Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
J'ai télécherger les 2 partit de FM ici http://www.zone-telechargement.com/jeux … pload.html
Et après j'ai extrait les 2 partit et une fois que j'ai fais sa je sais pas quoi faire, pour info je suis sur mac.
voilà l'intérieur du dossier FM2012 :et l'interieur du dossier skydrow :
Je remets au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.
Setup.exe normalement, c'est pour installer.
Mon début de 4ème saison se déroule super bien, j'ai changé de tactique pour le 4222. Vu que j'arrive pas à attirer les meilleurs joueurs que mon équipe je vais recruter des jeunes joueurs et les faire jouer dès qu'il seront prêts. J'ai déjà deux cracks du stade Rennais que j'ai recruté qui ont 4,5 étoiles de potentiel mais bon ils ont 15 et 17 ans donc j'ai le temps de voir venir.
En championnat, j'ai pour le moment gagné tous mes matchs en 8 matchs (3-0 vs Paris, 5-1 vs Lille) mais beaucoup plus de fil à retordre à les semer avec Paris qui me suit de 3pts. J.Ayew est énorme avec 10 buts, son frère est pas mal non plus mais Jordan a pris une autre dimension depuis l'année dernière ou il a fini meilleur buteur.
C'est des regens ou des vrais ?
Pas moyen de faire un truc car je joue à CSS sur STEAM. Et donc je ne peux pas ouvrir FM avec STEAM.
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est des regens ou des vrais ?
Regen. :p
gone44 a écrit:
Un roumanager de plus sur ce jeu
Ha, énorme
C'est pour m'entrainer, comme ça sur FI, je serait enfin un bon coach
Sinon on réponds à ma question où je m'énerve
Dean- a écrit:
Setup.exe normalement, c'est pour installer.
faut que j'ajoute le crack avant ?
Je viens de recruter un petit latéral droit Géorgien pour la saison prochaine il m'a l'air très prometteur.
Nika Kvekveskiri.
Je vais me faire une partie avec Lorient qui donne envies tout de meme
Je suis en janvier 2012 actuellement avec Granada pronistuque dernier en Liga par les journalistes, mais on a surpris tout le monde en étant 6 eme actuellement après 20 matchs on a ete disqualifie en quart de finale de la copa contre valence en obtenant un nul a l exterieur 3-3 et en perdant a domicile 3-1
Yep! Gagné la CDL contre Brest 4-2. Je suis bien partis pour gagner le championnat devant l'OM et l'OL. Sinon j'ai atteint la finale de l'Europa en battant L'Atletico Madrid , 3-2 là bas, et 2-1 chez moi.
En C1 , Marseille en finale ils ont sortis MU, ils jouent l'INTER en finale.
vous me conseiller de me l'acheter car j'hesite encore un peu
Oui oui fonces. ;)
Putain je suis dégoûté... Perdu au péno contre la ROMA en finale de l'Europa. Alors que j'étais mené 2-0 à la mi temps, 2-2 fin du temps réglementaire. Menez avait le péno victorieux il l'a raté... et après .... perdu.
Arf, j'essaierais de bien figurer en c1 la saison prochaine. Sinon je suis champion ! L'OM et l'OL se sont rencontrés, ils ont fait 1-1. :D
edit: J'ai le seum, j'ai parlé bien trop vite. :rolleyes: :rolleyes:
Perdu mon avant dernier match de championnat contre Rennes, puis je me fais égalisé à la derniére minute contre Lorient 2-2. Je suis donc 2ème. :mad:
Dans le même temps, l'OM a remporté la C1, félicitations à eux. Grâce à cette superbe perf, le 4ème de notre championnat est qualifié en barrage de C1. :)
Dernière modification par nantais4493 (06-02-2012 12:25:23)
J'ai au moins une dizaine de regens de + de 4 étoiles de potentiel dans ma réserve et/ou en prêt. Et là, je viens d'offrir un contrat à un jeune du Barça ("considéré comme le futur Iniesta", "type de joueur similaire à Lionel Messi"). Le transfert sera officiel dans deux mois (juin 2016).
Potentiel du joueur: 4.5.
Dernière modification par Mr.Red (06-02-2012 13:51:44)
nantais4493 a écrit:
Oui oui fonces.
Putain je suis dégoûté... Perdu au péno contre la ROMA en finale de l'Europa. Alors que j'étais mené 2-0 à la mi temps, 2-2 fin du temps réglementaire. Menez avait le péno victorieux il l'a raté... et après .... perdu.
Arf, j'essaierais de bien figurer en c1 la saison prochaine. Sinon je suis champion ! L'OM et l'OL se sont rencontrés, ils ont fait 1-1.
edit: J'ai le seum, j'ai parlé bien trop vite.![]()
Perdu mon avant dernier match de championnat contre Rennes, puis je me fais égalisé à la derniére minute contre Lorient 2-2. Je suis donc 2ème.
http://i40.tinypic.com/160q7uq.jpg
Dans le même temps, l'OM a remporté la C1, félicitations à eux. Grâce à cette superbe perf, le 4ème de notre championnat est qualifié en barrage de C1.
merci de m'avoir conseiller
Je screen mon début de saison de Tottenham, toujours invaincu. Ca arrive.
Avant saison :
Premier League :
Les nerfs des matchs contre les Wolves & Blackburn, égalisé dans les arrêts de jeu..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-02-2012 16:53:32)
Y'a moyen d'avoir un screen d'Ilori plz ?
Au début ou quelques années après ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Avant saison :
http://i44.tinypic.com/1hwkli.jpg
Premier League :
http://i39.tinypic.com/2ugyjqw.jpg
Les nerfs des matchs contre les Wolves & Blackburn, égalisé dans les arrêts de jeu..
Tu le fais jouer comment Babacar ? Perso je joue avec deux attaquants donc il est en Att complet, avec un J. Ayew à côté en renard des surfaces et il commence à s'affirmer en tant que titulaire après une première saison quasi vierge. Il est à 10 buts en championnat pour 20 matchs joués, faut dire qu'Ayew lui vole la vedette (32 buts cette saison) mais il fait de très bons match avec 7.30 de moyenne en champ'.