Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma partie avec l'OM a crashé, du coup je me retrouve deux mois avant mais j'ai trop la flemme de tout reprendre. ^^ Donc j'ai commencé une partie avec Man Utd, pour le début de saison j'enchaîne deux matchs vs. City en CS et en championnat (2-1 et 2-1). Par contre ça me les brise, Ferdinand, Vidic, Rooney, Valencia, Nani, Young ont un moral assez bas du fait de mon manque d'expérience, ça me les brise assez c'est depuis le début de la saison comme ça malgré toutes les victoires.
Après ce match, tous les joueurs avec un moral excellent et deux jours après les mêmes retombent à un moral bas...
J'ai entamé ma seconde saison sur le banc de Newcastle. J'ai terminé 4ème la première saison, même si j'ai eu des résultats médiocres en coupe.
Vraiment très content de mon recrutement, j'ai essayé de recruter jeune et pas trop cher. Mes équipes A et B, ressemblent un peu près à ça :
Equipe A : Delac, Bosingwa, Taylor, Coloccini, Drenthe, Tioté, Cabaye, Santon, Eriksen, Gutiérrez, Sanogo.
Equipe B : Harper, Simpson, Figueiredo, Prestia, Taylor, Gosling, Gago, Obertan, Ben Arfa, Falqué, Ba/Macheda.
Voilà les mois juillet/août, à part ce nul contre Wigan c'est pas trop mal. Sanogo est vraiment énorme, une occas', un but.
Sanogo et Ait Fana libres O_o
Moi c'est Jonny Evans il est énorme , il claque but sur but ! (Il est défenseur central ^^)
Il est énorme Son Heung-Min !
J'prend trop de buts dans cette prépa d'avant saison..
Tableau à venir quand j'aurai fais tous mes matchs.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (13-02-2012 20:29:33)
'ai une question pour les sélections national : J'ai un joueur (Nolan Roux), qui joue dans mon équipe (Stade Brestois 29) il finit meilleur buteur du dernier championnat (31 buts en 36 matchs joué) et cette saison il est a 6 buts en 7 matchs jvoulais savoir il peut être selectionné pour jouer avec la France ou pas parce qu'au vu de ses stats jpense qu'il peut y figurer ou c'est déjà prédéfinit au depart ?
Rien de prédéfini mais il y a certainement meilleur que lui encore dans ta partie pour l'instant...
Je viens de chopper Leandro de Madrid pour 10M€, je vais voir ce qu'il vaut...
Une petite question, si j'achète le jeux, je peut continuer une partit que j'ai commencer avec la démos ?
Oui Alexis
Sinon, je me lance enfin avec l'équipe de France ! Jai prit le controle de l'équipe U20 en plus de la première. Je veux gagner la Coupe du Monde et l'Euro !
Gagner 3-1 contre le Barça en finale de la LdC en ayant 40% de possession, ça n'a pas de prix !
Putain dans ma partie là, Lens ils se sont fait prêté Odion Ighalo de l'Udinese, il est entrain de leur faire une de ses saisons! ...
27 matchs, 18buts, 14PD, 8HM.
Nasri029 a écrit:
'ai une question pour les sélections national : J'ai un joueur (Nolan Roux), qui joue dans mon équipe (Stade Brestois 29) il finit meilleur buteur du dernier championnat (31 buts en 36 matchs joué) et cette saison il est a 6 buts en 7 matchs jvoulais savoir il peut être selectionné pour jouer avec la France ou pas parce qu'au vu de ses stats jpense qu'il peut y figurer ou c'est déjà prédéfinit au depart ?
Oui il peut. Perso j'avais Roux et Martial en équipe de France au bout de 3 saisons. ^^
Comment éviter que mes joueurs partent, sans que je donne l'autorisation de les vendre ? En gros c'est le président du club qui accepte les offres (parfois bidon des autres clubs..)
Dav- a écrit:
Nasri029 a écrit:
Oui il peut. Perso j'avais Roux et Martial en équipe de France au bout de 3 saisons. ^^
Dac Roux il y sera dans peu de temps par contre Martial est pas encore titulaire indiscutable donc il va surement attendre un peu de temps ^^
Quelques peut m'expliquer comment cracker fm 2012 ?
Ps: je suis très nul en informatique
caracteristiques et stats d ighalo au bout de ma premiere saison avec Granada, il a largement contribue a notre 9 eme place ( pronostique 20 eme par les medias en liga ) buteur du club vient apres Sanogo avec 14 réalisations . niveaux passe décisives Yohann Mollo et Dani Benitez sont ex aequo avec 10 passes chacun
ps: il a joue plusieurs matchs en tant que MOD et la plupart en BU renard des surfaces (Ighalo)
Dernière modification par Jean17-FL (17-02-2012 18:37:43)
Ah, je vois que y'a pas que dans ma partie, qu'il est très bon.
Sinon, quelqu'un sait si on peut enlever les stats des joueurs dans leur historique quand ils jouent avec l'équipe réserve.. car y'a qu'avec le championnat français qu'on le voit.
Bonjour, j'ai mis l'Update DHR mais quand la base de donnée se crée le jeu ne répond plus. Faut-il installer un patch pour qu'il marche ?
C'est bon
Dernière modification par legagneur-022 (18-02-2012 14:10:49)
Personne n'aurait un jeune milieu offensif droit ?
Car j'en trouve pas de vrai milieu offensif droit hors de prix...
Sinon pour les logos j'ai installé le match j'ai crée un dossier graphics et sa ne marche pas quelqu'un peu m'aider ?
nantais4493 a écrit:
Sinon, quelqu'un sait si on peut enlever les stats des joueurs dans leur historique quand ils jouent avec l'équipe réserve.. car y'a qu'avec le championnat français qu'on le voit.
Clément@ Pour quel tarif à peu près tu cherches ça?
Les gars je suis dans ma carriere avec l'om tout se passe bien je suis 1er de Ligue1, en final de la coupe de la ligue 8eme de ldc, 8eme de coupe de france, mais pour l'équipe u19 il faut récruter ou les u17 montent automatiquement en u19?
C'est bon j'ai eu la réponse à ma question y a des jeunes qui sont arrivés
Dernière modification par C.Vazquez (19-02-2012 17:38:18)
Cledinho a écrit:
Personne n'aurait un jeune milieu offensif droit ?
Car j'en trouve pas de vrai milieu offensif droit hors de prix...
Jake Forster-Caskey - Brighton & Hove
Salih Ucan - Bucaspor
Dernière modification par Midway. (20-02-2012 12:36:31)