Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été séduit par l'offre donc j'ai accepté, je suis donc sélectionneur de l'EDF et entraîneur du PSG.
Saison normalement impossible avec mon équipe de D3 Péruwelz j'ai fini 1er et je suis donc en D2 Belge.
Mon attaquant qui met but sur but est à 36 buts en 31 matchs. Je suis arrivé au 31 décembre.
Dernière modification par Mr.Red (08-04-2012 23:21:09)
Vous savez pas comment on peut porposer un joueur a un club ??
A un club en particulier ?
Car sinon tu va sur le profil du joueurs > transferts et contrats > proposer a clubs.
Captaiin a écrit:
A un club en particulier ?
Car sinon tu va sur le profil du joueurs > transferts et contrats > proposer a clubs.
Oui un club en particulier.
Je peux encore jouer le titre avec le PSG, dire que quand j'ai signé au club, c'étais en novembre et ils étaient 15ème. ^^
Et j'suis en finale de CDL, toujours en lice en CDF. Et j'ai mon match retour de C1(huitième de finale) contre l'Inter mais j'ai perdu l'aller 3-1 au parc.
Un défi à l'étranger à me proposer ? Avec un bon petit budget de départ quand même, et un club ou je puisse évolué ?
Charlton Athletic , Sheffield Wednesay mais niveau budget de départ on fait mieux
Moi je pensais à un club du style Newcastle
Petit cadeau pour toi Sco, depuis la MAJ, l'équipe a un potentiel énorme . Je laisse parler les stats ...
floodman a écrit:
Petit cadeau pour toi Sco, depuis la MAJ, l'équipe a un potentiel énorme . Je laisse parler les stats ...
http://i43.tinypic.com/zoc9vp.png
http://i41.tinypic.com/vr595l.png
Paris 19eme
C'est pas le 2012, si ?
Si mais avec un skin spécial.
scofild-01 a écrit:
Un défi à l'étranger à me proposer ? Avec un bon petit budget de départ quand même, et un club ou je puisse évolué ?
Tottenham.
Dernière modification par Fab. (11-04-2012 22:15:18)
Flood', tu la en jeu ou bien il est cracker ?
Fab' : J'ai pris Liverpool
scofild-01 a écrit:
Flood', tu la en jeu ou bien il est cracker ?
Fab' : J'ai pris Liverpool
Ok.
Dernière modification par Fab. (11-04-2012 22:14:12)
Deuxième saison avec Nantes terminée, bilan moyen. Éliminé des deux coupes dés les premiers tours à cause d'un tirage très difficile. (Paris et Lyon)
Et niveau championnat, c'est correct pour un retour parmi l’élite, mais trop de points perdu bêtement.
Mes transferts effectués durant la saison:
Je prépare donc ma troisième saison avec le FCN!! Je vise l'europe et une coupe.
Trompé de topic, sorry
Dernière modification par Got-funk (11-04-2012 12:40:41)
Salut les gars j'ai Fm12 sur Ipod mais bon au bout d'u moment sa lasse j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment le craquer sur PC car il es quand meme mieux un lien ou autre ?
Moi c'est mon oncle qui me l'a installé, sorry..
Je cherche un bon défis, avec assez d'argent pour acheter des joueurs.
Newcastle United.
AS Monaco.
Southampton.
West Ham United.
Malaga.
Merci.
Je verrai sa.
Merde si quelqu'un a un moyen qu'il le dise
.
Sinon sur ipod j'ai etais jusqu'en 2017 avec l'om sans gagner de Cl