Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des fois les clubs sont cinglés au niveau des prix..
L'autre jour j'avais commencé une partie avec City, je cherchais un latéral droit, et on m'a demandé 42M€ pour Johnson, Srna & Maicon.
Précision: Vrsaljko est à Wolfsburg dans ma partie, ça explique la différence de prix.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi c'était 4,5M mais il a préféré partir à Newcastle le connard !
Il aurait pu faire pareil dans ma partie... ^^
Oui fin bon, ça n'a rien de spectaculaire ptitboux, Thurrock je sais pas en quoi ça joue mais ça doit être très faible.
ptitbouxdu35 a écrit:
http://img688.imageshack.us/img688/3466 … trehem.jpg
Mon premier match avec l'équipe B ^^
Et puis tu n'as pas mis une équipe vraiment "B" car on voit quand même Walcott, Song, ...
VDM quand , tu joues en CFA tu as tout de meme un gros effectif avec 3 joueurs pouvant joué arriere droit , et le premier , blessé 3 Mois ( double hernie ) , le 2e 4 mois ( Dechirure du mollet ) et le dernier je sais pu combien , fracture du crane !
J'ai besoin d'aide, j'ai tout fait pour la partie CFA/CFA2/DH/DHR sauf une chose que j'comprends pas.
• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction "Modifier".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en quoi ça consiste ?
Ben. a écrit:
J'ai besoin d'aide, j'ai tout fait pour la partie CFA/CFA2/DH/DHR sauf une chose que j'comprends pas.
• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction "Modifier".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en quoi ça consiste ?
Quand tu cliques sur "Nouvelle partie", une petite fenêtre dans le jeu va s'ouvrir (ce qui est normal). Et en bas tu auras une case avec écrit "modifier" à côté. Il faut la cocher et commencer la partie.
2 premières journée et deux victoires.
2-0 contre Metz Réserve et 3-0 face à Mulhouse !
Yeaaaaah! Je viens de recruter Eden Hazard que Lille m'a proposé pour 25M€. Malgré la concurrence de Barcelone, City, Paris, Bayern, Tottenham, j'ai bétonné son contrat et c'est dans la poche.
Troisième matchs de championnat contre la réserve de Sochaux et victoire 3-2, j'ai été mené deux fois au score avant de revenir et de profiter d'une erreur du gardien à la dernière minute !
nantais4493 a écrit:
Yeaaaaah! Je viens de recruter Eden Hazard que Lille m'a proposé pour 25M€. Malgré la concurrence de Barcelone, City, Paris, Bayern, Tottenham, j'ai bétonné son contrat et c'est dans la poche.
25M€, tranquille. :p
Ouais j'ai pas hésité. Par contre j'ai du payer en 48 mois..
nantais4493 a écrit:
Ouais j'ai pas hésité. Par contre j'ai du payer en 48 mois..
Toujours le même toi ^^
Bah j'avais que 10M en cash. et 6M/an de marge en salaire. J'allais pas rater cette occasion.
nantais4493 a écrit:
Bah j'avais que 10M en cash. et 6M/an de marge en salaire. J'allais pas rater cette occasion.
Au Morgan bien? , ça fais longtemps
Viens sur Facebook s'il te plait
Mr.Red a écrit:
Ben. a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en quoi ça consiste ?Quand tu cliques sur "Nouvelle partie", une petite fenêtre dans le jeu va s'ouvrir (ce qui est normal). Et en bas tu auras une case avec écrit "modifier" à côté. Il faut la cocher et commencer la partie.
Je n'ai pas de petite fenêtre qui s'ouvre..
Truc de fou le bug ... Je me suis retrouvé dés la 15e avec un joueur qui a remplacé mon gardien.. pourquoi ? Je ne sais pas mais je sais que ca m'a couté 2 Points , car je jouait le 16e / 18 et j'ai fais 3-3
Ben. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ben. a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en quoi ça consiste ?Quand tu cliques sur "Nouvelle partie", une petite fenêtre dans le jeu va s'ouvrir (ce qui est normal). Et en bas tu auras une case avec écrit "modifier" à côté. Il faut la cocher et commencer la partie.
Je n'ai pas de petite fenêtre qui s'ouvre..
C'est une façon de parler. T'as un cadre qui s'ouvre, c'est obligé.
J'ai trouvé ça sur google. Tu as ça:
Mr.Red a écrit:
Ben. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Quand tu cliques sur "Nouvelle partie", une petite fenêtre dans le jeu va s'ouvrir (ce qui est normal). Et en bas tu auras une case avec écrit "modifier" à côté. Il faut la cocher et commencer la partie.Je n'ai pas de petite fenêtre qui s'ouvre..
C'est une façon de parler. T'as un cadre qui s'ouvre, c'est obligé.
J'ai trouvé ça sur google. Tu as ça:
http://www.manager-online.fr/images/tut … date-2.jpg
Je vois ce que tu veux dire, mais je l'ai pas
C'est que tu as du mal créé tes fichiers.
Je suis donc à ma deuxième saison avec Newcastle. 3e à 4 points de City (1e) et à 3 points de Chelsea (2e).
J'ai fini 1e de mon groupe de Ligue de Champions. Groupe composé du Bayern Munich, FC Bale et Copenhague (si j'me rappelle bien pour la dernière équipe).
Carlos Vela: 28 matchs, 24 buts et 6 passes décisives.
Voila j'ai la version CD,
J'installe et c'est partie avec floodman !!!!
Trop la merde de jouer avec Sainté, impossible de vendre des joueurs et donc d'en signer de nouveaux ...