Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laisses tourner ton pc la nuit au pire!
Y'a qu'une seule partie de longues. La 2ème je crois.
Seulement 13M pour la prochaine saison avec le PSG.. Lol quoi, radins ses arabes.
Toutes les offres que je fais, même a 30M au dessus de la valeur du joueur sont refusés..
Oui, y'a certains club, ils ont craqués ! City me demande 25M pour Tevez... en prêt ! Le type n'a pas joué un match en 6 mois
Certains joueurs ont eu clause libératoire, suffit de la faire sauter..
nicow83 a écrit:
Oui, y'a certains club, ils ont craqués ! City me demande 25M pour Tevez... en prêt !
Le type n'a pas joué un match en 6 mois
Moi il m'en demande 58M et le mec est remplaçant dans la réserve et chaque semaine il demande à partir
Ouais, c'est tellement simple. Je joue avec Brest hein. ^^
Je joue à ce jeu seulement les années pairs, et j'suis assez fan du fait de pouvoir expérimenter plusieurs tactiques en même temps.
negro6e a écrit:
nicow83 a écrit:
Oui, y'a certains club, ils ont craqués ! City me demande 25M pour Tevez... en prêt !
Le type n'a pas joué un match en 6 mois
Moi il m'en demande 58M et le mec est remplaçant dans la réserve et chaque semaine il demande à partir
Ben oui, et encore moi je le veux juste en prêt pour 6 mois ^^ J'ai testé 5M et ils refusent Avec Dortmund, pas moyen de faire plus et puis même 25M pour un pret, non merci ><' C'est dommage, ça bloque un sacré joueur quand même !
Installé et lancé. C'est parti.
2eme match amical de la saison, 3 blessés... On croirait voir la vraie équipe de Brest. ^^
Moi c'étais la même en match de préparation c'étais hyper chiant.
Là j'suis premier avec Beauvais à 13 journées.
Après une saison presque terminée, j'suis assez content du jeu. L'interface des joueurs est fun, on voit tout direct.
Moi avec Strasbourg après etre monté en cfa je suis 1er avec 5pts d'avance sur le 2e au mercato d'hiver toujours en course en coupe de france ou j'ai eu un bon tirage jusqu'a maitenant ^^
Moi j'en chie comme un rat avec Nantes en L1.
J'ai un joueur qui va prendre sa retraite (Delhommeau nantais ;p) et je voudrais le faire signer dans le staff mais j'arrive pas
Moi je suis avec Brest pas moyen de recruter j'ai pas d'argent et j'ai même pas de quoi en acheter gratuit parce que j'ai atteint la limite budgétaire niveau salaire
J'ai bien recruté pour ma deuxième saison avec le PSG en défense c'était le point faible de l'équipe, et j'ai pas touché à l'attaque.
Résultat 7journées 7victoires 1seul but pris en ayant affronté déjà Lyon, OM, Lille, Rennes & Sochaux !
Me reste que la LDC avec un groupe pas easy, Porto, Valence, Celtic !
Nasri029 a écrit:
Moi je suis avec Brest pas moyen de recruter j'ai pas d'argent et j'ai même pas de quoi en acheter gratuit parce que j'ai atteint la limite budgétaire niveau salaire
pareil pour moi! montant de l2 que c'est dure.
ça reflète parfaitement irl aux moins.. Nantes n'a plus de moyens financiers.
Nasri029 a écrit:
Idem. J'ai fini la saison 7ème et vainqueur de la coupe de France, héhé.
Au début, propose les joueurs inutiles à d'autres clubs. Ça aide un peu. ^^
J'ai découvert Roberto Firmino, il est énorme dans ma partie !
Et les clubs du Qatar, c'est cool. Y'as des joueurs sympas pour pas cher..
Dernière modification par Dav- (11-11-2011 13:51:22)
Je viens de commencer une partie avec Liverpool, comme toujours au début du jeu. Je kiffe, beaucoup de jeunes avec un énorme talent, Jack Robinson, John Flanagan, Sebastian Coates, Jonjo Shelvey, Suso ... ♥
Une fois que j'ai télécharger le Crack je doit faire quoi ??
OMFG !
Après avoir éliminé Lens, j'élimine Lorient en CDF !
Un match tous les deux jours avec la coupe EURO, c'est chiant. Tout le temps fatigué les joueurs. ^^
Dav- a écrit:
Un match tous les deux jours avec la coupe EURO, c'est chiant. Tout le temps fatigué les joueurs. ^^
C'est clair fait chié et puis en Coupe EURO venir avec 25 joueurs pour toute la compèt c'est un peu court