Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Y'a moyen d'avoir un screen d'Ilori plz ?
Ca arrive, j'suis en match là. Contre United.
Waanted a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Avant saison :
http://i44.tinypic.com/1hwkli.jpg
Premier League :
http://i39.tinypic.com/2ugyjqw.jpg
Les nerfs des matchs contre les Wolves & Blackburn, égalisé dans les arrêts de jeu..Tu le fais jouer comment Babacar ? Perso je joue avec deux attaquants donc il est en Att complet, avec un J. Ayew à côté en renard des surfaces et il commence à s'affirmer en tant que titulaire après une première saison quasi vierge. Il est à 10 buts en championnat pour 20 matchs joués, faut dire qu'Ayew lui vole la vedette (32 buts cette saison) mais il fait de très bons match avec 7.30 de moyenne en champ'.
Ca dépend, mais le plus souvent en attaquant complet, avec Cavani ou Kadlec. Ou bien en attaquant de soutien avec un Vela en renard des surfaces.
_____
Et voilà, nouvelle V, à Old Trafford, contre United. 3-1, avec un doublé de Vela.
Stratégie un peu différente que lors des matchs précédents, et ça a plutôt bien payé.
Tiago Llori :
_____
Première défait, dans un choc au sommet, contre Liverpool.. 3-0, ça fait mal..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-02-2012 18:09:04)
30e journée. Je suis premier ex-æquo avec Arsenal (je rappelle que je suis le coach de Manchester United). Cependant, j'ai un meilleur goal average donc je suis le "vrai" premier.
35e journée. Arsenal me bat et prend 3 points d'avance.
Dans la foulée, il m'élimine de la FA Cup en demi-finale. Arsenal perdra la finale contre Leicester.
38e journée. Toujours 3 points de retard. J'affronte Stoke à domicile, Arsenal se rend à Chelsea. Je gagne, ils perdent. Champ' en poche pour la deuxième année de suite.
J'ai également gagné la Carling Cup pour la deuxième année de suite, en faisant jouer mes moins de 18 ans.
Cette année, j'ai remis MU en champions league. La finale a lieu dans 10 jours contre l'OM.
Thanks OL-2. P'tain il devient vachement bon le bougre.
Putain, enfin! Après 4 saison de dur management, je remporte la C1, je me paie même le luxe d'avoir dominé la rencontre de bout en bout avec une tactique spécialement préparé pour cette finale qui visait à museler Mesut Ozil, le meneur. A partir de là, ils n'ont plus rien fait, a part le but de Ronaldo sur contre. Jordan Ayew énorme, seul à la pointe de l'attaque, il arrive à en claquer deux, et s'en sort avec 14buts dans cette compétition, exceptionnel!
J'ai remporté la Ligue 1, avec plus de 100pts encore, puis une nouvelle fois la Coupe de la Ligue.
Pour la saison prochaine j'ai Martin qui vient en fin de contrat, il remplace Hernanes qui ne jouait plus.
Mr.Red a écrit:
Cette année, j'ai remis MU en champions league. La finale a lieu dans 10 jours contre l'OM.
Victoire 2-0.
Waanted a écrit:
http://i44.tinypic.com/cuii0.png
Putain, enfin! Après 4 saison de dur management, je remporte la C1, je me paie même le luxe d'avoir dominé la rencontre de bout en bout avec une tactique spécialement préparé pour cette finale qui visait à museler Mesut Ozil, le meneur. A partir de là, ils n'ont plus rien fait, a part le but de Ronaldo sur contre. Jordan Ayew énorme, seul à la pointe de l'attaque, il arrive à en claquer deux, et s'en sort avec 14buts dans cette compétition, exceptionnel!
J'ai remporté la Ligue 1, avec plus de 100pts encore, puis une nouvelle fois la Coupe de la Ligue.
Pour la saison prochaine j'ai Martin qui vient en fin de contrat, il remplace Hernanes qui ne jouait plus.
gg j'en suis a ma 4ème saison, je commence la, Jordan ayew est aussi enorme avec moi
M'vila & Sissoko recruté.
Yanga Mbiwa en défense avec alex andro & Lukaku en attaque.
La ldc saison d'avant je sors Arsenal , manchester unitdes, Le real & je perd en prolongation 3a2 en finale contre le Barca.
Plus que quelques millions, et toutes les dettes du club seront effacées.
Et je viens de faire la demande d’agrandissement du stade. Dans quelques mois, j'aurais un Old Trafford de 88000 places.
Ahh oui aussi j'ai fais ma demande d'achat du stade, proposition accepté par le président ! Impec ça, enfin.
Mon équipe a 21 ans d'âge moyen cette saison.
Mes structures d'encadrement des jeunes vont encore être améliorer. Je sors de très bon jeune.
Je suis en septembre 2016, je viens de battre Chelsea en Super Coupe d'Europe. Et j'ai encore mes 49M€ pour les transferts. ^^
Tu bats Chelsea easy avec que des minots, éh bin...
Un remède contre les buts en fin de match et les égalisations concédées juste après un but marqué ? ^^
J'ai essayé de renforcer la préparation mentale, sans succès depuis.. Peut-être laisser le temps de faire effet, ou bien une autre solution ?
Baisser le rythme à fond, mettre gagner du temps au max et puis changer la mentalité de ton équipe.
Ouais pour la fin de match, ouais. Bon j'regarde pas tout le temps les matchs, du coup voilà.. ^^'
Mais des fois j'me fais égaliser cash après avoir marqué, j'me suis dis problème mental.. ^^
Edit : Et voilà, encore. 2-1 vs Bolton, 87e minute : 2-2..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-02-2012 13:43:38)
Bah oui ce que je te dis c'est pour la fin de match. Sinon après c'est un problème tactique peut-être.
Je suis a bout, sa marche pas, parce que j'ai télécharger les versions windows et sa fait 3 jours que je cherche une versions Mac sans réussite, y a pas quelqu'un qui aurait réussis a cracker le jeu sur Mac ? ou qui aurait des liens ?
Dernière modification par alexis92600 (08-02-2012 13:58:58)
Waanted a écrit:
Bah oui ce que je te dis c'est pour la fin de match. Sinon après c'est un problème tactique peut-être.
Ouais, nan mais ça je le fais quand je regarde le match, et que j'gagne, j'le fais.
Contre Bolton aussi, d'ailleurs..
Comment ça quand tu regardes ? Tu simules en général ?
Nan mais j'veux dire, des fois j'lance le match et j'fais un autre truc à côté. Pas souvent, mais de temps en temps.
Je m'amuse avec l'OM dans ma 5e saison, pour l'instant en championnat, 4 matchs : 18 buts. ^^
J'hésite à me lancer dans une nouvelle partie avec Lorient, ou un club de Ligue 2 peut-être. Je sais pas trop, mais si je fais ça je continue ma partie avec l'OM également, juste pour voir éclore mes petits jeunes. ^^
D'ailleurs si quelqu'un pourrait me donner quelques précisions sur comment entraîner un jeune prodige, j'essaie d'avoir déjà toutes les installations niquels, recruter des Entraineurs de jeunes et tout mais après je sais pas vraiment si il y a des trucs spécifiques pour le faire évoluer plus rapidement ou je sais pas.
Dernière modification par Waanted (08-02-2012 16:56:17)
1ère saison : Viré de Lyon pour manque de résultat, Je signe à Monaco. Je termine 6eme de Ligue 2 mais je me fais virer car le club a était racheté et le nouveau propriétaire avait déjà son entraîneur.
2ème saison : Je signe à Sheff Wed en 3eme division Anglaise. Je perd en Final du Trophée Johnston Paint. Je termine 4eme en championnat mais je me fais écraser en barrage.
3eme saison : Je refais une saison à Sheff Wed. Je me consacre seulement sur le championnat et résultat je termine CHAMPION !!! Je monte donc en 2eme Division.
4ème saison : Saint Etienne qui viennent de descendre en Ligue 2 m'approche et je décide de signer. Je me fais éliminer en Demi-Finale de la Coupe de France face au PSG. Je termine CHAMPION avec 25 points d'avance sur les 2eme (Tours).
5ème saison : Je reste à Saint Etienne et mon objectif est de me maintenir en Ligue 1. Pour réussir cela je me consacre seulement sur le Championnat et Résultat je termine ... 5ème ! J'aurai pu finir 2ème mais à cause de mon match nul 4-4 face au champion PSG, je me suis fais dépasser par Marseille, Lyon et Lille. Je suis donc qualifié en Europa League !
6eme saison : Je vais actuellement commencer les matchs amicaux.
Classement à la mi-saison :
Les points lâchés bêtement font mal..
Après 14 journée, j'ai 11 points de retard sur le premier... Ça va être un peu plus difficile d'aller chercher le 3e titre en PL de suite. Mais je vais y arriver.
Sinon, les travaux d'Old Trafford sont terminés:
Il y a maintenant 95 000 places dans le stade.
Dans un peu plus de deux mois, tous mes prêts seront remboursés. Donc tout va très bien.
http://i40.tinypic.com/5upaav.jpg
Les points lâchés bêtement font mal..
Tu n'es pas largués encore, ça va!
nantais4493 a écrit:
http://i40.tinypic.com/5upaav.jpg
Les points lâchés bêtement font mal..Tu n'es pas largués encore, ça va!
Non, vraiment homogène en tête.
J'ai calculé, sans les buts pris après la 85e, j'aurais 2 points d'avance..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-02-2012 19:28:15)