Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais, je pensais pas qu'il y aurait eu un dossier dans sports interactive étant donné que le crack est pour une version portable.
Merci à toi. Faut que je design mon jeu, car j'aime vraiment pas sans logo , facepack , maillots...
Bon alors je vais vous aider :
DÉJÀ SACHEZ QUE LA PLUPART DES FICHIERS SERONT A DEZIPER AVEC WINRAR. VOUS DEVREZ DONC CRÉER DANS MES DOCUMENTS > SPORT INTERACTIVE, VOUS CRÉER UN DOSSIER GRAPHICS. A L’INTÉRIEUR VOUS FAITES 3 PARTIES : LOGOS,FACEPACKS,MAILLOTS. ET DONC VOUS PLACEREZ LES FICHIERS DEZIPER DEDANS.
Facepack :
Alors, vous allez ici. Vous tomber sur la page vous descendez et cliquez sur " All Downloads available from fmdownloads.com ". Vous tombez sur une autre page, vous devrez cliquer sur " 4.00 complete pack ". Le seul bémol est qu'il faut s'inscrire. M'enfin inscrivez vous refaite la même démarche , sa vous envoie donc sur un autre page. Vous cliquez tout en bas sur " Get Free Mirrors ". Après à vous de choisir si vous télécharger partie par partie, moi j'ai fais avec un torrent.
Logos :
Vous devrez aller ici. J'ai pris des logos Mettalic, ils sont très bien découpés, de très bonne qualités avec un petit effet que l'es rend super.
Donc là comme le premier, vous devez telecharger par " torrent ". Donc je vous conseille de télécharger µtorrent, et d'après le télécharger via ce lien. Tout est marqué.
Maillots :
Bon et les maillots rien de plus simples... Vous allez ici, vous cliquez sur DONWLOAD NOW et le tour est jouer.
AIDE : Vous aurez besoin dans plusieurs des cas de télécharger µtorrent, faites le c'est plus pratique. Quand vous cliquerez sur téléchargez un torrent vous le télécharger et vous ouvrer ce même fichier sur le logiciel µtorrent.
AUTRE CHOSE IMPORTANTE : Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien fait dans les préférences> affichage décoche la case "Utiliser cache de préséntation" et cocher la case "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez et admirez.
Bon, bah j'espère vous avoir aider.
Dernière modification par Captaiin (06-11-2011 12:48:17)
Finale coupe de France > OM - Sochaux
Finale coupe de la Ligue > OM - Sochaux
Je me fais éliminé par Sochaux en Coupe de France, et OM en coupe de la Ligue. x)
Va y avoir de l'arrangement dans l'air pour qu'il ait chacun un trophée !
Moi je viens de faire ma première journée de national avec Beauvais.
Je gagne 1-0 contre Rouen. Je pense que c'étais déjà le match le plus compliqué de la saison en sachant que je jouais à l'extérieur.
Moi aussi National, avec Epinal !
loicm a écrit:
Ah cool, je ne suis plus le seul. Enfin.
Tu me fera suivre tes résultats.
Momo : En effet tu as déjà un gros pied en L1.
Dernière modification par Captaiin (06-11-2011 12:01:08)
Moi avec Strasbourg je suis 1er égalité avec la Réserve de Dijon en CFA2 C'est galère il gagne tout leurs matchs comme moi
Pour les logos tu mets dans documents > Sports Interactive > FM 2012 > graphics > (je met logos là ?) car j'ai fais ça et ça marche pas.
Captaiin a écrit:
Bon alors je vais vous aider :
DÉJÀ SACHEZ QUE LA PLUPART DES FICHIERS SERONT A DEZIPER AVEC WINRAR. VOUS DEVREZ DONC CRÉER DANS MES DOCUMENTS > SPORT INTERACTIVE, VOUS CRÉER UN DOSSIER GRAPHICS. A L’INTÉRIEUR VOUS FAITES 3 PARTIES : LOGOS,FACEPACKS,MAILLOTS. ET DONC VOUS PLACEREZ LES FICHIERS DEZIPER DEDANS.
Facepack :Alors, vous allez ici. Vous tomber sur la page vous descendez et cliquez sur " All Downloads available from fmdownloads.com ". Vous tombez sur une autre page, vous devrez cliquer sur " 4.00 complete pack ". Le seul bémol est qu'il faut s'inscrire. M'enfin inscrivez vous refaite la même démarche , sa vous envoie donc sur un autre page. Vous cliquez tout en bas sur " Get Free Mirrors ". Après à vous de choisir si vous télécharger partie par partie, moi j'ai fais avec un torrent.
Logos :
Vous devrez aller ici. J'ai pris des logos Mettalic, ils sont très bien découpés, de très bonne qualités avec un petit effet que l'es rend super.
Donc là comme le premier, vous devez telecharger par " torrent ". Donc je vous conseille de télécharger µtorrent, et d'après le télécharger via ce lien. Tout est marqué.
Maillots :
Bon et les maillots rien de plus simples... Vous allez ici, vous cliquez sur DONWLOAD NOW et le tour est jouer.
AIDE : Vous aurez besoin dans plusieurs des cas de télécharger µtorrent, faites le c'est plus pratique. Quand vous cliquerez sur téléchargez un torrent vous le télécharger et vous ouvrer ce même fichier sur le logiciel µtorrent.
AUTRE CHOSE IMPORTANTE : Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien décocher dans les préférences> affichage "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez et admirez.
Bon, bah j'espère vous avoir aider.
Faut le mettre premier post.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pour les logos tu mets dans documents > Sports Interactive > FM 2012 > graphics > (je met logos là ?) car j'ai fais ça et ça marche pas.
Tu crée un dossier logos dans le dossier grahics. Tu met ensuite le fichier dedans( le fichier dézippé hein.)
Puis ensuite tu va sur le jeu, tu vas dans préférences>affichage>Tu décoches la case : "Utiliser cache de préséntation" et tu coche la case "Toujours recharger le thème avec confirmation".
Dernière modification par Captaiin (06-11-2011 12:48:50)
C'est ce que j'ai fais et ça marche pas.
Après mon dossier logos, j'ai club et nations.
Lorsque je fais ça, en plus de ne rien faire ça m'a carrément retiré les logos déjà fait (La L1,L2 etc..)
Tiens preuve en image, http://www.youtube.com/watch?v=Bj0_lpyfWys
Qualité meilleure d'ici 5min.
Je vais commencer à télécharger le jeu tout à l'heure, j'éspère que je vais y arriver facilement !
Vous avez tout DL en combien de temps, parce que rien que pour la premiere partie ça me met 4h ...
Dernière modification par RomainM. (06-11-2011 13:17:45)
RomainM. a écrit:
Je vais commencer à télécharger le jeu tout à l'heure, j'éspère que je vais y arriver facilement !
Vous avez tout DL en combien de temps, parce que rien que pour la premiere partie ça me met 4h ...
Moi la première 30min avec un débrideur et le reste c'était beaucoup plus léger
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tiens preuve en image, http://www.youtube.com/watch?v=Bj0_lpyfWys
Qualité meilleure d'ici 5min.
Alors là.
Va dans préférences dans le menu d'accueil et pas que dans ta partie.
Déjà fait aussi, chaque FM j'y arrive pas à mettre les logos moi..
Ennuyeux sa.
Tu as bien télécharger>dézippé avec winrar>placé dans sport interactive dans les documents, dans le dossiers graphics>logos ?
Ensuite tu as bien cocher et décocher les cases ?
Captaiin a écrit:
loicm a écrit:
Ah cool, je ne suis plus le seul. Enfin.
Tu me fera suivre tes résultats.
Momo : En effet tu as déjà un gros pied en L1.
Oui, pas de soucis, j'essais déjà de rétablir la situation financière du club, actuellement on perd en moyenne 30 000€ tout les mois.
Captaiin a écrit:
Ennuyeux sa.
Tu as bien télécharger>dézippé avec winrar>placé dans sport interactive dans les documents, dans le dossiers graphics>logos ?
Ensuite tu as bien cocher et décocher les cases ?
Bah oui tu as bien vu ma vidéo, et pourtant y'a une merde quelque part mais je sais pas où.
J'ai pris Dortmund moi finalement ! Pas de sous pour les transferts (Enfin, 2M), mais déjà un très bon groupe présent !
Gotze est un monstre ! Il y a déjà pas mal de club sur lui. Premier du Champ' avec 2 points d'avance sur un groupe de 3 équipes.
En LDC, chaud par contre... Me suis pris 3.0 a Chelsea ><' Et la 2ème place va se jouer là, contre le Milan a San Siro ^^
Se FM est quand même très bon, on sent vraiment une belle évolution !
Ok Loic, je sais pas si tu as déjà pris un club de national mais si je peux te donner un conseil fait gaffe à ton budget.
Il faut qu'il t'en reste pour renouveler tes joueurs, car la plupart pour ne pas dire tous n'ont qu'un contrat d'un an et donc serons en fin de contrat à la fin de la saison. Donc si tu ne veux pas te retrouver avec 5 joueurs à la fin de saison, renouvelle leur contrat toute suite.
Pour ma part 4 matchs en national, 4 victoires(Rouen,Luzenac,Paric FC,Créteil) Donc bon pas les plus mauvais.
J'suis content cette année le facepack contient les têtes d’énormément de joueurs de national. Presque touts les joueurs de Beauvais.
Pierre : Sry, mais je sais pas comment faire là.
J'arrive même plus à remettre les logos d'origines fuckk ! ><
Shuffle. a écrit:
Moi avec Strasbourg je suis 1er égalité avec la Réserve de Dijon en CFA2 C'est galère il gagne tout leurs matchs comme moi
Je n'ai pas accès à la CFA moi, ça s'arrête à la nationale. Faut installer quelque chose en plus ?