Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Patch, peuvent être ajouter si j'ai acheter le jeu ?
Dernière modification par alexis92600 (19-02-2012 21:50:15)
Nasri029 a écrit:
Sinon pour les logos j'ai installé le patch j'ai crée un dossier graphics et sa ne marche pas quelqu'un peu m'aider ?
Tu as fais le nécessaire après sur le jeu ? Dans références je crois, affichage et son, et il faut cocher et décocher une autre.
c'est normal que quand je joue a l'étranger il n'y a pas tout les joueur dans le club français, genre j'ai pas lacazette, grenier et tout.
Ça vient de ta base de donnée.
et qu'est ce que je peut faire pour changer sa ?
Bah si ta carrière est lancé tu peux plus changer.
et si j'en fais une nouvelle ?
Ouais, bah déjà tu dois sélectionner tes pays. Et c'est après quand tu créés ton entraîneur je crois que c'est marqué en bas base de donnée (courte, normal,étendue) un truc du genre.
Ok merci.
Marseille sont innarrétable cette saison... Mes faux pas contre Marseille, Rennes et Lyon me portent défaut.
A moi de rectifier le tire en cette fin de saison. Sinon je suis en 8ème de finale de la C1 contre Everton. Finale de la CDL contre Sochaux , et quart de CDF contre Lyon. J'ai gagné le trophée des champions sinon en début de saison contre Rennes.
A noter que j'ai vendu Tevez à Lyon.. il me revenait trop cher par saison. Remplacé par Seydou Doumbia.
J'ai enfin acheter le jeu
Fin de la premiere saison, 1er de la ligue1 victoire en CDL face à Nancy, sortit en 1/4 de la CDF face à Montpellier, vainqueur du trophée du champion face à Lille 3-0 sortit en 1/4 de la LDC par le Zenith au but à l'ext et oui c'est ça de jouer le retour à l'ext. (j'ai mis 7-1 au milan en 1/8 sur l'ensemble des 2matchs).
J'ai recruté Fellaini, Coquelin, Di Maria Cabaye Djourou qui s'ajoute à Tabanou (juillet 2011) et Kaboul et Kalou (janvier 2012)
Brandao partit au bresil en juin 2012 avec Kaboré à Gala et Diarra à Hambourg.
J'ai remporté le trophée des champions 1-0 face au PSG sur un coup de tête de Nkoulou et gagné mon 1er match de championnat 3-1 face au MHSC.
Vous aurez pas un DG à moins de 10millions (meilleur que Morel)
Dernière modification par C.Vazquez (20-02-2012 19:59:26)
Une recrue qui me fait bien plaisir aussi, Nathan Redmond.
Groupe Coupe des Champions :
Arsenal, Lazio, Zénith, Real Madrid.
1-1 à Bernabeù.
C.Vazquez a écrit:
Fin de la premiere saison, 1er de la ligue1 victoire en CDL face à Nancy, sortit en 1/4 de la CDF face à Montpellier, vainqueur du trophée du champion face à Lille 3-0 sortit en 1/4 de la LDC par le Zenith au but à l'ext et oui c'est ça de jouer le retour à l'ext. (j'ai mis 7-1 au milan en 1/8 sur l'ensemble des 2matchs).
J'ai recruté Fellaini, Coquelin, Di Maria Cabaye Djourou qui s'ajoute à Tabanou (juillet 2011) et Kaboul et Kalou (janvier 2012)
J'ai remporté le trophée des champions 1-0 face au PSG sur un coup de tête de Nkoulou et gagné mon 1er match de championnat 3-1 face au MHSC.
Vous aurez pas un DG à moins de 10millions (meilleur que Morel)
Je te conseille Lionel Carole. Très prometteur.
nantais4493 a écrit:
C.Vazquez a écrit:
Vous aurez pas un DG à moins de 10millions (meilleur que Morel)Je te conseille Lionel Carole. Très prometteur.
D'accord je regarderai demain parce que là j'ai coupé j'ai joué toute la soirée la 9match j'ai 20points (3eme), Paris 25points sur 27. En coule de la ligue je joue Cannes. En ligue des champions j'ai eu une equipe de bosnie que je connais pas, Pana, et le bayern. Je suis 1er en ayant gagné contre l'equipe de bosnie, et la bayern. Allez bonne nuit je suis crevé.
J'ai un regen d'origine franco/qatarienne qui est arrivé en début de saison dernière. Je veux qu'il devienne le nouveau Sakho.
Pratique, il est aussi bon en défense qu'au milieu de terrain!
Sinon j'ai remporté CDL contre Sochaux, 1-0 en prolongation. Et 3-1 contre Marseille en CDF. Je suis en finale de la C1 contre le Barça, plus qu'à espérer un exploit. J'ai sorti respectivement, Everton en 8ème, Leverkusen en quart et Dortmund en demi, tirage très favorable jusque là.
Sinon, je n'ai pas réussi à garder mon titre en L1 ... Un Marseille et un Rémy bien trop fort. (36 buts en 29matchs de championnat!)
Je vous fais signe très vite de mon résultat contre Barcelone.
nantais4493 a écrit:
Tu as fais le nécessaire après sur le jeu ? Dans références je crois, affichage et son, et il faut cocher et décocher une autre.
Ouais j'ai fait et rien sa marche pas
Et merde....
---------
Chelou ça, tu as bien écris les noms et au bonne endroit?
Bah j'ai cree le dossier "graphics"
Tu l'as créé où ?
Faut que tu le créés dans "Mes documents" , "Sports interactive" , "FM12" , la tu créés donc le dossier graphics et dans graphics un dossier logos, kits ou photos. Et après tu mets ton pack dans le dossier qui convient.
Je l'est mis dans : jeux/football manager 2012/graphic/logos
Et dans logos j'ai tous les dossiers avec les logos dedans