Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3ème de la ligue espagnol avec Malaga à 20pts de Barcelone et 10 pts du Real environ.
Moussa Sow que j'ai recruté me claque 30 buts en championnat en 35 matchs. Finit premier égalité avec Messi.
Toulouse qui descend en L2, ce qui me permet de chopper facilement Moussa Sissoko, et j'ai Lukaku en prêt pour le moment.
Sainté sont dur à gérer sur FM je trouve, j'avais essayé mais dur
floodman a écrit:
Trop la merde de jouer avec Sainté, impossible de vendre des joueurs et donc d'en signer de nouveaux ...
C'est là que tu dois sortir tes talents de tacticien.
Dans un petit club, c'est rare que j'achète la première voire la deuxième saison. ^^
floodman a écrit:
Trop la merde de jouer avec Sainté, impossible de vendre des joueurs et donc d'en signer de nouveaux ...
Déjà vend Sanogo, Monsoreau, Bayal, tu peux récolter environ 1M€ par joueur.
Ensuite parle avec les dirigeants, pour qu'il augmente ton envellope pour le mercato
Moi avec Sochaux, j'ai vendu Martin 13M un mec avec de bonne stats mais moi je l'aime pas et je le trouve trop timide en tant que MOC
Et j'ai vendu Richert 135 000/Moi sa fesait beaucoup trop pour un joueur qui allait surement pas etre titulaire.
Sur les 13M le président me donne seulement 2.7Millions pour recruter
Donc j'ai prit un bon meneur de jeu Argentin, un MOG libre brésilien, et un autre MO en pret de Hambourg.
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Ensuite parle avec les dirigeants, pour qu'il augmente ton envellope pour le mercato
Néry blessé , je n'ai plus de DG donc je garde Monsoreau , Sanogo personne n'en veut même a 0€ et Bayal je l'aime bien , il est bon .
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Ensuite parle avec les dirigeants, pour qu'il augmente ton envellope pour le mercatoNéry blessé , je n'ai plus de DG donc je garde Monsoreau , Sanogo personne n'en veut même a 0€ et Bayal je l'aime bien , il est bon .
Vend Monsoreau et met Mignot latéral gauche, sinon ta Goulham qui peut tenir le poste.
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ensuite parle avec les dirigeants, pour qu'il augmente ton envellope pour le mercatoNéry blessé , je n'ai plus de DG donc je garde Monsoreau , Sanogo personne n'en veut même a 0€ et Bayal je l'aime bien , il est bon .
Vend Monsoreau et met Mignot latéral gauche, sinon ta Goulham qui peut tenir le poste.
Le problème c'est que Goulham ne vaut rien dans le jeu . Et je préfére avoir 2DG qu'un seul qui plus est non naturel .
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Néry blessé , je n'ai plus de DG donc je garde Monsoreau , Sanogo personne n'en veut même a 0€ et Bayal je l'aime bien , il est bon .Vend Monsoreau et met Mignot latéral gauche, sinon ta Goulham qui peut tenir le poste.
Le problème c'est que Goulham ne vaut rien dans le jeu . Et je préfére avoir 2DG qu'un seul qui plus est non naturel .
Ouais.. ou alors vend un attaquand et relance Sanogo quelques matchs avant la fin du mercarto pour avoir une chance de le vendre. Sinon regarde Adriano en L2 à Monaco, manière de faire ta doublure
Je le fais jouer Sanogo et il est pas mal , 2 buts en 3 matchs . Je vais voir si j'arrive a le vendre . Je joue en 4-3-3 pour l'instant , avec gradel et aubameyang en attaque latéral et Sanogo ou Pongolle au centre .
Quand j'avais attaqué ma carrière avec Sainté, pas moyen de gagner un match !
Vous êtes fous de vouloir vendre Sanogo, c'est l'une des perles du jeu. ^^
Il peut devenir l'un des meilleurs attaquants du monde.
Mr.Red a écrit:
Vous êtes fous de vouloir vendre Sanogo, c'est l'une des perles du jeu. ^^
Il peut devenir l'un des meilleurs attaquants du monde.
Boubacar Sanogo , pas Yaya Sanogo .
Ah ouais exact ! Il est à Auxerre l'autre. ><"
Vela blessé deux à trois mois... heureusement que je suis en plein mercato.
A 1 mois du mercato: Pastore et Nene blessé 3 mois.
Je viens de mettre 9-0 à Clermont en CDF avec Strasbourg !
Marseille 3 3 Sochaux Bon je prend je gagnais 1 3 mais bon tampis
J'ai re-DL FM, j'ai commencé avec l'OM et j'ai gagné le TdC 2-0 vs Lille avec un superbe coaching, Lucho et J. Ayew qui rentrent et qui font respectivement une Pd et un but.
C'est normal que quand je clique sur les 3fichier dans la deuxieme ca s'ouvre mais une page blanche
C.Vazquez a écrit:
C'est normal que quand je clique sur les 3fichier dans la deuxieme ca s'ouvre mais une page blanche
Oui , l'hébergeur n'existe plus .
ah... je suis deg sinon personne ne connait un autre site ou on peut le craqué gratuit? svp
Qualifié en finale de ligue des champions 2013 avec Newcastle. Vela a marqué 11 buts et Shawcross 8.
Je suis vraiment bien avec l'OM là, après 11 journée je suis premier avec 28pts, soit 8pts d'avance sur Lyon. J'ai une attaque de feu avec 29 buts inscrits, Rémy meilleur buteur avec 10 buts, Lucho meilleur passeur avec 8 passes. Concernant la LdC, je suis premier avec 3 victoires en 3 matchs (Chelsea - Leverkusen - Cracovie).
Mr.Red a écrit:
Qualifié en finale de ligue des champions 2013 avec Newcastle. Vela a marqué 11 buts et Shawcross 8.
Je l'ai gagné au fait. Au tirs au but contre Porto (0-0, 5-4 t.a.b.).
J'suis dégoûté. J'allais le télécharger mais j'viens de me rendre compte que les liens était sur Megaupload...