Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trays_31 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Moi avec Strasbourg je suis 1er égalité avec la Réserve de Dijon en CFA2 C'est galère il gagne tout leurs matchs comme moi
Je n'ai pas accès à la CFA moi, ça s'arrête à la nationale. Faut installer quelque chose en plus ?
Oui patch DH, encore 2matchs et la saison est fini, je poste le classement a la fin de la saison
loicm a écrit:
Moi aussi National, avec Epinal !
Ça donne quoi niveau des stats pour Epinal ?
Waanted a écrit:
loicm a écrit:
Moi aussi National, avec Epinal !
Ça donne quoi niveau des stats pour Epinal ?
Moi tout ce que je peu te dire c'est que en 4 journée dans mon champ' ils sont dernier.
Je suis le seul à ne pas avoir de fichier editor data ?
Trays_31 a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir de fichier editor data ?
tu veut dire editeur de base de données qui est en principe inclus avec FM ?
si c est ca j ai pas non plus
Ben pour les updates, faut coller des fichiers dans editor data, mais je l'ai pas. Il se nomme peut être différemment ?
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … amp;t=4809
Trays_31 a écrit:
Ben pour les updates, faut coller des fichiers dans editor data, mais je l'ai pas. Il se nomme peut être différemment ?
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … amp;t=4809
C'est simple tu va dans mes documents > Sport Interective > Football manager 2012, tu crée le dossier Editor Data et tu fais met le fichier dedans.
Est-ce que quelqu'un a quelque chose pour que le téléchargement se fasse plus rapidement ?
Parce que internet vient de buger et j'ai pas envie de repartir sur un DL de plus de 5h ...
Merci
Dernière modification par RomainM. (06-11-2011 17:10:03)
Quand je télécharge winrar et que je l'ouvre après sa me met itunes.
L'entraineur de Cherbourg a du trop avoir la rage
Et pour mon DL, c'est trop bizarre, je viens de recommencer et je tourne à plus de 400ko/s alors qu'avant j'étais à 31ko/s ...
En tout cas problème réglé
RAPPEL :
DÉJÀ SACHEZ QUE LA PLUPART DES FICHIERS SERONT A DEZIPER AVEC WINRAR. VOUS DEVREZ DONC CRÉER DANS MES DOCUMENTS > SPORT INTERACTIVE, VOUS CRÉER UN DOSSIER GRAPHICS. A L’INTÉRIEUR VOUS FAITES 3 PARTIES : LOGOS,FACEPACKS,MAILLOTS. ET DONC VOUS PLACEREZ LES FICHIERS DEZIPER DEDANS.
Facepack :
Alors, vous allez ici. Vous tomber sur la page vous descendez et cliquez sur " All Downloads available from fmdownloads.com ". Vous tombez sur une autre page, vous devrez cliquer sur " 4.00 complete pack ". Le seul bémol est qu'il faut s'inscrire. M'enfin inscrivez vous refaite la même démarche , sa vous envoie donc sur un autre page. Vous cliquez tout en bas sur " Get Free Mirrors ". Après à vous de choisir si vous télécharger partie par partie, moi j'ai fais avec un torrent.
Logos :
Vous devrez aller ici. J'ai pris des logos Mettalic, ils sont très bien découpés, de très bonne qualités avec un petit effet que l'es rend super.
Donc là comme le premier, vous devez telecharger par " torrent ". Donc je vous conseille de télécharger µtorrent, et d'après le télécharger via ce lien. Tout est marqué.
Maillots :
Bon et les maillots rien de plus simples... Vous allez ici, vous cliquez sur DONWLOAD NOW et le tour est jouer.
AIDE : Vous aurez besoin dans plusieurs des cas de télécharger µtorrent, faites le c'est plus pratique. Quand vous cliquerez sur téléchargez un torrent vous le télécharger et vous ouvrer ce même fichier sur le logiciel µtorrent.
AUTRE CHOSE IMPORTANTE : Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien fait dans les préférences> affichage décoche la case "Utiliser cache de préséntation" et cocher la case "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez et admirez.
Bon, bah j'espère vous avoir aider.
Pour précisé je suis sur MAC.
alexis92600 a écrit:
Pour précisé je suis sur MAC.
http://www.softonic.fr/s/winrar-pour-mac:mac
PS : Cherbourg vient de perdre contre Epinal et c'est la seul victoire de Epinal en championnat. Ils leurs donnent leurs 3 premiers points.
Dernière modification par Captaiin (06-11-2011 17:34:55)
Merci.
Une fois téléchrager il y a rien a faire ???
Winrar.
Dernière modification par alexis92600 (06-11-2011 17:38:23)
Ça design ton jeu tout simplement, je trouve le jeu moins lassant avec et plus réaliste.
Après chacun son avis.
Voila ma 1er saison :
Voici le recrutement que j'ai fait pour jouer en cfa :
En terme de résultat :
J'ai fait une victoire 5 0 contre Romorentin et 4/4 contre la reserve de le mans alors que je gagnais 4 0 j'ai prit un pénalty + rouge ala 37e apres mon équipe était complétement a coter de la plaque