Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouh j'ai un joueur dans mon Cdf qui à l'air assez énorme : Type de joueur similaire à André Ayew et Pourrait être le prochain Michel Platini. Pas mal. :p
20 pts de retard sur City (j'ai deux matchs de retard) à la 22e journée (City ont 24 matchs joués). Je marque beaucoup de buts, mais j'encaisse beaucoup cette saison (pourtant la défense n'a pas changé..). Dernier match, j'ai perdu 6-4 contre Chelsea chez eux...
J'commence à accumuler du retard.. Ca enchaîne devant, et quand ça lâche des points, j'en profite pas..
_____
Le sprint final est lancé.. ^^
Me reste City & Arsenal à jouer dans les équipes de tête.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-02-2012 19:57:18)
Vous me conseillez quoi comme équipe avec un bon budget et un bon challenge ?
Mr.Red a écrit:
20 pts de retard sur City (j'ai deux matchs de retard) à la 22e journée (City ont 24 matchs joués). Je marque beaucoup de buts, mais j'encaisse beaucoup cette saison (pourtant la défense n'a pas changé..). Dernier match, j'ai perdu 6-4 contre Chelsea chez eux...
30 journée, je suis revenu à 8 pts. Et je les joue au prochain match.
J'ai gagné la Super Coupe d'Europe, le mondial des clubs, la Carling Cup cette saison. Je suis encore en FA Cup et Champions League.
L'entraineur de United surement viré.
Postuler ou rester à Tottenham ? ^^
Postuler. C'est moins pire que Totthenshit. ^^
Bon, ben je viens de battre City 3-0, 3 buts de Chicharito. 33 buts en 31 matchs de championnat. 46 en 45 matchs, toutes compétitions confondues.
Il est bien parti pour battre le record de l'année dernière (51 buts... de Chicharito).
Ouais, c'est clair. ^^
'tain y tourne Chicharito.. Bon, chez moi aussi. Pas ses stats exacts, mais il claque.. ^^
___
Après une V contre Arsenal :
Prochain match : City.. ^^
J'suis maintenant 2e à 3 pts de City. Ils ont eu deux expulsés au dernier match. :D
Chicharito est maintenant à 51 buts en 48 matchs. :)
Dernière modification par Mr.Red (09-02-2012 22:22:14)
Le classement actuel:
1 - 33J - 78pts - Man City
2 - 33J - 75pts - Man Utd
3 - 33J - 74pts - Chelsea
4 - 34J - 71pts - Arsenal
Prochaine journée:
(7e) Bolton - Liverpool (6e)
(3e) Chelsea - Man City (1e)
(2e) Man Utd - QPR (18e)
Faut que je passe premier, ça serait énorme après avoir comblé un retard de + de 20 pts (tout en ne recrutant pas cf screen en dessous).
Edit:
ça fait zizir !
Edit2:
Fin de saison 2017 voici mon palmarès.
NEWCASTLE (août 2012 - mai 2014)
Coupe du monde des clubs (1): 2013
Ligue des Champions (1): 2013
Super coupe d'Europe (1): 2013
Community Shield (1): 2012
FA Cup (1): 2012
Entraîneur de l'année en Premier League (1): 2012
MANCHESTER UNITED (mai 2014 - ...)
Coupe du monde des clubs (1): 2016
Ligue des Champions (2): 2016, 2017
Super coupe d'Europe (1): 2016
Premier League (3): 2015, 2016, 2017
Community Shield (2): 2015, 2016
FA Cup (1): 2017
Carling Cup (3): 2015, 2016, 2017
Entraîneur de l'année en Premier League (1): 2015
Mon stade de 96000 places étant toujours plein, les dirigeants viennent de m'annoncer qu'ils allaient l'agrandir de 16000 places encore.
Dernière modification par Mr.Red (10-02-2012 03:47:05)
GG saison & palmarès.
A Tottenham ils ont accepté ma demande d'agrandissement de structure d'entrainement des jeunes.
Bon allez, j'me lance dans la fin de saison. Et si United virent leur entraineur, j'vais surement bouger là bas.
Sinon, je survole le groupe de qualif' à l'Euro2020 avec la France. Et toujours invaincu en sélection depuis la 15aine de matchs effectués.
_____
Aïe, sévère 3-0 contre City. L'efficacité devant le but m'aura fait défaut. Mais ils sont monstrueusement armés à City.. ^^
Avec une V je passais 3e. Râté.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-02-2012 13:21:43)
Mon très bon adjoint prend sa retraite.
Je vais devoir trouver un nouveau pote. ^^
Séville vient de m'approcher.. ^^
_____
Vieux N à la dernière journée, qui me prive de la coupe EURO. J'me suis fais virer, c'était mon objectif, de qualifier le club pour une coupe européenne..
_____
Hoffenheim, Séville & Athlético qui me proposent un contrat.
Rien d'alléchant, j'préfère me concentrer sur l'Euro avec la France.
Et là, le coach d'Arsenal qui prend sa retraite. Et Arsenal qui annonce son intérêt.
J'reste donc en Premier League, avec Arsenal. ♥♥
Qui de plus, joue la Coupe des Champions.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-02-2012 14:19:07)
Quel BG ce Jérémy.
Impressionnant les stats de Chicharito!
Par contre, effectif réduit.. x)
Mais bon, Hazard, Son Heung-Min, Lacina Traoré, M'Villa, Ramsey, Boyata, Croos ça fait plaiz'. :p
Et j'viens de choper Mandanda en transfert gratuit.
Seulement 22M de budget transfert, ça va être tendu. La chasse aux bonnes affaires.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-02-2012 14:34:08)
J'viens de reprendre ma partie avec MU , je suis 2éme au bout de 7 journées
Meilleur buteur de PL : Thomas (de West Bromwich qui est 1er)
Meilleur buteur du club : Chicharito (13)
Meilleur passeur de PL : Valencia
Meilleur passeur du club : Valencia avec 15 Passes décisives
Hahaaa et j'viens de choper Lloris gratos.
Lloris - Mandanda - Croos. Trio d'choc.
Lloris voulait pas venir au début, je m'étais rabatt sur Mandanda.
Ensuite Lloris m'a été proposé par son agent.. Du coup paye tes salaires.. ^^
Tu vas en faire quoi de trois supers gardiens?
P'tain, ça gave.
Ouch 7-8 mois ^^
Mr.Red a écrit:
P'tain, ça gave.
http://d16.e-loader.net/Q1UcD7qEkO.png
Et Neymar 4 mois maintenant. Pffff....
3 buteurs sur 4 sont blessés longue durée....
Help svp j'ai un problème.
J'ai mon match de super coupe d'espagne qui va commencer.
Je prépare mon onze de départ et on me demande de mettre des numéros sauf que en Espagne tu peux en mettre que 25numéros et que vu que j'ai que deux gardiens seulement j'ai un joueur "Marcelo" sans numéro et titulaire dans mon onze.
Je ne peux ni lui mettre de numéro, ni l'envoyer en équipe B, ni enlever quelqu'un dans l'enregistrement équipe et je ne peux donc pas lancer mon match. De plus ma dernière sauvegarde date de juste avant le match (vlà le bol ><) ! Bref aidez moi je trouve pas même en ayant chercher sur Internet !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Help svp j'ai un problème.
J'ai mon match de super coupe d'espagne qui va commencer.
Je prépare mon onze de départ et on me demande de mettre des numéros sauf que en Espagne tu peux en mettre que 25numéros et que vu que j'ai que deux gardiens seulement j'ai un joueur "Marcelo" sans numéro et titulaire dans mon onze.
Je ne peux ni lui mettre de numéro, ni l'envoyer en équipe B, ni enlever quelqu'un dans l'enregistrement équipe et je ne peux donc pas lancer mon match. De plus ma dernière sauvegarde date de juste avant le match (vlà le bol ><) ! Bref aidez moi je trouve pas même en ayant chercher sur Internet !
Ca m'est déja arriver j'ai pas trouver de solution ... a part partir en vacances le temps du match .
Merci j'y avais pensé j'allais le faire. Mais en relançant plus tard j'ai pu changer, suffisait juste de charger la partie.. Vieux bug.