourne au 9e tour de la CDF (Match de merde). J'ai remarqué que plus je joue contre des p'tits plus les matchs sont difficiles !
Là je suis encore en 8e de la LDC et je viens de faire 0-0 contre manchester city à l'aller au vel'.
Transfert au mercato :
Arrivée de Gago pour 2.1M€, donc très bonne affaire. ^^
Départs Kaboré, Bracigliano et Sabo qui demander à être transféré, victime de la concurrence. ^^
Rémy a passé 15 heures sans marquer je sais pas pourquoi il était dans une mauvaise passe, et là il viens de me foutre un triplé contre Lille quand je le met seul en attaque, va comprendre. x)
Je mène la L1 pour le moment avec 3 points d'avance sur Lyon. Je joue beaucoup en 4-2-2-2. Kadlec commencer à s'imposer petit à petit, je le trouve mieux en attaque que sur le côté gauche. Vela a une baisse de régime en ce moment aussi. Mais des attaquants comme Brandao et Benitez qui était invisible avant commence à se montrer.
Nolan Roux fait une bonne saison.
Niveau défense Garay (Payé 11M) m'a un peu déçu il traîne vers les 6.80 de moyenne et pourtant je lui laisse du temps de jeu, alors que des mecs comme M'bia, Fanni et N'koulou font du 7.40 en moyenne. J. Mathieu lui est plus vers les 7.10...
Enfin bon mon objectif en cette fin de saison est d'aller le plus loin possible en ldc, une finale serai le rêve sachant que l'année dernière j'ai réussi à aller en demi en jouant sur quatre compétitions différentes et sur le papier j'étais moins fort. Et bien sur remporté la L1 me semble indispensable.
En fin de saison je prévois le départ d'Alou Diarra (300 000€ par mois pour ce qu'il sert non merci), Gignac (qui fait une saison moyenne en prêt à Atalanta) et peut-être Cheyrou si je lui trouve un remplaçant car je lui doit beaucoup sur les coups de pieds arrêtés.
D'ailleurs vous connaissez MC fait des bons CF et corners, assez polyvalent ?
Dernière modification par Manaje (13-04-2012 00:28:00)
En effet, deux éliminations cash pour toi!!!
Garay, c'est quand même très costaud!
Je te conseille Rasmus Elm très bon milieu.
nantais4493 a écrit:
En effet, deux éliminations cash pour toi!!!
Garay, c'est quand même très costaud!
Je te conseille Rasmus Elm très bon milieu.
Bah ouais c'est pour ça je suis déçu. J'achète un défenseur 11 millions digne des grands européens et au final il me fait de moins bons matchs que les autres. J'viens d'avoir une discussion privée pour lui reproché, il a accepté de faire des efforts donc à voir.
Ah oui en effet bon profil pour me remplacer Cheyrou l'année prochaine. En plus il fait une grosse saison à Dortmund là c'est le moment de le chopée.
Merci je vais bien le suivre.
Dernière modification par Manaje (13-04-2012 00:46:46)
Nicolas Otamendi, pour moi est le meilleur def du jeu.
Ouais vraiment énorme comme joueur!! En plus il est très abordable niveau prix au début. Il fait un ravage dans ma partie à Lyon.
----
Mes transferts pour 2013.
Actuellement éliminé dés le premier tour de la CDL par Auxerres aux pénos. Et en L1 8ème au bout de 6 matchs.
Le problème c'est que j'ai causé à la presse comme quoi je le voulait, il a répondu qu'il n'était pas trop attiré par l'OM sauf pour un bon prix, en gros je vais devoir cassé la tirelire. ^^
Mais bon, je pense qu'il en vaut la peine.
Bon transfert celui de Fanni, si tu l'a pris pour 1 an il vaut vraiment le coup. (Mieux dans l'axe je trouve)
gg pour buonanotte aussi.
Fanni un an ouais. Il me sert pas mal!! Je le met à droite, je suis déjà pas mal servis dans l'axe.
Mais il a un gros salaire pour mon club.
D'ailleurs avec Nantes que c'est chaud, sans argents. (transferts+masse salariale)
Oui je me doute bien qu'il doit bouffer pour un club comme Nantes. Moi c'est pareil je voulais proposé un contrat à Drogba pour un an mais au final j'ai stoppé net quand j'ai vu le salaire qu'il me demandé.
Nantais, tu fais comment pour voir tout tes transferts? Moi sa me montre que ceux en cours..
Tu vas sur la fiche de ton club, transferts, historique je crois.
Oui quand je les ai vus j'ai sauté sur l’occasion, surtout Carole pour 500 000€!!
Ah ouais, merci.
J'arrive pas a faire marquer Sow, putain !
Qualifié pour les quarts de la LDC avec l'om contre manchester city : 0-0 au velodrome en jouant hyper défensif et 1-1 chez eux (Je méritais la victoire mais bon..)
Le Barça déjà éliminé contre le Bayern, l'inter éliminé face au FC Porto et Arsenal éliminé face a Seville donc beaucoup de surprise. Il ne reste plus que trois gros poissons : Le Real, le Bayern et Chelsea. J'ai vraiment un gros coup à jouer cette année et je compte bien en profité !
Y'a une MAJ ? ^^
Dernière modification par Max-. (14-04-2012 00:20:34)
Putain, qu'est ce que j'en chie cette saison avec Nantes.
Ah bon ? T'as fait de bons transfert pourtant.