Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NEWCASTLE (juillet 2011 - mai 2014)
Ligue des Champions (1): 2013
Super coupe d'Europe (1): 2013
Coupe du monde des clubs (1): 2013
Community Shield (1): 2012
FA Cup (1): 2012
Entraîneur de l'année en Premier League (1): 2012MANCHESTER UNITED (mai 2014 - ...)
Premier League (1): 2015
Carling Cup (1): 2015
Vu que j'ai tout gagné en Angleterre, je pense que je vais quitter le pays. Sûrement en Espagne (le Real a fini 4e, le poste va sûrement être libéré).
Parce qu'à MU, beaucoup de joueurs en fin de contrat et plus d'argent dans les caisses (les remboursements des dettes à débuté).
Dernière modification par Mr.Red (02-02-2012 15:16:40)
'tain la rage..
United avait un poste à proposer, mais j'ai pas démissionner de l'OL, du coup ils ont pris quelqu'un d'autre. J'pense me rabattre sur Tottenham du coup..
66M€ de budget transfert.
Une ligne d'attaque Kadlec, Babacar, Cavani.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-02-2012 18:23:43)
Pu****, c'est une bonne grosse attaque ça.
Dernière modification par Mr.Red (02-02-2012 18:25:50)
Mr.Red a écrit:
Pu****, c'est une bonne grosse attaque ça.
Lennon sur une aile encore. Et un regen plutôt bon.
Bon, équipe vieillissante, mais bon, envie d'faire quelque chose en Angleterre.
Quand j'pense qu'en démissionnant plus tôt de l'OL, j'aurais pu avoir United. ^^
Et j'viens de choper Vela gratos..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-02-2012 18:46:13)
Vela, faut le faire jouer souvent après il devient trop bon en BU "renard des surfaces".
J'vais tester ça.
J'viens de choper les membre du staff qui se sont barrés de l'OL après ma démission.
Par contre j'vais perdre Lennon je viens de capter..
Tout compte fait, je reste encore une saison avec Manchester United. Je vais essayer de chopper ma deuxième Ligue des Champions avec mon deuxième club.
Toi aussi tu galère à dormir ? ^^
J'viens de le lancer, avant d'aller au taff'.. x)
Au moment où t'as envoyé ton message, je m'apprêtais à dormir. ^^
Putain, Tevez et Lugano, ils prennent carton jaune sur carton jaune quoi.
Année de coupe du monde (2018) remportée par l'Argentine.
L'Espagne, l'Italie & la France ont donc virés leurs sélectionneurs. Les 3 nations m'ont courtisé, mais bon, j'ai opté pour la France.
En plus de Tottenham.
On peut diriger une nation et un club ?
Oui.
'tain le quadri truc j'sais pas comment on dit là.. Le double tandem Cavani-Vela-Kadlec-Babacar ça déchire grave ! ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-02-2012 15:13:35)
Quatuor.
André Ayew, Jordan Ayew
Comme j'ai les meilleures installations possibles (centres d'entraînement, centres de formation et structure d'encadrement des jeunes), j'ai décidé de changer de politique. À partir de maintenant, je ne vais plus acheter de joueurs (sauf des cracks -18ans pas chers et qui demandent pas un gros salaire) et je vais faire qu'avec les joueurs qui sortent de mon équipe de jeunes.
Pour l'instant, j'ai cinq jeunes joueurs qui jouent titulaires un matchs sur trois ou quatre et ils s'en sortent très bien (surtout un défenseur central Ecossais). Plusieurs joueurs vont bientôt partir en retraite, ça me permettra de lancer plus de jeunes.
Et pour les finances, ça va faire beaucoup de bien !
La partie avec floodman :
Je suis encore qualifier en Coupe de la ligue ( quart final contre Boulogne ) et en coupe de france par contre éliminé en Europa league je suis tomber dans un groupe assez chaud avec le Sporting Lisbonne Birmingham et le CSKA Sofia, les joueurs etaient epuisée avec l'enchainements des matchs.
Et pour floodman avec Lens
Dernière modification par Shuffle. (04-02-2012 08:41:15)
Je suis dégoûtéééééééééééé!
3e saison avec l'OM je suis premier, je mets 30pts au deuxième, gagné la CdL pour la 2e année consécutive mais je perds en finale de la LDC contre le R. Madrid alors que j'ouvre le score à la 82e ! Bon pas grave, par contre ça me saoule un peu j'ai pas de grands joueurs qui veulent venir du coup niveau mercato je suis un peu limité.
Nouvelle carrière avec Ajaccio.
2ème match de la saison, j'ai joué avec 3 MDF et je gagne 2-1.
Pierazzi-M.Diarra-Gueye/Medjani
J'ai télécherger les 2 partit de FM ici http://www.zone-telechargement.com/jeux … pload.html
Et après j'ai extrait les 2 partit et une fois que j'ai fais sa je sais pas quoi faire, pour info je suis sur mac.
voilà l'intérieur du dossier FM2012 : et l'interieur du dossier skydrow :
Je vends Valencia à Arsenal le 19 octobre, le 21 octobre il se blesse pour 7 à 9 mois.
Merci la chance.
.
Moi je l'ai pris car ils me l'ont proposé à un prix très raisonnable. (6,75M)
Mr.Red a écrit:
Quatuor.
Ah ouais, pas con.. x)
Bonne prépa d'avant saison là avec Tottenhem. Demain les screen, bof le temps. ^^
Qui a déjà testé Wijnaldum dans cet opus?