Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincent Scotté, belle recrue. J'ai joué contre le PFC avec Beauvais cette saison et sérieux, il fait des bons débordements des fois.
Oui !
En plus il s'adapte très bien a ma formation
Principal problème le gardien
19buts encaissé en 5matchs
6.85 de note, pas génial génial pour un AIL. Et gros manque de milieu central créateur ou qui fait la transition entre défense-attaque. Essaie au moins de mettre un de tes deux MDC en MJR.
Tente Emir Besic de Beauvais, il joue en U19 je crois mais il est pas mauvais du tout. Toujours appelé avec l'équipe U19 de Bosnie. Capitaine de la sélection.
Moi je cherche un attaquant pas cher du tout.
Jan Vennegoor of Hesselink libre en début de partie, il l'est peut-être toujours...
Oui mais normalement je fait jouer Sichi dans l'axe et Genghini sur l'aile gauche donc Scotté est remplacant en MDC j'ai quelqu'un d'autre a la place de keller mais bléssé aussi, je vais avancer un MDC et je te dit si sa marche mieu
Dernière modification par Shuffle. (06-11-2011 20:59:32)
Galoviel a écrit:
Jan Vennegoor of Hesselink libre en début de partie, il l'est peut-être toujours...
Déjà recruté par le Celtic.
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
Moi aussi National, avec Epinal !
Ça donne quoi niveau des stats pour Epinal ?
C'est faible, 65K de budget par le sponsor alors qu'à titre de comparaison c'est 350 000€ pour Beauvais. Pas mal de contrat amateur, des infrastructures minable, un staff médiocre et un stade qui compte 2500 places assises ! Les bookmakers estime qu'Epinal finira 20 eme !
Sans parler du fait qu'actuellement je perd 30 000€ tous les mois !
Mais c'est un beau challenge !
Moi jai commencer une partie en D4 feroe il sont d'un niveaux
Je suis 2eme met niveaux recrutement la misere que des joueurs de feroe veule venir.
Met une belle suprise un joeurus qui joue en DH je croix stade auxerre Agboh 34ans a signe chez moi
Eh bin, il faut l'avoir l'envie pour entrainer en d4 des iles féroes
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
C'est faible, 65K de budget par le sponsor alors qu'à titre de comparaison c'est 350 000€ pour Beauvais. Pas mal de contrat amateur, des infrastructures minable, un staff médiocre et un stade qui compte 2500 places assises !
Les bookmakers estime qu'Epinal finira 20 eme !
![]()
Sans parler du fait qu'actuellement je perd 30 000€ tous les mois !![]()
Ouais je me doute bien que c'est chaud. Oh tu sais, en national c'est vraiment facile je trouve, toutes les équipes peuvent prétendre à la montée.
nantais4493 a écrit:
C'est claire
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
C'est faible, 65K de budget par le sponsor alors qu'à titre de comparaison c'est 350 000€ pour Beauvais. Pas mal de contrat amateur, des infrastructures minable, un staff médiocre et un stade qui compte 2500 places assises !
![]()
Moi je perd 250 000 € chaque mois avec Strasbourg en CFA
Comment faire pour baisser sa, pourtant je suis parfait en masse salariale et j'ai fait aucun transfert sur 24mois ou quoi (Hein nantais )
negro6e a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est claire
Saison fini je fini champion de D4 feroe et jai gagner 700E on n'est riche jetais en negatif maintenant jai 300E dans mes finance
maintenant en D3 va falloir bien recruter
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
![]()
Mais c'est un beau challenge !Ouais je me doute bien que c'est chaud. Oh tu sais, en national c'est vraiment facile je trouve, toutes les équipes peuvent prétendre à la montée.
IRL peut être mais sur le jeu, il y a quelques pointures.
Shuffle. a écrit:
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
Ça donne quoi niveau des stats pour Epinal ?C'est faible, 65K de budget par le sponsor alors qu'à titre de comparaison c'est 350 000€ pour Beauvais. Pas mal de contrat amateur, des infrastructures minable, un staff médiocre et un stade qui compte 2500 places assises !
![]()
Mais c'est un beau challenge !Moi je perd 250 000 € chaque mois avec Strasbourg en CFA
![]()
Comment faire pour baisser sa, pourtant je suis parfait en masse salariale et j'ai fait aucun transfert sur 24mois ou quoi (Hein nantais)
Etre dans la masse salariale ne veut rien dire, tu peux être dans la masse salariale mais malgré tout payer trop cher, pour ça j'ai licencié du staff, j'ai licencié quelques gros salaires qui n'apportaient pas énormément etc ..
A l'heure actuel, je ne perd plus d'argent je gagne entre 5000€ et 8000€ par mois mais les résultats sont pour le moment assez catastrophique, 1 point en 6 matchs ..
Situation financière saine et maintien sont mes 2 objectifs pour cette 1ere saison.
Situation financière: OK
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
![]()
Mais c'est un beau challenge !Ouais je me doute bien que c'est chaud. Oh tu sais, en national c'est vraiment facile je trouve, toutes les équipes peuvent prétendre à la montée.
IRL peut être mais sur le jeu, il y a quelques pointures.
Shuffle. a écrit:
loicm a écrit:
C'est faible, 65K de budget par le sponsor alors qu'à titre de comparaison c'est 350 000€ pour Beauvais. Pas mal de contrat amateur, des infrastructures minable, un staff médiocre et un stade qui compte 2500 places assises !Les bookmakers estime qu'Epinal finira 20 eme !
![]()
Mais c'est un beau challenge !Moi je perd 250 000 € chaque mois avec Strasbourg en CFA
![]()
Comment faire pour baisser sa, pourtant je suis parfait en masse salariale et j'ai fait aucun transfert sur 24mois ou quoi (Hein nantais)
Etre dans la masse salariale ne veut rien dire, tu peux être dans la masse salariale mais malgré tout payer trop cher, pour ça j'ai licencié du staff, j'ai licencié quelques gros salaires qui n'apportaient pas énormément etc ..
A l'heure actuel, je ne perd plus d'argent je gagne entre 5000€ et 8000€ par mois mais les résultats sont pour le moment assez catastrophique, 1 point en 6 matchs ..![]()
Situation financière saine et maintien sont mes 2 objectifs pour cette 1ere saison.
Situation financière: OK
Ok je vais voir sa, pourtant les principals dépenses c'est "Autres" donc je c'est pas trop
Merci Ben au faite pour tes facepacks, logos & kits. Ils marchent à merveille.
Bon, je commence à prendre un peu de points mais le plus gros soucis va être le fait que 4 équipes descendent en CFA !
Fais toi prêter des joueurs de ligue au dessus. Essaye de chopper les Da Rocha et compagnie qui joue en cfa.
Non, j'aime bien mon équipe mais le jeu ne m'épargne pas en ce début de saison, 2 suspendus et 4 blessés ...
C'est bon champion de L2 avec Nantes à 4 journées de la fin.
Demaiiiiin il est pour moi. Enfin pouvoir continuer ma partie avec Colmar. ♥
Champion de L1 après 32journées.