Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Pourquoi lorsque j'commence une partie de FM j'ai toujours 0€ pour les transferts ?
C'est Nantes ça.
Si les vidéos des partenaires, de SI, etc. avant d'arriver au menu principal vous pompent, direction votre dossier Football Manager 2012 dans :C\, dans movies, vous dégagez tout et le tour est joué.
Galoviel a écrit:
Si les vidéos des partenaires, de SI, etc. avant d'arriver au menu principal vous pompent, direction votre dossier Football Manager 2012 dans :C\, dans movies, vous dégagez tout et le tour est joué.
Ohhh oui merci.
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Pourquoi lorsque j'commence une partie de FM j'ai toujours 0€ pour les transferts ?
C'est Nantes ça.
Ah.
On a la même tactique, elle cartonne plutôt pas mal pour autant qu'on règle tout un minimum correctement.
Ah j'ai pu reprendre ma partie cool ça.
Pour jouer en 12.0.3 :
A ajouter dans le fichier d'installation :
http://www.wupload.com/file/1803733786/ … KIDROW.rar
Crack a remplacer:
http://www.wupload.com/file/1879492236
Et ça change quoi ?
Galoviel a écrit:
Merci de l'info
Pour ceux qu'il l'ont craker faut faire sa dans le dossier du crack ou il y a tout les dossier et vous suprimer
Je te laisse traduire avec Google: http://www.footmanager.net/forum/mise-a … 31436.html
Rien de spécial quoi.
Je commence ma saison avec Beauvais.
Merci Val' pour enlever les pub.
Je sais pas vous mais comme cela me soule de voir les joueurs aller chercher eux même les ballons
Y'a de plus en plus de blessures, en 3 matchs, 7 blessés !
negro6e a écrit:
Je sais pas vous mais comme cela me soule de voir les joueurs aller chercher eux même les ballons
![]()
+1 à quand les ramasseurs de balles quoi..
Les corners.. c'est long !
EDIT : C'est vraiment trop facile avec le PSG.. Je voulais commencer en douceur mais là pas de niveau en L1. x)
18v 3n 0d. Je viens de mettre un 7-2 à Brest.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-11-2011 23:18:06)
J'viens enfin de finir de télécharger le facepack. Après 19H57 de téléchargement exactement.
Il fait 4.GO.
Captaiin a écrit:
J'viens enfin de finir de télécharger le facepack. Après 19H57 de téléchargement exactement.
Il fait 4.GO.
ta le lien ?
Captaiin a écrit:
Ceux qui veulent le facepack je l'ai !
Alors, vous allez ici. Vous tomber sur la page vous descendez et cliquez sur " All Downloads available from fmdownloads.com ". Vous tombez sur une autre page, vous devrez cliquer sur " 4.00 complete pack ". Le seul bémol est qu'il faut s'inscrire. M'enfin inscrivez vous refaite la même démarche , sa vous envoie donc sur un autre page. Vous cliquez tout en bas sur " Get Free Mirrors ". Après à vous de choisir si vous télécharger partie par partie, moi j'ai fais avec un torrent.
Vous avez des bons joueurs, si possible libre pour un club de national avec un petit budget ?
Runje, Pouplin , Jemmali , Cerdan , Pires , Soukouna , Lenny , Materazzi , Zenden , Acuna , Jensen.......
Ou mettre le facepack svp?
kuru a écrit:
Ou mettre le facepack svp?
C/mes document/sports interactive/Football Manager
tu crèe un dossier que tu nomme graphics dedans ce dossier tu en recrèe un que tu nomme players et tu extrait ton facepack dedans
après faut faire une manip tu lance football manager tu va dans préfèrences affichage et son tu dècoche utiliser cache de prèsentation
et tu coche toujours rechargerle thème avec confirmation
Ouais, puis après moi j'ai pris les logos et les maillots, à vous de chercher.
Ben, vu que le jeu est pas installé, tu peux me dire ou tu les as mis plz?
sinon c est une version light qu il y a en tèléchargement la aucun fichier graphic
je pense que c est pour allèger le télèchargement
sinon meme problème que je c est plus qui j ai pris l ASSE et budget d transfert 0 euros
en plus il me semble qu il y a pas l editeur de base de donnés dedans enfin j arriverai bien a le trouvé sur le net ou un autre programme qui fait ca
nantais j ai expliqué la manip juste le post au dessus
Dernière modification par chapiteau5 (06-11-2011 10:23:45)